Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
15 juin 2016

{Les produits de bain Rituals : Gamme SAKURA} - J'ai testé, je t'en parle !

DSC_0232

J'ai reçu en cadeau il y'a quelques semaines, deux Packages de chez Ritual contenant des produits de la gamme SAKURA. En deux mots : Une Tuerie ! Je dois bien avouer que je ne connaissais pas du tout cette marque', mais après les avoir testé quelques produit de cette gamme, je dois dire que j'approuve totalement ! Aujourd'hui, je te propose donc de découvrir plusieurs produits de la gamme SAKURA : Le gel de douche extra moussant, Le gommage pour le corps au sucre biologique, La crème fouettée pour le corps ultra riche.

* * *

Le gel douche extra moussant :

DSC_0234

Les + : Son odeur est sublime et laisse un doux parfum légèrement sucré sur la peau. Inutile d'en mettre énormément pour que cela mousse ! Ce gel douche est vraiment EXTRA moussant. Disponible en format plus petit pour 4,50 Euros.

Les - : A ma connaissance, il n'existe pas de bouteille plus volumineuse ! Et c'est assez dommage. Mais puisqu'il ne faut pas en mettre beaucoup pour "se faire mousser", la bouteille peut durer un moment !

Le prix : 8,50 Euros

* * *

Le gommage pour le corps au sucre biologique :

DSC_0235

Les + : Disponible aussi en petit format pour 10 Euros. J'ai testé plusieurs gommage et je dois dire que c'est celui-ci que je préfère ! Il laisse un léger hâle parfumé sur le corps, et rend la peaux douce pendant plusieurs jours ! Lorsqu'on l'applique, on ressent vraiment son effet exfoliant. J'adhère complètement !

Les - : La quantité de gommage dans le pot... J'avoue avoir été légèrement déçue, voyant que la moitié du pot était à peine rempli... 

Le prix : 19,99 Euros

* * *

La crème fouettée pour le corps ultra riche (Petit format) :

DSC_0233

Les + : Cette crème fouéte comme tous le reste de la gamme Sakura, sent hyper bon ! J'utilise surtout cette crème pour les mains personnellement. Ayant une peau hyper sensible été comme hiver, j'en passe deux ou trois fois par jour pour garder les mains douces et avoir une jolie peau. Elle existe également en format plus grand (Sous forme de pot en verre) au prix de 15 euros.

Les - : Je dois dire qu'il n'y en pas ! Ou peut-être remplacer ce format par un plus grand dans le packaging cadeau ! =p

Le prix : 6 Euros

* * *

Comme je te le disais plus haut, j'ai reçu en cadeau deux packagings cadeaux. Que tu peux d'ailleurs retrouver sur la boutique officielle de Rituals ICI ! Et pour te donner un petit aperçu, voici ce que contiens le packaging cadeau à 29,99 euros : Le gel douche Extra moussant, Une huile de douche apaisante, Une crème fouettée pour le corps petit format, & un gommage pour le corps grand format. 

12976963_502074880000860_851269896741928125_o

Et toi, connais tu les produits de chez Rituals ? Lesquels utilises-tu ? 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Franchement ils ont pleins de chouette produits ! Il y'a des choses un peu plus chères que d'autres mais je dois dire que ca reste raisonnable ! Ils ont aussi de superbes bougies, que j'envisage de tester :p
O
Ohhh ça a l'air très sympa ! Ça me tente bien ^^
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 409
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité