Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
24 juin 2016

L'attrape Relous.

Je suis un  attrape-relou ! Ça fait un bail que je l'avais constaté, mais en ce moment je dois dire que c'est le Topo ! Je crois que j'ai une tête qui attire les gens névrosés, les petites-vieilles en mal de compagnie, les gens qui puent... C'est peut-être dû à ma "sociabilité débordante", ou peut-être aussi parce que j'ai toujours de la bouffe dans les mains, je n'en sais rien... Mais quoi qu'il en soit, j'ai l'art et la manière d'attirer (bien malgré moi !) les gens chelous... Enfin quand je dis chelous... Le mot est large ! Des gens louches, des gens chiants, des bavards... Bref. Tous sont attirés vers moi comme des aimants ! 

13432362_405769359593825_5132105479656086125_n

 C'est comme ça que je me suis retrouvée à patienter dans la salle d'attente de la commune entre la Wonder-maman et ses 4 gosses hyper-actifs ; et Mémé Josette son tricot à la main, qui m'a expliqué de long en large sans que je ne lui ai rien demandé, comment faire du pain aux olives, et comment éviter les hémorroïdes.... (Bon Ap' !)

* * *

Tu peux également être sûr que le gros Relous qui sent la trans' et qui porte un T-shirt en filet laissant entrevoir sa panoplie de poils viendra lui aussi s'assoir à côté de moi dans le bus, en essayant de me taper conversation... Sans même remarquer que son odeur naturelle me pique au nez & que je suis à deux doigts de tourner de l'oeil sur ma banquette... o_O Heureusement que je suis douée en apnée...

* * *

Tu peux aussi être certaine que lorsque je vais récupérer mon colis à la poste, je tombe toujours sur la vieille chouette bigleuse qui ne voit plus clair et qui doit avoir 2 de tensions. Ce qui fait que j'arrive à 11h02 et que je repars à 11h59. Entre temps, je bouffe le comptoir du guichet. 

* * *

Et A CHAQUE FOIS que je vais faire mes courses, saches que je tombe systématiquement à la caisse, sur la petite vieille de 87 ans qui compte sa petite monnaie devant la caissière parce qu'elle veut payer le montant exacte... Mais putaiiiiin offres-toi une CB, bordel !!!  Et toi tu attends, tu souris poliment, tout en imaginant que tu lui fais bouffer sa petite monnaie à cette vieille peau dame. "Rassembles tes Chakras ma fille... Zen !", comme dirait ma mère... U_U

* * *

Alors si toi aussi tu attires les Mamy qui parles trop, les mamans obsédées qui hurlent à t'en fracasser le tympans, les poilus qui sentent la Trans', ou les Bigleuses à moitié sourdes... Je te propose de fonder le Club des anti-Relous ! Quelques séances nous feront du bien... Non parce que ça pourrais se finir en Pugilat et à coup de pièce de 2 euros dans la gueule de Mémé Josette à la caisse du Carrefour, cette histoire !

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh boooordel comme je te comprends !!! Ça doit être du a notre sociabilité ou à notre amabilité ou gentillesse je ne sais pas !! C'est toujours pour notre "pomme" ! Piouuuuuu
S
j ai quand même cru que tu allai vraiment lui faire bouffer sa monnaie a la vieille mdrrrrrr
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 383
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité