Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
30 juin 2016

{La gamme Merveilleuse à l'huile d'Argan & de Camélia - Ultra Doux} - J'ai testé, je t'en parle !

Hello Toi ! Aujourd'hui je te propose un petit article sur mon dernier coup de coeur du moment : La gamme "Merveilleuse à l'huile d'Argan & de Camélia" de chez Ultra Doux Garnier. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette gamme, et c'est celle que je préfère de la marque ! Autre que le Shampoing & Après-Shampoing qu'elle propose, j'ai découvert d'autres produits de cette même gamme tout aussi super ! Si tu ne l'as pas encore testée, je te la recommande vivement ! Je ne te parlerais pas ici des avantages et des inconvénients car je dois dire que je ne trouve aucun inconvénient à cette gamme ! J'en suis littéralement accroc ! 

* Le Shampoing & Après-Shampoing *

13553230_530407543834260_2146078166_n

Je crois qu'il va rester mon Shampoing préféré jusqu'à la fin des temps ! J'ai essayé plusieurs Shampoing à base d'huile d'Argan (L'huile d'argan c'est la vie !!), mais je reviens systématiquement vers celui-ci...  ! Associé à la Camélia, il laisse un cheveux vraiment doux, soyeux, & une odeur vraiment agréable ! Pour avoir testé pas mal de Shampoings différents, il n'y a QUE celui-ci qui rend mes cheveux aussi doux & soyeux ! Son prix varie quelques peu selon les commerces mais il ne dépasse normalement pas les 4 euros. L'après-Shampoing également est génial ! Il démêle super bien et son odeur est tout aussi divine ! En associant les deux, le résultat n'est que meilleur. Ton cheveux sera doux, soyeux, & brillant. 

* Le masque merveilleux pour cheveux *

13535810_530407547167593_782207780_n 13563172_531331007075247_4681897_n

Après avoir acheté le Shampoing & l'Après-Shampoing, j'ai découvert qu'il existait AUSSI le masque merveilleux à l'huile d'Argan et de Camélia ! Il a une texture épaisse, & sent encore meilleur que le shampoing ! Perso, je l'applique une fois par semaine même si certaine diront peut-être que c'est trop... (Comme ma coiffeuse ! :p ) Mais je m'en fou, j'ai des cheveux "merveilleux" avec ça ! Il enrichit et nourrit le cheveux, et son prix ne dépasse pas les 4,99 euros. Sachant que je ne l'utilise qu'une fois par semaine, je suis partie pour un moment avec le pot ! 

* L"huile de soin Merveilleuse *

13565374_531330817075266_1348911855_n

Pour sublimer le tout (c'est un peu la cerise sur le gâteau), j'utilise l'huile merveilleuse pour les cheveux pour que ceux-ci sentent bon, reste brillant, & pour faciliter le démêlage avant de les brosser/sécher. Cette huile de soin merveilleuse protège et nourrit le cheveux et elle peut s'utiliser sur cheveux secs ou humides. De cette gamme, je pense que c'est celui qui a le prix le plus élevé : 11 euros. Mais il en vaut la peine et se garde assez longtemps. Moi, je ne m'en passe plus ! 

* Lait corps sous-la-douche aux huiles merveilleuses *

13578470_531330813741933_638294262_n

Et comme si je n'étais pas déjà assez addict à cette gamme, j'ai découvert qu'il existait aussi un lait corporel de douche à l'huile d'Argan et de Camélia, destiné aux peaux sèches. Il est à utiliser après le gel douche & à rincer. Il est vraiment parfait lorsque l"on a une peau sèches et sensible ! A utiliser l'hiver ou toute l'année, il laisse une peau douce et une odeur super agréable. Son prix est de 5 euros, donc tout à fait raisonnable ! 

Et toi, en ce moment quel produit utilises-tu ? 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Je l'adore ! Mon tube n'est pas encore fini que j'en ai racheté un de secours :p Car je n'en vois pas systématiquement dans tous les commerce... Donc je prévois ! :p lol
O
Je suis une grande adepte de cette gamme ! J'adoooore l'odeur ! Je n'utilise quasiment plus qu'elle ! :)<br /> <br /> Par contre je ne savais pas pour le lait corporel de douche !!! A noter sur la prochaine liste de course ;)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité