Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
30 juin 2016

Les 7 musiques de séries Tv qui me font craquer !

Si tu ne l'as pas encore remarqué, je suis une inconditionnelle de séries Tv en tout genre... Mais pas que ! Je suis aussi une grande fan de musiques. & Depuis quelques années déjà, j'ai pris l'habitude de repérer des musiques qui me plaisent dans mes séries Tv préférées... On a tous pleuré au moins 100 fois en entendant les musiques de Grey's Anatomy, & je peux te chanter le générique de Pretty Little Liars quand tu veux ! =p Aujourd'hui, je te propose donc de découvrir quelques chansons découvertes dans mes séries Tv préférées ! N'hésites pas à me partager tes coups de coeur musicaux également... !

music

N°1 Bear McCreary Feat Raya Yarbrough - Sky Boat Song (Outlander Générique)

 Va savoir pourquoi, dès que j'ai vu et entendu le générique d'Outlander, j'ai directement été absorbée... Cette chanson est vraiment superbe & enivrante ! Bref, je suis fan !

N°2 The Lumineers : Scotland (Reign générique)

Gros coup de coeur pour la musique du générique de Reign, série que j'ai découverte récemment (Je t'en parlais ICI !). Je crois que depuis que je regarde Outlander, j'ai un faible pour les musiques écossaises... =p

N°3 Game of Thrones Soundtrack

Depuis que je regarde cette série, et à chaque fois que je vois le générique et entend cette musique, j'en ai des frissons ! Va-t-en savoir pourquoi... Game Of Thrones, ça me fait vibrer !

N°4 Gast Waltzing : Voyeuristic Journey (Maison Close S2)

Je ne sais pas si tu as vu la série Maison Close (Elle ne comporte que 2 saisons), mais cette chanson est l'une des chansons de la bande-originale de la saison 2. J'adore !

N°5 Hozier : Arsonist's Lullaby (TWD S6)

Je ne sais pas si toi aussi tu es fan, mais cette chanson fait partie de la bande-originale de la saison 6 de The Walking Dead. Dès que je l'ai entendue, j'ai craqué sur la superbe voix d'Hozier. Ce mec me fait vibrer. Oui j'aime les chansons qui donne envie de se tirer une balle. xD

N°6 Denmark & Winter : Every breath you take (PLL S6-S7)

& Oui, cette chanson est une reprise ! Si tu es fan de la série, tu l'auras probablement entendue dans la saison 6 & 7 de Pretty Little Liars. En général, je ne suis pas fan des reprises, mais je trouve cette version de la chanson superbe et toute douce ! J'adore !

N°7 The Story : Sara Ramirez (Grey's Anatomy S7)

Je t'ai gardé le meilleur pour la fin ! Si tu es fan de Grey's Anatomy, tu te souviens forcément de l'épisode où Callie à son accident de voiture. Le seul épisode de la série qui est sous forme de comédie musicale ! & Cette chanson... Aahhh cette chanson ! Elle me file le frisson à chaque fois !

Et toi, un coup de coeur musical en ce moment ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Je savais que cet article te plairait ! J'ai pensé un peu à toi en le réalisant ! :p On a les même goûts pour tout ça :D
O
Ahhhh la dernière je l'adore ! Je ne m'en lasse pas !! :)<br /> <br /> Je suis aussi une grande fan de musique de série et de films ! ;)
M
@Sbastien|1 : Tu te répètes mon pépère ! :p Tu me l'as déjà dis Mchouu :p
S
la musique de maison close c est une musique de rap francais a la base je crois
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 409
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité