Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
3 juillet 2016

Rétro #3

Hello tous le monde ! Aujourd'hui, je te propose la petite rétrospective de la semaine (qui fût assez calme) à base de pâtisseries, de lecture, de boules de poils (Pas les deux ensemble, cela va de soi !), d'incident à base de colle dentaire, & pleins d'autres petites choses encore ! 

* Lundi *

13552652_530297463845268_1789397562_n

La semaine a débuté calmement puisque je n'ai pas fait grand chose... Je suis allée faire une prise de sang dans la matinée, et me suis consolée avec une pâtisserie pour faire remonter ma tension. J'ai ensuite consacré le reste de ma journée à la recherche d'emploi & suis allée rendre visite à ma Tante. =p 

* Mardi *

lkjhg

Mardi, j'ai ressorti de vieux épisodes de Friends et me suis encore poilée comme une baleine en voyant l'épisode de "Suzy la culotte" avec Julia Roberts... Je me suis également faite plaisir dans l'après-midi avec une pâtisserie tout en regardant mes poilus dormir. J'ai aussi fait un peu de rangement dans mes livres et je suis retombée sur mon book "Saccage ce carnet" (que je n'ai jamais terminé !), ainsi que l'histoire de Malala. Livre que j'ai acheté il y'a quelques mois & que je n'avais pas encore lu... Je t'en parlerais bientôt ! =)

* Mercredi *

13563502_531248867083461_1786917487_n13563672_531093867098961_476378480_n

Mercredi, nous sommes allé faire quelques courses, et j'ai trouvé cet adorable Tipi pour ma Pussycat ! Elle l'adore & ne le quitte plus ! Il est aussi accessoirement de la même couleur que le salon alors c'est le Top !! =) Chéri quand à lui, est revenu tout fiers du rayon charcuterie de chez Makro puisqu'il a tenu a rapporter ce Serrano de 7Kg ! Rien que ça oui... =p

* Jeudi *

13563710_531331903741824_1223143796_n

Jeudi, j'ai commencé ma douceur en goûtant le nouveau Côte d'Or chocolat noir & Coco ! Une tuerie !! Je suis ensuite allée faire quelques courses & j'ai rapporté ces deux gels douche qui sentent HYPER bon ! Surtout le Tahiti ! Ensuite j'ai frôlé la catastrophe en me lavant les dents...  J'ai commencé à me brosser les dents quand je me suis alors rendue compte que ce n'était pas du dentifrice que j'avais dans la bouche, mais de la pâte à fixation dentaire !! o_O J'ai confondu les deux tubes qui sont presque identiques ! J'ai frôlé la catastrophe, moi j'te le dis !! 

* Vendredi *

13599087_531783643696650_2033324143_n

Vendredi, petite visite chez le vétérinaire avec ma petite boule de poile que nous avons appelée Lola. Nous l'avons accueillie il y'a environ 2 mois, et elle est âgée de 6 mois maintenant. Lola avait un "petit bouton" dans l'oreille qui s'est mis à gonfler et rougir ces derniers jours. Après une visite chez le véto, nous avons planifié une "intervention" ce lundi pour enlever la grosseur et la faire examiner en Laboratoire. Ça déterminera de quoi il s'agit... Tumeur ou pas. Et si c'est le cas, est-elle bénigne ou pas. On conviendra alors de la marche à suivre... En ce moment, je dois dire que mes poilus n'ont pas de bol ! Croisons les doigts pour que ça ne soit rien de grave !

13585022_531681557040192_8390429862878243040_o

Aussi, j'ai découvert vendredi les "faux Magnum" à la pistache ! Un véritable délice ! A savoir que la pistache est mon parfum favoris... J'ai aussi rempli mon bon de commande pour Yves Rochers. C'est les soldes, autant en profiter ! On a ensuite terminé la journée en regardant le Match des Belges. Le dernier Hélas... Le Chéri avait même sorti la vareuse personnalisée ! Ça ne nous aura pas porté chance...

* Samedi *

13578804_531997587008589_670739869_n

Samedi à mon réveil, j'ai pu voir mes deux petits poilus blottis l'un contre l'autre. Je m'étonne chaque jour de cette complicité qui grandit entre eux. Ils sont vraiment love l'un de l'autre ! Dans l'après-midi, nous sommes allés faire un peu de shopping. Enfin, du shopping c'est vite dit, j'ai fais quelques magasin pour choisir un nouveau sèche-linge. On ne peut pas appeler ça du Shopping. Ceci dit, je suis tout de même passée par chez "Hema" pour m'offrir un nouvel Agenda ! J'adore les Agenda de chez Hema, ils sont toujours super mimi & colorés, & peu chers ! 

* Dimanche *

mlkjhgfdds

 

Ce dimanche, journée assez calme. D'habitude le Dimanche est consacré aux visites en famille, mais la plupart sont en vacance ! J'en ai donc profité ce matin pour faire ma petite commande mensuelle sur le site du Petit vapoteur (ICI !). J'ai aussi préparé mon plat froid pour ce soir (Que je n'ai pas pris en photo !) ; & cet aprem', ce sera rangement du grenier (Je fais mon grand triage d'été !), & promenade avec les poilus si le temps ne change pas ! =)

& Toi, quoi de neuf cette semaine ? 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Quand j'ai vu le tipi j'ai craqué ! Elle va sans arrête en plus, elle l'adore :p
O
Une belle semaine ! <br /> <br /> J'adore ton agenda et le tipi est trop chou !!<br /> <br /> J'espère que ce ne sera pas grave pour Lola ! <br /> <br /> Je valide complètement il sent trop bon celui ma de Tahiti ;)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 394
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité