Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
11 juillet 2016

Rétro #4

Hello les Zézettes !

J'espère que vous avez passé une belle semaine ?! Je reviens aujourd'hui pour vous partager ma Rétro de la semaine ! Et pour celles qui se posaient la question, sachez que les photos que je poste dans ma rétro sont à la fois tirée de mon compte IG "blog" & de mon compte perso ! Je préfère allier les deux pour diversifier les photos pour celles qui me suivent à la fois sur IG & ici. Voilà pour la petite parenthèse... Ma rétro de la semaine, donc ! 

* Lundi *

LUNDIIIIIIII

Lundi, ma petite poilue a subit une petite intervention chirurgicale. On a découvert la semaine dernière qu'elle avait une grosseur dans l'oreille, qui s'est mise à rougir et grossir d'un coup. Après consultation chez le véto, on a décidé de le lui enlever pour analyser en cas d'éventuelle tumeur. J'aurais les résultats la semaine prochaine. Après l'intervention, ma poilue était assez groggy, elle tenait à peine debout tellement elle était dans les vapes, mais elle n'a pas bronché une seule fois. & Elle s'en est bien vite remise ! Elle est coriace ma poilue... Dans l'après-midi, je me suis enfin laissée tenter par la BirchBox & je l'ai commandée ! (Tu peux toi aussi commander ICI !). J'en ai entendu parlé à plusieurs reprises, & j'ai décidé de tenter ! Je t'en parlerais une fois que je l'aurais testée & reçu tout ça ! =p

* Mardi *

987456

Mardi était une journée assez calme... J'ai passé ma journée à faire du rangement et du ménage, alors une fois fini tout ça, j'étais Mortadeeeeelle ! J'ai quand même fait une ballade au soleil avec mes poilus pour profiter du soleil & les faire courir un peu. Plus tard, j'ai retrouvé un e-liquide que j'avais acheté il y'a quelques mois (J'en ai tellement à la longue...) au goût fraîcheur menthol. Après une première Taf prise bien franchement, je me suis rappelée pourquoi je l'avais mis de côté... Il arrache la tronche ! Exit Halo Purity ! En soirée, on s'est fait un souper à la Belge... Une fois n'est pas coutume, on a mangé une Friterie !

777

* Mercredi *

13626949_533333326875015_8915625810053440779_n

Mercredi c'était la journée course & je suis entre autre passée chez Kruidvat. Magasin que je kiffe, puisqu'il y'a pleins de choses pas chers... & Forcément, je suis encore revenue avec un nouveau Shampoing & Après-Shampoing UltraDoux (Pour ne pas changer !), & j'ai aussi testé le Shampoing Sec, pour les jour de flemme. Il est vraiment super & sent trooooop bon ! Après les courses, je me suis faite plaisir avec une petite dose de sucre ! Le top ! =p

* Jeudi *

13624561_533613500180331_615862054_n

Jeudi, j'ai testé une autre boulangerie non loin de chez moi qui me tentait depuis peu... Leurs croissant sucrés sont trop bons & monstrueux ! & Ces petits cornets à la crème... Une tuerie ! J'ai aussi testé le lait apaisant pour le corps aux huiles d'amandes & d'avaoine. Et pour info, c'est même pas moi qui l'ai acheté, c'est Chéri qui me l'a rapporté... =p Aussi, j'ai reçu ma commande Yves Rochers dont je te parlerais très vite ! 

* Vendredi *

1

Vendredi le soleil a enfin commencé à pointer le bout de son nez ! J'ai envie de dire, il était temps... !! En matinée je me suis régalée avec mes céréales préférés, & mon petit poilu est venu pointer sa frimousse en espérant avoir quelque chose... Que neni !! Mais il est tellement chou... =p En soirée, Chéri a voulu commander une Pizza ! J'ai été un peu déçue car mon Jambon de parme n'était pas du jambon de parme, & n'était pas coupé... U_U Je suis exigeante, je sais... J'ai terminé a soirée avec un verre de vin devant E.T. qu'il rejouait à la Tv... 

* Samedi *

13616203_534435070098174_556561018_o

Samedi j'ai commencé la journée avec un bon Machiato bien frais ! J'en raffole ! J'ai aussi découvert ces petits Snack au nutella... Une tuerie ! Dans l'après-midi avec Chéri, nous sommes allés faire un peu de Shopping & je me suis offerte cette petite tunique, ainsi que deux bikini pour cet été ! =)

* Dimanche *

13612213_1740471902831926_1743381870839867592_n

Dimanche, nous avons passés la journée à Oteppe (Burdine). Nous y sommes allés avec quelques amis & de la famille. Nous avons vraiment passé une super journée ! Ceci dit, après avoir fait la moule sur ma serviette de plage, je suis couverte de coup de soleil ! & Je ne te parle même pas des jolis bleus qui recouvrent mes fesses ! S'amuser sur ce genre de Toboggan, ça a un prix... On a plus 20 ans ! =p

& Toi, quoi de neuf cette semaine ? 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espère que ta petite poilue se remettra vite et que ce sera bénigne !<br /> <br /> Il a l'air très sympa le parc aquatique ! <br /> <br /> :)<br /> <br /> Rhhhooo ça fait trop longtemps que je ne me suis pas faite une bonne friterie belge !! Il va falloir que je me rattrape vite ! Mol<br /> <br /> C'est à savoir pour le shampoing sec ;)<br /> <br /> Tu m'as donné envie de revoir E.T. 
S
on va t appeler madame ultra doux lol
M
@LaVraieVieduPoulailler : Hello ! Merci de ton passage ! Tu repasses quand tu veux ! ;) A très bientôt :)
L
Enfin de passage par chez toi, c'est bien sympa ! A très vite
S
sympa le parc aquatique !!!! j'aime bien ce genre d'endoit mais je prends tjs un maillot qui craint rien car j'ai tjs le hic pour avoir un trou au fesse du maillot de bains avec les tobbogans
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 426
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité