Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
14 juillet 2016

{BirchBox de Juillet - Ma première Box}

Je te parlais dans la dernière rétrospective (Ici !) que j'ai commandé il y'a peu ma toute première Box. Ça faisait un moment que j'avais envie de découvrir l'univers des Box, mais je ne savais pas trop vers quoi me tourner... Sans compter que je n'avais pas trop envie non plus de me ruiner. C'est là que ma Copine Zézette m'a parlé de la BirchBox... Voyant sur Instagram ses produits issus de cette Box depuis un moment déjà, je me suis lancée & l'ai commandée !

DSC_0252-001

La BirchBox, qu'est-ce que c'est ?

C'est une Box qui te propose chaque mois, 5 produits qui te seront personnellement adaptés, au prix de 13 Euros (15 euros FDP compris, si tu habites en Belgique comme moi...). Je parle de produits qui te sont adaptés parce qu'avant de passer commande, on t'inviteras à remplir un questionnaire afin de savoir quels produits te sont le plus adaptés (Quel type de peau as-tu, quelle est la couleur de tes yeux, préfères-tu les produits make-up ou les soins capillaires,...). En dehors de son prix très attractif, il faut savoir qu'il n'y a aucune condition d'engagement. Tu peux renouveler chaque mois ton achat, sans devoir faire un abonnement quelconque. Tu peux créer ton compte et la commander juste là : 

La Box de Juillet : A la Belle étoile

La Box en elle-même est assez sympa ! Elle est phosphorescente dans le noir, ça lui donne un petit effet assez cool. Ce qui est chouette avec les Box, c'est que c'est un peu Noël quand tu la reçois... Tu ne sais pas trop ce que tu vas y trouver, et tu te retrouves comme un gosse qui découvre ses cadeaux. En ouvrant la Box, la première chose que j'ai découverte c'est le bon de réduction de 10 euros pour mon prochain achat sur le site ainsi qu'un petit prospectus explicatif des différents produits proposés dans la Box. 

DSC_0254-001 DSC_0255-001

Je trouvais ça assez sympa d'avoir un petit descriptif de chaque produits & de la marque qui le propose, d'autant plus que je ne connaissais aucune marque de produits que propose cette Box ! Sans compter qu'un bon de réduction n'est pas négligeable non plus ! =p Voici donc les produits que comportait ma Box "A la belle étoile" :

* L'illuminateur Cynthia Rowley *

4

5

C'est la première fois que j'utilise un "Illuminateur", je dois bien avouer que je suis assez novice en matière de Box & de make-up. Ce fût donc une pure découverte pour moi ! C'est vrai qu'en l'appliquant, j'air l'air moins fatiguée le matin, & j'ai un teint plus frais & lumineux. 100% Satisfaite de cet illuminateur ! 

* Blowout Spray pour Cheveux Amika *

7

Un spray à utiliser sur cheveux humide et qui garanti du volume aux cheveux ! Il n'a pas d'odeur particulière mais quand on a pas beaucoup de volume comme moi, c'est bien utile ! En temps normal, j'utilise de la mousse pour que mes cheveux soient plus volumineux mais ce spray est vraiment super et efficace ! Mes cheveux sont soyeux, volumineux, & doux ;Il n'est pas gras, il nourrit le cheveux et le protège de la chaleur. Bref, il est vraiment chouette !

* L'eau micellaire Thermaliv *

8

Une chouette découverte pour cette eau micellaire démaquillante. Elle nettoie la peau & démaquille super bien. Elle est bien adaptée à ma peau qui est assez sensible. Avec cette eau micellaire, j'ai la peau douce & il est inutile de la rincer. En comparaison avec celle de chez Yves Rocher (Dont je te parlais ici :  ), je préfère nettement celle-ci ! Je la trouve plus douce et plus efficace. J'adhère totalement & renouvellerais cet article ! 

* Lotion pour le corps Anatomicals, Bye Bye Miss American Dry *

6

C'est incontestablement mon coup de coeur dans cette Box ! Une chouette lotion pour le corps à l'odeur fruitée & riche en vitamine E. Elle pénètre facilement la peau, n'est pas grasse et sent divinement bon la cerise ! Elle laisse la peau douce, soyeuse et lumineuse ! Je suis conquise par ce produit ! 

* Pinceau ombre à paupières *

9

Je dois dire qu'il tombe à pic dans cette Box sachant que j'ai cassé l'un des miens il y'a peu... ! (Ou disons plutôt que l'un des poilus l'a transformé en jouet... U_U ) Il est chouette, j'aime bien sa couleur et son poil est tout doux, parfait pour les paupières sensibles, et pour les peaux qui rougissent facilement ! 

* * *

Je suis entièrement satisfaite par cette première Box, & renouvellerais ma commande le mois prochain ! C'est une chouette façon de découvrir de nouveaux produits tout en ayant l'effet de surprise ! Je suis Fan ! La fille qui sort de son oeuf & découvre les Box après tous le monde.

Et toi, es-tu une adepte des Box ? Dis m'en plus... =p

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Oui elle est très chouette, & c'est vraiment sympa de découvrir les produits ! Sans compter que ca n'est pas chers du tout je trouve... Parfait pour les petits budgets :) Je commanderais celle du mis prochain sans hésiter ^^
O
En effet cette box a l'air intéressante et très sympa ! J'adore la boîte ^^
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité