Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
20 juillet 2016

Foufoune party !

Je crois qu'il n'est agréable pour personne d'aller chez le Gynécologue. Si tu demandes à une femme si elle préfère revivre son accouchement, plutôt que d'aller montrer sa "Chounette" à un inconnu, elle choisira probablement l'accouchement. Enfin, je crois... Que soit ! Personne n'aime aller chez le Gynécologue pour s'étendre le cul au bord d'une table, les jambes écartées comme si tu t'apprêtais à faire la grande roue, en papotant comme si de rien était avec une nana ou un gars que tu connais à peine... Sympa !  Alors imagines-toi en train de vivre une procédure de P.M.A. Bien que je n'ai jamais été très pudique, il a tout de même fallu 5 ans, avant que je ne soit totalement à l'aise avec ma Gynéco. Mais quand tu passes par la P.M.A. , ton chéri & toi allez subir toute une batterie d'examen, où votre nudité sera mise à l'épreuve ! Paplpage de couilles, moults échographies vaginales ! & toutes réalisées par des médecins différents, si tu te rends dans un Hôpital Universitaire, comme moi. U_U Truc auquel je n'avais absolument pas songé ! Médecins, infirmières, étudiants, internes... Tout ce petit monde admirera de tout prêt ta "Chounette". Welcome, c'est la fête du Vagin, ici !

MMK illustration pour Gael gyneco

Oui parce que vois-tu, j'ai été reçue par plusieurs médecins différents tout au long de ces derniers mois, & crois-moi que j'ai montré ma Chounette un bon paquet de fois ! U_U C'est bien simple, j'ai l'impression que tout l'hôpital a vu ma chatte. Quand j'arpente les couloirs, j'ose même pas regarder les médecins dans les yeux de peur de me demander "Et lui, il l'a vue ?! Et lui ??? Hhoo putain LUI je l'ai eu à ma dernière consulte".  Ce qui est tout de même gênant quand tu es à la Cafet' de l'hosto & que tu croises le stagiaire qui était présent pendant ton relucage de minou avec le médecin, la semaine précédente. Bon Ap ! o_O

* * *

Aujourd'hui encore, j'avais rendez-vous chez un autre gynéco pour l'ultime bilan avant de programmer le traitement & la FIV. Parce qu'il n'y a que LUI qui fasse cet examen dans l'hôpital. Super, encore un homme. Moi qui étais un peu complexée au début, c'est limite si c'est pas Open-Bar maintenant ! Enfin... C'était avant de voir qu'il avait besoin d'une infirmière & d'une stagiaire pour ce fameux examen : Une hystérosono machin chose. Bien qu'un peu crispée au début, le monsieur fait de l'humour et me mets très vite à l'aise (Avec le recul, et vu ma position à ce moment là, ça devait être beau à voir !). Ça va, il est gentil. Et il est pas moche en plus

chainesac1

Et puis ça a dérapé...

Le monsieur se mets à voyager de si, de là avec son liquide chelou dans mon utérus & puis prononce cette phrase qui m'a littéralement fait perdre patience (A savoir aussi qu'il avait une heure de retard & que j'ai du me dessécher une heure en salle d'attente avant de passer... J'avais les nerfs encore à vif) : " Votre utérus est un peu de travers mais c'est pas grave, & votre endomètre est trop enflé parce que vous allez être indisposée ,va falloir revenir pour repasser l'examen " o_O Gnnnniiii ?!! Je crois que je l'ai enchaîné direct... Ecoutez-moi bien mon ptit bonhomme (Oui, j'ai dis mon ptit bonhomme), je commence à en avoir ras-le-bol de montrer ma foufoune à tous les médecins & interne de ce foutu hopital. A chaque fois que je passe un examen, quelque chose ne va pas & je dois le repasser à nouveau ! Tout l'hôpital à vu la couleur de ma foufoune alors ne me dite pas que mon endomètre a un problème ! Et puis c'est quoi un endomètre ?!". Quelle conne j'ai fais, vraiment. Imagine-toi tout ça, moi étant les jambes en l'air sur la table, le gyné assis sur son petit tabouret avec à ses côtés l'infi & la stagiaire... Stagiaire qui ne savait plus si elle devait me regarder dans les yeux ou regarder ma chounette d'ailleurs...

* * *

Je me suis bien vite rendue compte de mon petit pétage de plomb, & me suis vite fait excusée, ne sachant plus où me mettre... La chatte à l'air à côté de ça, c'était plus trop gênant du coup. J'ai mis ça sur le compte de la nervosité et de la chaleur... & le Gyné à été sympa, et m'a rassuré ! & à croire que ma crise a été utile car ma gyné jugera d'elle-même si je dois repasser cet examen ou pas... Non mais oh !

J'en ai marre des Foufoune party, moi! 

MMK Illustration

Marie-Ca Illustration

 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulala il faut que je te laisse un message là tout de suite ! Je suis très pudique et écarter les pattes devant un inconnu ne me fait jamais plaisir, mais de la à préférer revivre mon accouchement, NON MERCI !!! Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les magazines ou certains blogs, accoucher n'est pas un extraordinaire moment de plénitude loin de là ! (celles qui disent ça ont la mémoire courte, ou étaient bourrées, ou peut-être complètement shootées par la péridurale !) Mon dernier accouchement est encore récent, je m'en souviens comme si c'était hier et crois-moi ce n'était pas le nirvana. 5 h les fesses à l'air à souffrir comme jamais je n'ai souffert, j'ai cru que mon corps allait se briser (l'anesthésiste n'était pas dispo...et après c'était trop tard !) Pas étonnant si certaines pauvres femmes y laissent leur vie... <br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez je te laisse ma louloute faut quand même pas que je te dégoûte, ahah ;)
M
@Ophélie : En y repensant je me sent honteuse mais bon... lol <br /> <br /> Oui, je prend patience, pas facile tous les jours surtout quand tu es entourée de copines enceintes mais bon.. lol ! Je me dis que je finirais bien par l'avoir ce bébé :)
O
Excellent réplique ! J'adore ! <br /> <br /> J'espère que tu verras bientôt le bout mais surtout tiens bon ! Courage ma belle ! Tu vas y arriver, tu auras bientôt ton magnifique bébé dans tes bras ! <3
M
@SophitBlabla : Merci ma belle ! Tes mots me vont droit au coeur ! ;) Gros bisouuus
S
Je te souhaite que ca se fasse au plus vite en tout cas.... bisous
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité