Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
22 juillet 2016

BirchBox.Fr : De jolies Box... Mais pas que !

Après avoir reçu ma toute première Box, j'ai été tentée de faire un petit tour sur l'E-Shop du site (Que tu peux trouver ici : ), et je dois dire que j'ai bien fais ! Ce qui est chouette sur BirchBox, c'est que l'on y trouve des produits et marques très variées à prix attractifs, & qui viennent de partout ! Je me suis laissée tenter par 4 petits produits ; Mais d'abord, voici un aperçu du packaging !

DSC_0266 DSC_0269

 Le packaging est top & simple : Un petit sac en papier bleu ciel, accompagné d'une petite carte... Trop chou ! Mais trêve de blabla, je te fais de suite découvrir les 4 produits que j'ai commandé ! =)

DSC_0270

* Le baume à lèvres Burt's Bees au baies d'Acaï *

Ce baume à lèvre ultra-nourrissant tout droit venus des États-Unis est le "Must-Have" de la marque Burt's Bee. Il existe en différentes saveurs mais j'ai choisis celui aux baies d'Acaï. Il est légèrement fruité, transparent, & hydrate en profondeur ! J'aurais tendance à dire qu'il est parfait pour l'hiver car il est vraiment régénérant ! Parfait pour les lèvres sensibles ou sujettes aux gerçures. En plus son tube aux allures "Rétro" est vraiment chouette ! Il est à base de Cire d'abeille, de miel, & de baies d'Acaï. Je te le recommande vivement ! 

DSC_0277

Son prix : 4,95 Euros.

* Gel nettoyant mains Merci Handy, Black Vanilla *

C'est surtout le prix qui m'a fait craqué pour ce gel anti-bactérien & ses différentes saveurs : Lollipop, Black Vanilla, Chérie Cherry, Flower Power,... Une petite quantité suffit à désinfecter tes mains, tout en les laissant douce. Ce que j'aime surtout, c'est que ce gel nettoyant ne colle pas, & qu'il nourrit et hydrate la peau. Autre point positif, son flacon est assez sympa & pratique à glisser dans le sac !

DSC_0274

Son prix : 2,70 Euros.

* L'huile purifiante et démaquillante Bio Akane (50ml) à la pomme & aux feuilles de tournesol *

J'ai d'abord voulu tester cette huile démaquillante car j'ai du mal à trouver un démaquillant adéquat. Ma peau tellement sensible que j'attrape vite des rougeurs & une peau sèche, et je dois dire aussi que je m'intéresse de plus en plus au produits bio... J'ai donc testé la bouteille de 50 Ml ! Au départ, je comptais surtout l'utiliser pour démaquiller mes yeux. Après avoir testé moult démaquillants qui m'ont tous presque rendu aveugles, je me suis dis que me lancer dans une huile Bio ne pourrait me faire que du bien.  Cette huile a une action 3 en 1 : Démaquillante, purifiante, & hydratante. En plus, elle est labellisée Bio & Ecocertifiée... Alors c'est encore mieux ! =p Elle démaquille hyper bien & laisse la peau extrêmement douce ! J'adhère à 100 % pour un démaquillage du visage ! Néanmoins, je ne la trouve pas spécialement adaptée pour me démaquiller les yeux... Elle est plus douce qu'un démaquillant "normal", mais j'ai l'impression d'avoir les yeux hyper lourd après m'êre démaquillée... (Un peu comme si j'allais tomber de sommeil !), c'est pas très agréable... Mais pour le visage, elle est vraiment Top ! Je l'ai achetée alors qu'elle avait une réduction de -30%, & je voulais aussi savoir si ça me conviendrait avant de commander le grand format... 

DSC_0276 

Son prix : 10, 30 Euros (7,21 Euros avec -30%) pour es 50ml.

* Le masque Bio à l'argile rose Cattier pour tout type de peau *

C'est indéniablement mon coup de coeur du moment sur le Shop de BirchBox ! C'est un masque à l'argil pour tout types de peaux, qui a de nombreuses vertus ; Il est composé d'argile rose, de beurre de karité Bio (reconnu pour ses vertus réparatrices, anti-desséchantes et protectrices), de l’extrait de menthe poivrée bio (aux propriétés rafraîchissantes et stimulantes), de l’acide lactique (origine végétale) & de l’Aloé Vera (hydratante et apaisante). Bref, que du bon pour la peau ! J'ai testé une multitude de masque pour le visage, mais celui-ci est de loin l'un des meilleurs ! Il laisse une peau fraîche, nettoyée, douce, & il n'irrite pas la peau ! Labellisé Bio également ! =)

DSC_0271

Son prix : 5,14 Euros

* * *

En plus de ma commande, j'ai eu l'occasion de choisir 2 échantillons parmi 4 proposés ! J'ai donc choisis le "masque beauté visage des paresseuses", de chez Herborist ; Ainsi qu'un soin capillaire "Plumpin' Rise", de chez K. Murphy. Je ne les ai pas encore testé, mais je trouve ça chouette de pouvoir choisir deux échantillons avec la commande ! =)

DSC_0278

Alors, toi aussi tu vas te laisser tenter par une commande sur BirchBox ?

Quels sont tes derniers achats beauté ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Le masque à l'argile rose, je te le recommande franchement ! Moi je l'adore ! Super efficace, il sèche vite, & est facile à nettoyer. Et il laisse la peau toute douce ! J'adooooore :) Pour le masque des paresseuses, je suis bien contente d'avoir eu l'échantillon avant d'acheter car je suis un peu déçue... Je ne le trouve pas si top que ça ! J'achèterais pas...
O
Le masque Bio à l'argile rose à l'air sympa ! :)<br /> <br /> Tu me diras ton avis sur le masque beauté visage des paresseuses j'en ai un peu entendu parler de façon mitigé...
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 428
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité