Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
31 juillet 2016

Rétro #7

Bonjour mes Bichettes ! J'espère que vous allez bien & que vous avez passé une belle semaine ! Ma rétro de la semaine te paraîtra probablement assez tranquille & simple, mais la semaine aura été pour nous assez chargée... Je te passe les détails de nos rendez-vous à la banque, chez le garagiste, chez le médecin, avec l'entrepreneur pour la terrasse, & les divers imprévus du quotidien qui te bouffe bien ta semaine... parce qu'il va de soi que tous le monde s'en fou ! =p Ma rétro de la semaine donc... =)

***

Lundi matin, j'ai démarré la semaine en fanfare (Et c'est le cas de le dire !!), puisque j'ai "agréablement" été réveillée par le premier groupe du défilé de la Madeleine. C'est un évènement qui a lieu tous les ans dans mon quartier et ça s'étend sur 5 jours de festivités. Plusieurs groupes défilent dans les rues en jouant de la musique, tous en costumes bien particulier. C'est chouette de s'y rendre chaque année, mais quand tu vis dans le quartier, t'es bien contente quand ça s'arrête ENFIN... U_U

1

Comme j'étais levée de bonne heure, je suis allée chercher mon déjeuner à la Boulangerie ! Et pour changer, j'ai opté pour des Donuts ! Qu'est-ce que j'ai pu en manger étant gosse... Dans l'après-midi, je suis ensuite allée rendre visite à mes grands-parents ! Nous avons passé un bon moment à papoter de tout & de rien ! Un moment simple mais un moment de bonheur quand même...

2 13835500_540623649479316_939851328_o

Mardi, j'avais un rendez-vous à l'Hopital dans le cadre de ma procédure de P.M.A. Comme j'étais un peu en avance, je suis allée prendre un petit café pour passer le temps... J'ai d'ailleurs appris que je devrais repasser un examen avant de pouvoir faire ma FIV... Je vais donc devoir encore patienter jusqu'à fin Août pour faire cet ultime examen. U_U Ça commence à devenir assez long je dois dire... S'il y'a un délais d'attente d'un mois entre chaque examen, à ce train là au mois de Janvier, j'y suis encore... o_O Patience Jo... Patience... ! 

13698292_1569192220048869_7916562643605633997_o

Pour te donner des nouvelles des poilus, ils se portent bien ! Ils sont toujours aussi inséparables & passent leur temps à faire des bêtises, se chamailler, & se faire des câlins... Trop d'amour dans ces boules de poils ! =p

13838185_541203259421355_1421420040_o

Mercredi, une fois n'es pas coutume, j'ai eu envie de "pâtisser". Je me suis donc lancée dans la préparation de cookies ! Et ils étaient délicieux... Tu peux retrouver ma recette ici :  !

13781947_541304846077863_1441038830233282795_n

Jeudi, j'ai passé une journée de merde ! U_U Je me suis réveillée en pleine nuit à cause d'un torticolis suuuuuuper douloureux. Grosse crise de douleur et impossible de se rendormir tout de suite... A à 3 heures du matin, le seul anti-douleur et somnifère que l'on peut trouver, ce sont les vieux films en noir et blanc sur TCM... Sous-titré s'il-vous-plaît ! Et même ça, ça n'a pas suffit à m'apaiser ! U_U Complètement claquée, j'ai glandouillé toute la journée, je dois bien l'avouer... 

13876249_541497466058601_4747786449614975376_n

Dans l'après-midi, j'ai eu l'occasion de goûter pour la première fois le "Café Americano" de Starbucks. J'adoooooore !! C'est la première fois que je voyais cet arôme pour ce fresh coffee, d'habitude j'opte pour le macchiato. Je ne regrette pas d'avoir essayé, il est super bon ! =p

13866887_541793112695703_1743695399_n

Vendredi, c'était rendez-vous avec le poilus pour son toilettage trimestriel. C'est la première fois que je me rendais chez cette toiletteuse et je dois dire que je suis très contente... Je suis assez difficile en ce qui concerne le toilettage de mes poilus. Ma toiletteuse habituelle bosse très bien, mais elle est assez brutale et rentre-dedans... Qualité qui ne me déplaît pas dans la vie de tous les jours, mais le poilus est toujours stressé avec elle... Cette fois, il s'est mis à l'aise de suite et a même câliné la toiletteuse... Je crois qu'il l'a adoptée ! Et en rentrant, il était tout fière de retrouver SA poilue. Inséparables ces deux là !

13662408_542110639330617_430959649_o

Ceci dit, il m'a malgré tout tiré la gueule toute la journée... Après le toilettage, j'ai du nettoyer et soigner ses oreilles (Mon poilu fait des otites chroniques alors je prend les devants avec un traitement préventif), & il a HORREUR de ça ! J'ai donc eu droit à ce regard toute la journée... S'il avait eu des mitraillettes à la place des yeux, je n'aurais pas fait long feu ! xD

13698067_542174399324241_9189830153633619499_o

Dans l'après-midi, je suis allée dîner au resto avec ma maman & ma grand-mère. C'est pas souvent qu'on a l'occasion d'aller manger toute les 3 ; Alors pour l'occasion, nous sommes allées manger au resto chinois ! J'ai opté pour les nouilles, qui était délicieuses ! On a passé un super bon moment =) 

13646773_542110569330624_61759559_o

Samedi, j'ai reçu ma toute dernière commande chez Yves Rochers (Encore !). Je te parlerais des différents produits d'ici peu dan un article Beauté... =p

13866679_542535005954847_408165201_n

Dans l'après-midi, j'ai tenté pour la première fois une mousse à la fraise... Et rien ne s'est passé comme prévu au départ... Ma mousse ne montait pas, & je pense avoir foiré mon utilisation de la gélatine. J'ai dû mettre trop d'eau pour la faire fondre. Après 3h au frigo, le résultat n'étais pas si décevant car la mousse avait tout de même un peu pris... Néanmoins, je re-tenterais cette recette en gérant mieux la gélatine, & modifiant la quantité de sucre de la recette qui pour moi, n'est pas suffisante... M'enfin, j'aurais essayé ! 

13866978_542535012621513_2112751614_n

 Ce dimanche, c'est la journée "travaux" à la maison ! Le Chéri & son pote sont en train de refaire toute notre terrasse qui tombe en lambeau, il faut bien l'avouer ! On commence par les murs, & dans quelques semaines on posera le sol... Pendant ce temps j'attend que ça se termine pour faire le ménage, & je passe mon temps à demander aux hommes s'ils n'ont pas faim, soif, ou envie que je leur gratte le menton... =p 

DSC_0334

Et chez toi, quoi de neuf cette semaine ? 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohhh le regard de Pouuuu !! Lol <br /> <br /> Ohhh ça doit être long pour toi pour tes examens ! Ma Pauvre ! Dis toi que tu approche du but pour tenir le coup ! <br /> <br /> Comme tu sais j'adore ton agenda il faut vraiment que j'aille faire un tour sur HEMA et te tenterais ta recette de cookies quand je serais ! <br /> <br /> Malheureusement ce ne sera pas pour de suite ! C'est de pire en pire !<br /> <br /> (Tu me dirais quand tu te seras actualisé sur HC? )
M
@SophieBlabla : Hoo je te souhaite d'avance de bonnes vacances ! Tu pars où ? Courage !! On sera vite vendredi ;) <br /> <br /> Pour hellocoton, je me suis créée un compte il y'a quelques temps mais je n'y suis pas encore allée, je n'y vais pas souvent ! lol Mais je vais le réactualiser très vite & mettre le lien dans ma blogroll ;)
S
ps tu n'es pas sur le sie hellocoton je ne trouve pas. biz
S
une semaine simple je n'ai pas fait de récap par manque de temps, ma puce est partie vendredi et j'ai hate de la retrouver vendredi pour partir en vacances.
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité