Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
4 août 2016

Mes derniers produits achetés chez Yves Rocher : Je t'en parle !

111549832

Hello mes bichettes, j'espère que vous allez bien ?! Installez-vous confortablement, un petit thé/café à la main & détendez-vous, on va parler beauté aujourd'hui ! =) Si tu me suis sur Instagram (Si pas, abonnes-toi vite ici :  ), tu as peut-être remarqué que j'ai reçu il y'a peu ma dernière commande Yves Rocher. Comme c'était encore les soldes sur le site, j'en ai profité pour commander quelques produits que j'avais très envie de tester ! Les prix chez Yves Rochers sont hyper attractifs, alors en période de soldes, c'est comme si c'était Noël ! 

* Le soin stop imperfections (Boutons & points noirs) - Pure System *

1

C'est le produit qui m'a poussé à repasser commande. On peut dire que j'ai testé maintes & maintes crèmes & soins en tout genre contre les points noirs et les imperfections. & Malgré tout mes efforts pour éliminer mon putain d' excès de sébum, je suis toujours en quête du Graal en matière de soins contre les imperfections. Après seulement quelques jours d'utilisation quotidienne matin & soir, je ne peux pas vraiment vous parler de son efficacité sur le long terme... Mais toujours est-il que je n'ai pas plus de points noirs, & que je constate une différence sur ma peau !

Son prix :  10,90 Euros (Hors soldes)

* Gel nettoyant surgras velouté - Nutritive Végétal *

2

Lors de ma dernière commande, j'avais déjà commandé l'un des produits de cette gamme (Souviens-toi, je t'en parlais ici : ), j'avais alors choisis le gel nettoyant fraîcheur pour peau normale & mixte. Cette fois, j'ai opté pour le gel destiné aux peaux sensibles & sèches. Ce qui est beaucoup plus adapté à mon type de peau. Ce gel nettoyant végétal est devenu une vraie routine au quotidien & il nettoie super bien la peau ! J'adhère à 100% !

Son prix : 6,90 Euros (Hors soldes)

* Les crèmes de douche - Jardins du monde *

99

Les gels douche & crèmes de douche Jardins du monde de chez Yves Rochers font partie des marques de douche chouchous ! Cette fois, j'ai opté pour deux crèmes de douche : La première à la crème de café du Brésil, qui est un gros coup de coeur ! Le café j'adore ! & Cette crème de douche est juste top ! La seconde est une crème de douche à la fleur de magnolia de Chine. Très différente de la première, beaucoup plus douce au niveau de l'arôme, mais je l'adore !! Sans compter que je les ai eue à moitié prix & que j'ai également reçu l'éponge de douche, pour compléter mon achat ! (J'adore les "pompons" de douche, comme je les appelle !).

Prix : 3,50 Euros (Hors soldes)

* Shampoing Monoï - Douche des Lagons *

DSC_0328

En le commandant, je savais d'avance que j'allais adorer ce shampoing... Et pour cause ! J'en suis littéralement FAN ! Et le Chéri aussi... C'est l'été dans mes cheveux, comme il dit ! Que ce soit en huile, en crème ou en shampoing, je kiffe trop l'odeur du Monoï ! Et avec ce shampoing, je suis servie ! 100% adhéré par le chéri qui a sans cesse son nez fourré dans mes cheveux quand je l'utilise... =p Je regrette de ne pas avoir pris l'après-shampoing d'ailleurs ! 

Son prix : 3,90 Euros (Hors soldes)

* Crème hydratante visage & corps à la pure Camomille Bio *

DSC_0329

La camomille à de nombreuses vertus & j'ai toujours apprécié son odeur. Certains déteste car ça sent un peu trop les plantes, mais moi j'adore ! J'ai avant tout acheté cette crème hydratante pour l'utiliser d'abord et surtout, sur mon visage. J'ai une peau hyper sensible, & je suis sujette aux rougeurs... Les réactions aux crèmes hydratantes, ça me connaît ! Mais avec cette crème à la camomille, aucune réaction & mon visage est super bien hydraté & doux ! Voilà quelques jours que je l'utilise & je ne pourrais plus m'en passer... ! Cette crème fait maintenant partie de ma routine visage du matin ! 

Son prix : 5,90 Euros (Hors soldes)

* Lot Découverte Cadeau *

88

Lors de ma dernière commande, j'avais déjà opté pour un lot découverte en cadeau. Cette fois encore, je me suis laissée tenter parce que je voulais absolument recevoir à nouveau le sérum végétal fermeté (Que j'adore & que j'utilise principalement le soir autour des yeux). Dans ce lot découverte, j'ai aussi reçu l'eau de toilette Naturelle Osmanthus qui est plutôt pas mal, mais je ne suis pas dingue de son odeur. Ce n'est pas quelque chose que j'achèterais en grand format. Mais c'est une de toilette fraîche & une belle découverte malgré tout. Dernier article de ce lot découverte, le bain douche énergisant à la framboise & menthe poivrée. Il sent super bon la framboise, mais je dois dire que je ne suis pas folle des gels & bain douche aux saveurs fruitées... J'aime bien, mais je préfère les arômes fleuri.

* Échantillon Gel crème Hydratation 24h - Hydra Végétal *

DSC_0333

Ce qui est chouette sur le site d'Yves Rochers Belgium (Que tu peux retrouver ici :  ), c'est que tu as la possibilité de choisir un ou plusieurs échantillons lors de chaque commande. Cette fois, j'ai eu l'occasion de choisir le gel crème Hydra Végétal. J'ai hésité à le commander & me suis dit que je le commanderais la prochaine fois... Coup de bol, il faisait partie des échantillons proposés en fin de commande ! =) Je ne l'ai pas encore testé car je croule sous les échantillons pour le moment mais je suis déjà fan de plusieurs produits de cette gamme, donc je suis certaine que je ne serais pas déçue par cette crème hydratante.

Voilà donc pour ma dernière commande chez Yves Rochers !

Et toi, quels sont tes produits chouchous chez Yves Rochers ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Le gel végétal & la crème camomille, tu peux tester sans crainte ! Moi je ne m'en passe plus, perso... :) Pour le shampoing Monoï, la prochaine fois je prend l'après-shampoing ! :) Mais pas de tout de suite car j'en ai encore quelques-un à utiliser... Et Chéri commence à ne plus avoir de place dans la salle de bain avec tout mes produits ! lol
O
Ohhh je sens que je vais tester le gel nettoyant végétal et la crème à la camomille ! :) on dirait que ça pourrait me plaire ^^<br /> <br /> J'adore aussi le sérum végétal fermeté et les gels douche Jardins du monde...<br /> <br /> Sans oublier le Shampoing Monoï lui je l'adore ! En faire j'adore leur gamme monoï !!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 409
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité