Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
9 août 2016

Top 10 des actrices de Séries Tv les plus sexy !

La semaine dernière dans la rubrique de "La minute sexy",je te proposais un article sur les  acteurs de séries Tv les plus sexy (Tu peux le re-lire ici :  ). Le chéri, fervent lecteur de mon blog m'ayant alors accusé de faire de la discrimination & du sexisme (Tout de suite les grands mots !), j'ai donc décidé de te proposer un article avec mon Top 10 des actrices de séries Tv les plus HOT du moment. Parce qu'il faut bien le dire aussi, nos séries Tv sont remplies de Bombass mine de rien ! =p  

111848869

N° 10 DANIA RAMIREZ - DEVIOUS MAIDS

10 DANIA RAMIREZ DEVIOUS MAIDS 

La plus HOT des femmes de ménage de Devious Maids ! Simple, sexy, & toute mimi ! 

N°9 CATERINA SCORSONE - GREY'S ANATOMY/ PRIVATE PRACTICE

3Caterina Scorsone-3

La plus Sexy des médecins de Grey's Anatomy ! La petite soeur de notre regretté Docteur mamour dans la série, a su se faire un place dans notre série favorite pour notre plus grand bonheur ! Sans compter qu'elle est hyper Sexy la p'tite... =p

N°8 MARIE AVGEROPOULOS - THE 100

8 MARIE ARVEROPOULOS

On ne dirait pas comme ça, mais la petite Octavia de la Série The 100 est déjà âgée de 30 ans ! C'est plus une gamine, heiin ! L'une des plus belles filles de la série !

N°7 ADELAÏDE KANE - REIGN

7 ADELAIDE KANE REIGN

Elle est probablement la plus belle reine d'Ecosse qu'on ai jamais vu ! Avec son visage d'ange & ses yeux de biches, je la trouve juste sublime ! 

N°6 LAUREN COHAN - THE WALKING DEAD

6 LAUREN COHAN TWD

La plus sexy des survivantes de TWD depuis le début de la série ! Je la trouve simplement parfaite !

N°5 ASHLEY BENSON - PRETTY LITTLE LIARS

5 ASHLEY BENSON PLL

J'ai lu récemment qu'elle avait été victime de très nombreuses critiques par rapport à son poids (Bah oui, comme elle n'est pas squelettique & qu'elle ne colle pas aux stéréotypes, on la traite de grosse ! o_O), & pourtant s'il y'a bien une actrice que j'ai toujours trouvé superbe depuis son plus jeune âge, c'est bien notre belle Hanna Marin de PLL ! Je la trouve sublime cette fille ! Et après l'avoir vue en sous-vêtements dans la saison 7, elle n'a franchement pas de quoi être complexée ! 

N°4 CARLSON YOUNG - SCREAM

4 CARLSON YOUNG SCREAM

Découverte il y'a peu dans la série Scream, je trouve cette actrice sublime ! Elle n'a pas un défaut cette fille ! & Du Sex apeal, elle en a plus qu'il n'en faut !

 111848869

Attention, on entre maintenant dans le TOP 3 !

MON TOP 3 !

(Lâches le fauve qui te sers d'homme, il ne va plus se sentir !=p)

N°3 SHAY MITCHELL - PRETTY LITTLE LIARS

3 SHAY MITCHELL PLL

Attention, là c'est du lourd ! Shay Mitchell, qui interprète notre Emily dans PLL est l'une des femmes les plus HOT de toute l'histoire des séries ! D'ailleurs, elle a été élue la femme la plus sexy l'an dernier si je me souviens bien... Il faut dire qu'elle est simplement parfaite cette fille ! (Les hommes qui passent par ici seront sûrement d'accord avec moi !) =p

N°2 EMILIA CLARKE - GAME OF THRONES

2 EMILIA CLARKE GOT

J'ai vraiment hésité à la placer en première position car c'est une actrice que j'adore, & pour l'avoir vue à poil à maintes reprises dans GOT, on peut dire qu'elle est vraiment parfaite cette nana ! Elle a tout ce qu'il faut, là où il faut ! La Khaleesy la plus HOT de GOT !

111848991

111848991

111848991

111848991

111848991

AND THE NUMBER ONE IS...

111848991

111848991

111848991

111848991

111848991

 

N°1 LANA PARILLA - ONCE UPON A TIME

1 LANA PARILLA OUAT

La méchante reine de OUAT est pour moi la plus SEXY des actrices de séries TV du moment ! Si on m'avais dis que l'Evil Queen de Blanche-Neige était si belle, je l'aurais vue d'une autre manière ! Elle est simplement superbe cette femme ! Ça dit être son côté Espagnol, c'est pour ça... =p

(Voilà, c'est fini, tu peux canaliser ton mec, maintenant !)

Et pour toi, quelle est l'actrice de série Tv la plus sexy ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : C'est clair, je suis tranquille maintenant ! Le z'homme était à deux doigts de porter plainte dis... xD
O
Dans l'ensemble je te rejoins la dessus et complètement pour ton top 2 ! :) :)<br /> <br /> Ça y est tu peux dormir tranquille tu as fait ton job de parité ! Lol ^^
S
6 3 2 celles que je preferes!!!!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité