Hello les Zézette ! Je reviens aujourd'hui avec la rétrospective de la semaine qui sera bien plus light que d'habirude ! C'est que cette semaine, je n'ai pas pris beaucoup de photo je l'avoue, j'ai un peu fait ma flemmarde... Sans compter que jusqu'à jeudi, nous avons eu un temps de crotte toute la semaine, ou presque ! Du coup, on a pas profité grand chose de l'extérieur.... Une fois de plus ! Heureusement que le soleil a fini par pointer le bout de son nez en fin de semaine, on était à deux doigts de déprimer... Cette semaine donc, la rétro sera un peu plus légère que d'habitude...

* * *

On a commencé la semaine sous un ciel tout nuageux comme je te le disais ! Franchement c'est désespérant ! & Démoralisant, surtout !! Quand tu ne pars pas en vacances, c'est vraiment pas cool de commencer la journée sous un ciel tout gris ! M'enfin... C'est la Belgique, j'ai envie de dire ! On y est habitué... Cela dit, ce n'est pas le mauvais temps qui m'a empêcher de faire mon arrêt habituel à la boulangerie... =p

13987925_545921892282825_1021189845_o 

13940966_545950792279935_1556060326_n 13950899_546391648902516_1916555018_o

Cette semaine, j'ai aussi reçu ma BirchBox d'Août qui est sur le thème du Brésil ! J'adore recevoir ma box, c'est toujours un peu Noël quand je la reçois... Tu peux relire mon article sur cette BirchBox ici :  . J'ai également reçu une autre commande que j'ai faite il y'a peu sur le site de BirchBox (Ici : ). Commande qui à la base était pour le Chéri puisqu'il souhaitais découvrir les produits de rasage Proraso ; Mais je me suis également laissée tenter par le Beauty Blender Professionnal, ainsi que le gant applicateur d'Auto-Bronzant James Read. Je t'en parlerais bientôt aussi dans un article beauté...

14001860_546318278909853_1344830532_o 13988791_546318285576519_558227947_n

Mercredi, le vernis du jour c'était le dernier vernis acheté chez Yves Rocher couleur Rouge Framboise... Aucun commentaire sur la longueur de mes doigts & leur manque d'élégance, merci bien. 

14001908_546700832204931_1699680844_o

J'ai aussi assortis le rouge à lèvre puisque j'ai également acheté la teinte Rouge Framboise chez Yves Rocher ! Tu constateras que j'ai pas l'habitude de faire des "selfies de bouche", j'ai mis 8 ans à me prendre en photo pour finalement couper ma tronche ! Encore une fois, on ne ris pas, merci bien...

13989429_546718038869877_1397719122_n

Cette semaine, j'ai aussi testé pour la première fois le masque visage à l'argile & la banane, reçu avec ma Birchbox (Je t'en parlais ici :  ). Je t'avoue que j'aurais bien mangé tellement il sentait divinement bon ! =p

14002513_546875648854116_698038037_o

Cette semaine, je suis allée balader avec ma maman aussi ! Après avoir fait un petit tour dans les magasins, nous sommes allées prendre un café !

14012831_547554278786253_1803648675_o 14012887_547554285452919_614063555_o 

Et on a finalement dîner sur place ! =) 

14012620_547554275452920_1658463985_o

Aussi, j'ai eu la bonne surprise de découvrir cette semaine que 3 de mes articles étaient dans le Buzz de la semaine, sur la plateforme de canalblog, dans ma catégorie blog... ! Ça fait plaiiiiisiiiiiir ! =p 

13987132_547604072114607_1135802671_o

Samedi après-midi, nous avons passé la journée chez ma belle-maman avec le chéri, & nous avons finalement terminé la journée par un barbecue avec mes beaux-frères & belles-soeurs ! Un petit truc à la bonne franquette en famille ! On a passé un très bon moment & comme d'hab, on a bien ris ! On a aussi pas mal papoté grossesse, puisque ma belle-soeur attend son premier baby chou pour Janvier ! (Bon la photo n'est pas de cette semaine c'est vrai, mais j'avais très envie de la poster !)

13321864_518926061649075_1701886939238134_n

Et ce Dimanche, nous avons passé un moment chez mes grands-parents avec ma famille ! Je n'ai pas pris de photo car je n'y ai pas pensé tout simplement ! 

Une semaine light, donc... Et chez toi ?

SIGNATURE 2 PNG