DSC_0367

J'ai découvert le mois dernier le site de BirchBox.fr (Ici : ), & en dehors de ses jolies Box, le site propose aussi pas mal d'aures produits assez sympa ! J'avais déjà fais une première commande en dehors des Box le mois dernier (Je t'en parlais ici : ), mais j'ai re-commandé il y'a peu à la base et surtout pour le Chéri ! Il souhaitait tester les produits de rasage Proraso & le site propose un petit Kit complet de voyage très sympa ! L'occasion donc pour le z'homme de tester les produits en petits formats avant d'acheter la gamme complète. Histoire d'être sûr que ça lui convient... Bref ! J'en ai donc aussi profité pour commander le BeautyBlender Original, dont on m'avait beaucoup parlé, ainsi qu'un gant applicateur d'Auto-Bronzant James Read. Comme d'hab', je te propose un petit récapitulatif de ma commande : Les +, Les -, Le prix (Prix abonnée).

2896432631_1_3

Le Beauty Blender Original

(Applicateur de fond de teint)

Son prix : 15,21 Euros

DSC_0368

On m'en avait beaucoup parlé & on le qualifiait d'outil révolutionnaire pour appliquer le fond de teint. Le package étant assez sympa en plus, je me suis laissé tenter à le commander bien que son prix me faisait un peu grincer des dents... Si je suis déçue, c'est 15 euros de jeté par la fenêtre ! . J'ai été assez surprise dans un premier temps, puisque je l'imaginais beaucoup plus gros. Grosse déception au premier abord, donc ! Non parce que si tu compares le prix à la taille, y'a de quoi être déçue, dans un premier temps... Mais après l'avoir sortie de l'emballage et découvert les instructions (Il faut la plonger dans l'eau et l'essorer avec une serviette avant utilisation), j'ai tout de suite été rassurée... Le beautyBlender grossit en absorbant l'eau... C'est vrai que c'est assez efficace et que ça ne laisse aucune trace... ! Mais je regrette tout de même de l'avoir acheté car comme j'utilise du fond de teint mousse, il s'applique déjà assez facilement et je n'utilise le BeautyBlender que pour appliquer le fond de teint sous mes yeux, histoire de cacher mes cernes... Et pour ça, c'est l'outil parfait ! Mais je pense qu'il est surtout adapté pour les fonds de teints liquides (Que je n'utilise jamais..)

DSC_0371

Ses + : Très utile pour cacher les imperfections et les cernes. 

Ses - : Je reste bloquée sur son prix. Bien que ça soit efficace, je trouve que ça reste assez chers ! Vous trouverez peut-être que je suis radine, mais ça me fait mal au cul d'avoir mis ce prix là pour un accessoire qui ne me serviras pour ainsi dire pas... ! 

Le gant applicateur d'Auto-Bronzant James Read

Son prix : 7,11 Euros

DSC_0373

Il m'en fallait absolument un, & ceux trouvé dans le commerce ne me convenait pas, soit au niveau du prix trop élevé, soit à cause de la matière du gant. J'ai donc tenté cet achat, sans savoir si j'en serais convaincue... J'ai d'abord été agréablement surprise par le Packaging assez sympa, d'une part ; Une chouette petite boite où ranger le gant avec un petit livret sur la marque. Et là, premier "ick" : Le livret est en anglais ! Alors bien que j'ai quelques notions de bases, je n'ai pas pu le lire et j'ai trouvé ça dommage... D'autre part, le gant est assez fin, & je ne m'y attendais pas ! Je pensais qu'il serait beaucoup plus épais... Et bien qu'il soit doublé à l'intérieur par une membrane de protection, (ce qui évite d'avoir de l'autobronzant sur les mains pendant l"application), il n'est pas DU TOUT agréable pendant l'application & me fait avoir des rougeurs... U_U. Alors même s'il facilite VRAIMENT l'application de l'auto-bronzant, & quand on est gauche comme moi pour ce genre de chose, c'est pas négligeable, ce gant me brûle la peau à chaque fois que l'utilise ! Peut-être ai-je une peau trop sensible , je ne sais pas, mais ce gant ne me convient pas ! Sans compter qu'après 2 utilisations, je vois déjà qu'il ne tiendra pas longtemps ! Il est beaucoup trop fin...

DSC_0374

Ses + : Pas chers & packaging sympa. Mais y'a vraiment que ça !

Ses - : Sa matière qui a première vue semble douce, ne l'est pas du tout ! Ça me brûle la peau à chaque application ! Sans compter qu'il est beaucoup trop fin et ne pourra s'utiliser que 6-7 fois grand max !

Le kit de voyage Proraso - Chéri l'a testé, je t'en parle !

Son prix : 21,60 Euros

DSC_0375

Ce kit de voyage contient : Un petit blaireau en pure soies, un baume d'avant rasage à l'huile d'Eucalyptus & de menthol, Une crème à raser à l'huile d'eucalyptus & de menthol, & un baume liquide d'après-rasage au thé vert et à l'avoine.

DSC_0376

L'avis de chéri : Il est 100% satisfait par cette gamme. Le baume d'avant-rasage est super agréable & laisse une bonne odeur d'eucalyptus ! La crème a raser est super et laisse le poil extrêmement doux ! L'after shave est également super puisqu'il hydrate en même temps la peau en profondeur et laisse une sensation de fraîcheur sur le visage pendant plusieurs heures. Et avec ce kit de rasage, finit les rougeurs et boutons s'il on a une peau sensible ! =) Adopté à 100% par l'homme !  J'ai d'ailleurs pour mission de recommander le tout en grand format ! =p

2896432631_1_3

En conclusion, le chéri est très satisfait de son kit de rasage, ce qui est déjà une bonne chose ! Mais en ce qui me concerne, je suis assez déçue par mes deux achats & ne les renouvellerais pas ! Le BeautyBlender est pas mal mais il ne m'est pas du tout indispensable, je regrette donc un peu de l'avoir acheté... Et en ce qui concerne le gant applicateur auto-bronzant, je ne renouvellerais pas non plus cet achat ! Comme dit précédemment, j'en suis assez déçue, et il m'irrite beaucoup trop la peau lors de l'application ! 

Et toi, quels sont les derniers produits beauté que tu as testé ? Dis-moi tout ! =)

SIGNATURE 1 PNG