Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
22 août 2016

DIY - Fabrique ton Lipscrub maison en 2 minutes !

DSC_0230

Hello mes Zézettes ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une toute nouvelle catégorie sur le blog (Oui je sais, y'en a déjà beaucoup, mais que veux-tu, j'ai pleins de choses à dire...), à savoir un article DIY (Do It Yourself). Depuis que j'ai découvert Pinterest (10 ans après tous le monde, j'en conviens bien ^^), je découvre un tas de superbe DIY que j'ai tous épinglés afin de pouvoir les tester & t'en parler... Tu risques donc de voir encore quelques articles dans le genre émerger sur le blog à l'avenir... Mais trêve de blabla ! J'ai eu envie de réaliser mon propre "Lipscrub", en d'autres mots mon propre exfoliant à lèvres. C'est que je me suis rendue compte subitement que je ne prenais pas soin de mes lèvres en dehors de l'hiver, où j'ai toujours un stick hydratant dans mon sac. Et mes lèvres avait apparemment grand besoin d'être soignées, puisque je sens une nette différence, après l'avoir utilisé.

Je ne pouvais alors que te partager cette petite recette toute simple pour réaliser ton propre exfoliant à lèvres, avec uniquement 3 ingrédients, & le tout en 2 minutes ! Et le petit truc en plus, c'est que tu peux déguster ton Lipscrub après avoir exfolier tes lèvres ! Si c'est pas merveilleux... =p Pour fabriquer ton exfoliant gourmand, tu as auras besoin de...

DSC_0222

1 c/s de miel - 1 c/s d'huile d'olive - 1 c/s de sucre brun (candi)

Prévois un petit bol pour y mélanger les ingrédients, & un petit pot qui te servira de récipient (Petit pot que tu peux accessoirement décorer avec une bande de masking tape et un auto-collant au préalable, pour le rendre plus fun !).

ABC

Tu mélanges ensuite le tout & le tour est joué ! 

Tu peux maintenant en appliquer un peu sur tes lèvres & frotter doucement pendant une ou deux minutes pour enlever les petites peaux mortes (Car même si on ne les voit pas, il y'en a !). Une fois terminé, tu peux lécher le tout & le manger ! Tu verras, ça a très bon goût ! Si tu n'es pas une adepte du miel, sache qu'avec l'huile d'olive et le sucre brun, le goût est totalement différent ! Je ne suis pas très fan de miel & pourtant je suis 100% fan de mon nouveau Lipscrub ! Pour des lèvres toutes douces...

Résultat garantis ! 

Alors, tu vas tester ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Iphélie : Merci pour l'info ma bichette !! :D
O
10 à 15 jours au réfrigérateur...
M
@MakeupByAzadig : Oh oui, tu peux franchement l'essayer ! :p
O
C'est une recette que j'utilise déjà mais avec du sucre blanc.. . les mêmes volumes que les tiens pour les lèvres mais des volumes différents pour le corps ;) elle est top cette recette !<br /> <br /> Pour les lèvres je l'utilise régulièrement, pour le corps c'est plus que je n'ai plus mon gommage ou qd j'ai envie de changer ..
M
Va falloir que j'essaie ça :3 ! <br /> <br /> Bisous
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité