Exit ton pyjama en pilou & tes leggings en coton qui font pâlir de désespoir ton homme à chaque fois que tu sors de la salle-de-bain vêtue de ton plus bel attirail de nuit ! Balance ta culotte, & tous à poil, ma Zézette ! J'ai découvert récemment que Dormir nue pouvait te changer la vie & même améliorer ta santé ! Si, si jt'assure ! Dormir nue apporte enfait de nombreux avantages ! En dehors du fait que ton Pyjama en pilou est un tue l'amour, & qu'il te fait aussi transpirer comme un boeuf durant la nuit, il est un véritable nid à bactérie & accélère irrémédiablement le vieillissement ! Là, je sens que j'ai toute ton attention... =p Bien que certains restent un peu buté & septique en pensant que ce n'est pas correcte, pas hygiénique, toussa toussa... Je te le démontre ici !

 Voici 6 avantages à dormir nue !

Tous-a-poil

 

Illustration LiliAimeLeNougat

1. Ton sommeil sera de meilleur qualité.

Quand tu dors, tu dois offrir à ton corps un environnement confortable (Outre les bras de chéri bien sûr). La température de ton corps va baisser progressivement quand tu vas t'endormir, il est donc important de ne pas se recouvrir d'une grosse couche de couverture et de pyjama en pilou, afin de ne pas augmenter la température de ton corps, et donc te faire transpirer et provoquer un inconfort durant ton sommeil. Alors même si c'est pas toujours agréable sur le moment de se coucher à poil dans des draps froids, ton corps s'adaptera très vite à ce changement d'environnement et de température en brûlant quelques calories... Hé oui ! =p

2. Cela évite les infections & irritations cutanées.

Se recouvrir de petite culotte, pyjama et chaussettes pour aller dormir est un vrai nid à bactérie. La chaleur est un endroit douillet et chaud pour toutes ces petites infections qui peuvent se propager facilement quand tu dors. Sans compter que la chaleur et la transpiration sont deux élément favorable aux diverses démangeaisons. Quand la peau est aérée, cela évite pas mal de ses désagrément. De l'air, de l'air, ma Zézette ! 

3. Cela diminuerait le taux de Diabète.

Surprenant mais vrai ! Des études sont en cours, & certains chercheurs avancent que sur le long terme, dormir nue diminuerait les risques de Diabète (Qui peut se déclencher à n'importe quel âge !), qui est aussi une conséquence de la baisse de température du corps (En dehors des soucis de calories et de sucre dans le corps)

4. Tu auras de plus jolis cheveux.

Cela m'a franchement surprise quand j'ai lu cela dans un article sur le net, mais c'est bien vrai ! Lsécrétion de la mélatonine et de l'hormone de croissance, (hormones anti-âge) serait très perturbée par une trop forte chaleur. Ainsi, avoir trop chaud pendant son sommeil nuirait à cette régénération constante, au contraire boostée par la baisse de la température du corps. Incroyable, non ? Il fallait le dire qu'il n'y avait qu'à dormir à poil pour avoir de jolis cheveux... Nos hommes passeraient moins de temps à nous supplier de craquer le pyjama en pilou !

5. Tu gagneras en confiance en toi & tu te sentiras mieux dans ta peau.

Assumer son corps nu sous les draps est clairement une sorte de "délivrance" & aide à se sentir mieux dans sa peau et dans son corps. Sentir le contact des draps, ou de la peau de son partenaire sur chaque partie de son corps aide également à prendre confiance en son physique en tenue d'Eve, il faut bien l'avouer ! Et je mets ma main à couper que ton partenaire n'en sera que plus satisfait !

6. Ça Booste le désir sexuel.

Bye bye le pyjama en pilou, la nuisette c'est bien mais c'est pour les amateurs pas forcément confortable selon les matières. Sans compter qu'une fois que votre partenaire sentira votre peau nue contre la sienne, il y'a de grandes chance qu'il se laisse aller à quelques idées... =p Et c'est bien connu qu'avoir une vie sexuelle active vous donne une meilleure santé ! =p Et pour les célibataire,... Ben ça t'évitera d'avoir trop chaud lors de tes éventuels "plaisirs solitaire"... ! =p À poil ! À poil ! À poil !

Alors, toi aussi tu vires le pyjama ce soir ?! =p

SIGNATURE 1 PNG