Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
4 septembre 2016

Flop des Séries Tv : Ces séries qui avaient pourtant bien commencé...

Des séries Tv, j'en ai vues quelques-unes ! Des géniales, des très chouettes, des moins bien,... Et parfois, il arrive que l'on accroche dès le début pour une série, & qu'ensuite pour une raison ou pour une autre, on s'en lasse & on décroche... C'est ce qui m'est arrivé avec 5 séries Tv, pour lesquelles j'avais vraiment accroché au départ... Ces séries avaient pourtant un bon potentiel & promettaient d'être super, & puis... Quelque chose à foiré ! Une fois n'est pas coutume, je vais te parler aujourd'hui de ces séries qui avaient pourtant bien commencé... 

 

Maison Close

maison-close-canal-plus

Maison Close est une série française de Canal+ sortie il y'a déjà 4 ou 5 ans. J'ai VRAIMENT accroché sur cette série, et bien qu'il n'y ait que 2 saisons de 8 épisodes chacune, je te recommande tout de même de voir cette série... Maison Close, comme son nom l'indique nous racontent les histoires de prostituées vivant et travaillant en maison close... L'histoire débute avec Rose, 18 ans, abandonnée par sa mère alors qu'elle était enfant & qui est à sa recherche... Elle découvre que sa mère travaillait au sein de la plus prestigieuse Maison Close de Paris & décide de s'y rendre... Elle se retrouve alors prise au piège et forcée d'y travailler... Une série vraiment chouette & dont la saison 2 se conclût en clôturant l'intrigue principale. On ne reste pas trop sur notre faim, & ça vaut le coup de la voir ! La série fût arrêtée à cause de la lenteur de diffusion de Canal plus ! A savoir qu'il s'est écoulé 3 ans entre la saison 1 et la saison 2. Les acteurs s'étant ensuite engagé dans d'autres projet (Notamment Valérie Karsenti dans Scènes de ménages), la série ne fût pas renouvelée... Dommage ! 

 

Switched at Birth

hqdefault

Switched at Birth est une série d'Abc Family qui est toujours en cours diffusion, mais dont j'ai décroché à cause de la lenteur de diffusion en français. Je regarde déjà pas mal de séries en sous-titré, & j'ai commencé celle-ci en Français. Après avoir vu la saison 1 il y'a 2 ans, qui comporte 30 épisodes, la diffusion en Vf de la saison 2 n'a pas suivi... Seul les 13 premiers épisodes sont disponibles en français depuis déjà l'an dernier ; Alors que la série en est déjà à sa quatrième saison... La série était pourtant très sympa et familiale ! C'est l'histoire de Bay, ado de 17 ans qui vient d'un milieu familial très aisé ; Et de Daphné, jeune sourde élevée dans un quartier défavorisé par une maman solo.... Toutes deux se rendent compte un jour qu'elles ont été échangée à la maternité, & cela va bouleverser leur famille. Toutes deux venant de milieux différents, elles vont devoir apprendre à connaître leur parents biologiques, en faisant face aux difficultés & différences dans leur éducation... Une série vraiment chouette, mais pas assez pour que je regarde l'entièreté en sous-titré... J'en ai pas le courage... Dommage, car c'était une série vraiment chouette & émouvante. 

 

The Client List

the_client_list_poster4

Client List est une série Tv avec Jennifer Love Hewitt (Co productrice de la série) qui comporte deux saisons. J'étais très vite "tombée dedans" puisque d'une part c'est une actrice que j'aime beaucoup (On se souvient tous de Ghost Whisperer), et d'autre part, l'intrigue et l"histoire avait vraiment bien commencé ! C'est l'histoire d'une Nana qui se retrouve seule avec ses deux enfants lorsque son mari la quitte du jour au lendemain. Elle va devoir faire face aux problèmes d'argent & d'éducation des enfants que rencontre toute maman solo... Elle fera ensuite de mauvais choix & se retrouvera à bosser dans un Centre de massage qui offre des services assez "spécieux" à ses clients VIP. Elle tombera alors dans une "spirale" et s'attirera des ennuis... J'aimais beaucoup cette série & elle fût stoppée brutalement il y'a 3 ans, à cause de cette chers Jennifer. Bonne actrice mais capricieuse... Dommage ! La fin de saison 2 nous laisse sur notre faim, en plus... =/

 

American Horror Story

ahs-wallpaper-american-horror-story-28905384-1600-1000

Une série qui n'est pas à l'arrêt mais pour laquelle j'ai carrément décroché depuis cette saison 5. J'ai découvert American Horror Story il y'a 2 ou 3 ans, & j'ai de suite craqué pour le style Gore & tordu de cette série. J'ai de suite accroché sur la première saison, bien que beaucoup ne l'ont pas forcément appréciée... Moi je l'ai adorée ! Dans American Horror Story, chaque saison à un thème. Et à chaque saison ses nouveaux acteurs ou presque ! Chaque saison a aussi son époque, et j'aimais bien le concept de changer d'histoire à chaque saison, mais ça à tout de même un risque, celui de devenir cliché & blasant... La saison que j'ai le plus apprécié est la seconde saison qui offrait une histoire passionnante, dans un vieil asile psychiatrique des années 60... Je l'ai regardée 3X tellement je l'ai adorée ! C'est à partir de la saison 3 que les producteurs ont commencé à se "relâcher". Bien qu'elle n'était pas mal, elle était beaucoup moins ghore & faisant d'avantage songer à une série pour ado. Un peu déçue donc... La saison 4 n'était pas mal, mais sans plus... J'attendais avec grande impatience la saison 5 puisque cette chère Lady Gaga y tient le rôle principal... Je ne suis pas spécialement fan mais j'avais hâte de voir ses performances d'actrices... Et j'ai été déçue ! Et je ne te parle même pas de cette histoire de "vampire" tirée par les cheveux. J'ai décroché au bout de 5 épisodes... Une catastrophe cette saison. Je ne regarderais pas la suite ! 

 

Pretty Little Liars

xJV5NkwM

J'ai gardé ma plus grosse déception pour la fin... PLL on en parle ou pas ?! Je suppose que certaines ici connaissent la série aussi & j'ai hâte de lire vos commentaires à ce sujet, d'ailleurs... J'attendais cette saison 7 avec grande impatience, (Je t'en parlais dans un article il y'a plusieurs semaine, ici : ) & le premier épisode avait plutôt bien commencé, & puis ce qui devait se produire arriva comme à chaque début de saison avec Pretty Little Liars : On nous en mets plein la vue au début, et puis ça part en sucette... =/ Non parce que ça fait 7 ans (7 ans putain !!!), qu'on nous rabat les oreilles avec ce -A... Déjà qu'on était hyper déçu de découvrir que c'était Cece Drake dans la saison dernière, mais cette saison surpasse de loin le ridicule en matière de scénario ! Les scénaristes commencent franchement à manquer de ressources & on se retrouve avec une saison 7 vraiment tirée par les cheveux ! On nous mettre des Liars certes plus âgée, mais le fameux -A est toujours présent mais sous un autre visage...

Dailleurs en parlant de visage, le coup des "masques" pour changer d'identité, c'est du revu ! Sans compter qu'au niveau crédibilité ça ne vaut plus un clou ! Bref, après avoir regardé (péniblement) les 4 premiers épisodes de la saison, j'ai décidé d'en rester là... Autant j'ai kiffé cette série pendant 6 ans, autant j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons, & les intrigues sont de plus en plus décevantes... Bien que les actrices soient géniales, cette saison 7 est loin de m'avoir conquise... Non parce que le coup du " On enterre un cadavre en pleine nuit sans que personne ne nous voit & puis quelqu'un nous fait chanter parce qu'on s'est fait voir quand même"... C'est du revu ! Encore ! (On se croirai dans Sorrority Row !). Bref, autant la série avait bien commencé, autant depuis la saison dernière elle commençait à décliner... Et la saison 7 n'a fait que porter le coup de grâce... Ou le coup de trop ! C'est donc officiel : Goodbye PLL ! Dommage, tu avais pourtant bien démarré...

Et toi, il y'a des séries Tv qui t'on déçue ? 

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Maison Close je pense que ça vaut quand même la peine de le voir car j'ai adoré malgré tout... Vraiment dommage que ça n'aie pas continué ! <br /> <br /> Pour PLL, honnêtement j'ai décroché complètement depuis cette saison car on nous prend vraiment pour des cons avec cette série ! xD 7 saison avant d'avoir un dénouement final ca fait long... Sans compter que la nouvelle intrigue est plus que ridicule ! Maintenant, j'ai des amies qui sont à fond dedans depuis le début et qui elles, n'ont pas décroché... Les goûts & les couleurs parfois... A toi de voir ! ;) Moi perso, ça m'a gonflée... o_O
O
Tout à fait d'accord avec toi ! J'ai vu Client list, American horror story et une partie de maison close...<br /> <br /> Ça avait pourtant si bien commencé tout ça ! <br /> <br /> J'allais commencer PLL il y a qqs semaines mais tu m'as refroidi alors j'ai abandonné ! Lol
M
@SophieBlabla : PLL j'aimais vraiment bien avant mais je trouve que ca turne vraiment en rond... 6 Saisons avant de savoir qui est -A, faut pas déconner... Lol :p Enfin, tu me diras si tu as aimé ;) Client list, ca fini un peu con-con en effet ! S'il y'avait eu une suite... Dommage ! <br /> <br /> Maison Close j'ai adoré ! Et pourtant j'aime pas les séries française... Mais à regarder quand mini puce est au lit car y'a des scènes hard ! lol
S
je suis a la bourre niveau série PLL je dois etre au début de la saison 2 jessaie de rattraper mon retard lol<br /> <br /> client list j'avais bien aimé mais la fin bof pour maison close je le note
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité