9846974-15922595

Bien le bonjour mes Zézettes ! J'espère que vous allez bien  ?! Exit les tabous ce matin, on va parler Vagin ! (Je fais des rimes en plus ^^ ) OUI ma Zézette, tu as bien lu... Tu commences à avoir un peu l'habitude, il arrive ici que l'on parle Minou, pénis, & j'en passe ! =p Non pas que je suis une experte ou perverse en la matière, mais il faut bien avouer qu'un petit article sur le sexe nous "réjouit" toujours un peu d'une manière ou d'une autre... Mais trêve de blabla ! Je suis de retour aujourd'hui avec un article de la rubrique "La minute Sexy", qui j'en suis certaine te plaira forcément ou te fera au moins sourire ! =p C'est que le monde de Vénus est un monde extrêmement vaste et complexe, & nombreux ceux sont (Et celles !) qui ne le comprennent pas... Point de grand débat sur la femme aujourd'hui je te rassure, mais de plus amples explications sur cette terre "hostile" qu'est notre....

VAGIN.

Je le qualifie de terre hostile car il est fort complexe & il en existe des tas de différents (Si si, avec mes copines on passes des soirées "comparaison vaginale" merveilleuses ! xD ). Des petits, des grands, des profonds, des moins profonds... S'aventurer dans un vagin (Et là je m'adresse surtout aux messieurs), c'est comme avancer en terrain miné... On est jamais à l'abri d'une explosion de plaisir ou d'une catastrophe, à condition que l'on sache s'en servir ! =p Et c'est exactement ce que nous explique cette vidéo qui est tout simplement... MAGIQUE ! xD ! C'est ma copine Zézette qui est tombée sur cette vidéo et qui dans un élan de bonté (Et surtout sachant que ça me fendrait le cul !), me l'a partagée. Et je dois dire que j'en ai pris plein la vulve !! =p Non seulement la DemoiZelle donne quelques conseils aux messieurs (comme au dames !) afin de se servir d'un vagin correctement, mais elle nous donne également de plus amples explications sur sa constitution et son "entretien" ! Pure moment de plaisir... Et de connaissances, puisque il y'a peut-être des choses sur ton vagin que tu ignores... ! Je ne pouvais donc que te partager cette vidéo qui est juste... extraordinaire !

Le guide du Vagin

Tu connais maintenant ton vagin en long et en large & je suis sûr que tu ne le verras plus de la même façon... Ou en tout cas, TON HOMME ne le verra plus de la même façon ! =p Tu vois qu'on en apprend tous les jours !

Sur ce... Comme on dit chez moi... Ben y'a plus qu'à ! =p

SDFSDS

 

SIGNATURE 2 PNG