Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
20 septembre 2016

{BirchBox de Septembre - Kiss}

Bonjour mes Zézettes ! Comment allez-vous ?

Aujourd'hui c'est un article sur ma BirchBox de Septembre que je te partage ! C'est déjà la troisième BirchBox que je reçois & bien que j'ai été entièrement satisfaite pour les deux précédentes, mon avis cette fois est un peu mitigé, & je dois dire que j'ai été quelque peu déçue.... Si tu me suis sur Instagram (Juste ici : ), tu en as déjà probablement vu le contenu, mais comme pour les précédents articles, je vais te donner mon avis un peu plus en détail... =p Et si tu souhaites revoir le contenu de mes précédentes BirchBox, tu peux cliquer ici  et là . Comme chaque mois, la BirchBox propose 5 produits au format de poche, & en ce mois de Septembre, ma BirchBox comportait...

DSC_0233

Le soin visage Huygens anti-imperfections * Un exfoliant visage Codage Paris * Un soin capillaire 3 minutes miracle de chez Aussie * Un rouge à lèvre Kiss teinte Simona en édition limitée * Un foulard Wear Lemonade à pois.

 

* Foulard Mini Dalida - Wear Lemonade *

Son prix : 17 Euros

DSC_0243

DSC_0244

C'est la petite surprise de cette Box puisque jusqu'ici je n'ai reçu que des produits & non des accessoires... Et comme je suis une grande fan de foulards & écharpes en tout genre, j'étais ravie ! Sans compter que je suis une grande fan des pois, alors en ouvrant ma Box... C'était Noël ! L'avantage avec ce jolis foulard (Qui forme un carré de 90 Cm), c'est que tu peux l'utiliser à la fois comme foulard pour cet Automne, mais aussi comme ceinture ou bandanna dans les cheveux, mais tu peux aussi l'accrocher à ton sac à main ! Le top, quoi ! 100 % satisfaite de ce foulard Chic & coloré ! 

 

* La crème visage gommante Codage Paris *

Son prix : 39 Euros/ 50 ml

DSC_0242

C'est incontestablement mon coeur de coeur pour cette Box ! Ce gommage pour le visage est juste génialissime ! Il est à base de particules de grains de riz, ce qui élimine toutes les impuretés, stimule la tonicité de l'épiderme, & le renouvellement cellulaire. Il laisse un teint vraiment lisse, & une peau toute douce ! 

 

* La crème visage supernature Huygens Paris *

Son prix : 27, 90 Euros/ 75 ml

DSC_0238

C'est le seul article de ma box pour lequel je n'ai pas franchement d'avis... C'est une crème visage anti-imperfection qui est censée redonner bonne mine, grâce à l'eau de rose qu'elle contient. J'ai déjà un soin anti-imperfections dont je suis satisfaite, mais je n'ai pas testé celui-ci assez longtemps pour attester de son efficacité aux niveaux des imperfections de la peau... Je ne suis pas franchement fan de son odeur qui plus est, ça ne sent pas l'eau de rose, mais plutôt... les plantes ! Ou le médicaments, je ne sais pas... Mais j'avais une crème pour les pieds avec une odeur similaire, du coup je bloque un peu ! Sans compter que pour l'effet "bonne mine", perso je ne vois pas trop la différence. Un peu mitigée pour ce produit donc... 

 

* Le soin capillaire 3 Minutes miracle Aussie *

Son prix : 9,25 Euros/ 250ml

DSC_0240

Un avis quelque peu mitigé aussi pour ce soin capillaire, dont on ne me disais que du bien sur Instagram.... Ce que j'ai surtout aimé, c'est son odeur de bonbon... J'-A-D-O-R-E ! Ce soin nous promet un effet hydratant et assouplissant des cheveux, et un démêlage parfait. Un petit "Splotch" suffit normalement pour ce soin. Et je dois dire que je ne suis qu'à moitié satisfaite de ce produit. En ce qui concerne la brillance du cheveux, je n'ai rien à redire, mais je ne trouve pas que son effet "assouplissant" et "démêlant" ne sont pas si "miraculeux" que ça ! J'ai eu beaucoup de mal à démêler mes cheveux malgré tout, et je n'aimais pas trop la texture de mon cheveux une fois sec... En dehors de son odeur et de sa brillance, je ne suis pas franchement satisfaite. Ce n'est pas un produit que j'achèterai en grand format. 

 

* Le Rouge à lèvre Peony Cosmetics Simona *

Son prix : 17 Euros (Édition limitée)

Mille excuse pour la qualité de ces deux photos, mais j'ai pas trop bien géré la luminosité !

DSC_0235

DSC_0236

C'est l'article que j'attendais dans cette BirchBox ! En effet, ce mois-ci, j'ai eu la possibilité de choisir la teinte de rouge à lèvre que je préférais. J'ai donc opté pour un rose très clair, appelé teinte "simona". Je n'en avais pas encore dans cette gamme de couleur, je n'ai donc pas hésité longtemps sur la couleur à choisir. Le packaging est vraiment sympa et coloré, & j'aime beaucoup le design du tube. En réalité, la teinte est beaucoup plus claire que sur la photo...

14285348_561245527417128_1486808474_o

Jusque là, j'étais assez satisfaite & puis en l'essayant, ce fût la déception... Au niveau de la durée, sa tenue n'est pas top je trouve, & il ne s'applique pas correctement sur les lèvres. Il est à mon avis, un peu trop gras, et donc laisse des traces sur les lèvres... Je suis obligée de le combiner avec un gloss pour une finition correcte. Grosse déception donc, car il ne vaut absolument pas son prix ! Heureusement que je ne l'ai pas payé au prix fort, j'en aurai été déçue... Je continue à en mettre avec du gloss car il a une superbe couleur, mais je ne l'applique jamais seul, et je trouve ça dommage de devoir le combiner avec un autre produit.... 

En conclusion :

Je suis un peu déçue par cette box du mois de Septembre.

- J'ai reçu deux produits pour le visage à nouveau dans une seule et même box, & je trouve que cela manque de diversité au niveaux des produits puisque j'ai déjà reçu ce genre de soin dans les box précédentes. 

- Le soin capillaire m'a déçue et je l'ai été d'autant plus sachant qu'un lait corporel Rituals de la gamme Sakura (ma préférée !) était livré dans d'autres Box... Pas de bol pour moi !

Un peu déçue, mais cela ne veut pas dire que je ne commanderai pas celle du mois prochain ! Après tout, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut... =p 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Cécile : Figure-toi que tu n'es pas la première à me le dire, que c'est un peu répétitif... Moi, ca ne fait que 3 mois que je la teste & je comptais le faire pendant un an. Au delà, je testerais une autre box ^^ <br /> <br /> Pour le soin Aussie, je me souviens que tu m'en avais parlé sur IG, mais je dois dire que je ne le trouve pas du tout exceptionnel... Pourtant j'ai un cheveux assez "facile"... M'enfin, ça ne m'a pas convaincue...Pour le soin Huygens, comme je le disais dans l'article, je ne suis pas fan car je trouve qu'il sent vraiment bizarre... J'ai l'impression de me mettre de la crème pour les pieds, sur le visage ! xD Ceci dit, j'admet être difficile et être une râleuse de naissance aussi, alors... xD <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est la première box qui ne me satisfait pas entièrement, donc on verra pour la prochaine ! :)
C
Oh!Je suis étonnée que tu n'es pas satisfaite du soin Aussie, mais bon je comprends, nos chevelures sont différentes hein ^^<br /> <br /> Perso, j'adore mais on en trouve pas en Belgique. J'ai commandé sur internet ^^<br /> <br /> C'est cool le foulard en petit bonus!<br /> <br /> Par contre, je remarque que c'est un peu répétitif car quand j'étais abonnée, j'avais reçu le soin Aussie (ou c'était avec la deauty box je sais plus). Et j'avais également reçu un produit de la marque Huygens (que j'avais pas aimé du tout ^^).<br /> <br /> Mais tu as raison, faut continuer encore un peu, la prochaine sera peut-être meilleure!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 409
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité