Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
23 septembre 2016

Ma Play-List de Survivor

La nuit dernière, j'ai fais un rêve... (Non, je ne me prend pas pour Martin Luther King, je te rassure !). Rêve qui au départ était assez angoissant puisque je me trouvais à bord d'un avion qui s'est subitement mis à piquer vers le bas pour ensuite aller se cracher dans l'Océan.... Et comme c'est mon rêve, j'étais forcément la seule survivante.. Je me retrouve donc en plein milieu de l'océan, nageant vers une île déserte se trouvant devant moi... (Y'a que dans mes rêves que je nage super bien, en vrai j'me serai probablement retrouvée à couler comme une pierre au fond de l'Athlantique...). J'arrive tant bien que mal à atteindre l'île déserte, & là je me rend compte que dans la poche de mon jean tout mouillé et déchiré, se trouve mon téléphone...

Bizarrement, je n'essaie pas d'appeller quelqu'un à l'aide,... NON. Je me tracasse surtout parce que mon téléphone ne contient plus aucunes musiques, & qu'il faut bien le dire, sans musique je risque de me faire chier sur cette île... U_U C'est là que tu vois tout de même le sens que prennent nos rêves parfois... ! Je me suis donc mise en quête de trouver du papier et de quoi écrire (Quoi de plus normal sur une île déserte, tu vas me dire !) pour me rédiger une playlist de musique, histoire de passer le temps sur l'île en chantant.... xD Je te passe les détails de ce rêve, mais cela m'a inspiré ce petit article, puisque ce matin, j'ai très envie de te parler musique ! =) Les-Seychelles

On connaît tous ce jeu où l'on te demande quels sont les 5 Objets indispensables que tu emporterai avec toi sur une île déserte. Ce jeu peut être dérivé de plusieurs manières, & je voudrais aujourd'hui te partager ce que j'appelle...

Ma Play-List de Survivor

Autrement dit, une playlist de 20 chansons que j'emporterai avec moi sur une île déserte. La musique fait partie intégrante de mon quotidien & je dois dire que je suis probablement en décalage avec ma génération puisuq'en général, je n'écoute pas spécialement ce qui passe à la radio. J'ai tendance à dire que je ne suis pas née dans la bonne époque ! xD J'écoute souvent d'ancienne chanson ou des titres que personnes ne connaît (ou presque !) Il m'est impossible de passer une journée sans musique, & comme pour beaucoup de monde, il y'a des chansons qui nous marquent un peu plus que d'autres... Voici donc les 20 chansons que j'emporterai avec moi sur une île déserte ; Elle ne sont pas classées par ordre de préférences, & pas mal d'entres elles ne datent pas d'hier, je te préviens... Mais ces 20 chansons resteront toujours parmi mes préférées !

 

Céline Dion The Power Of Love

 

The Cure Pictures Of You

 

Roxette Listen To Your Heart

 

Cheap Trick  I Want You To Want Me

 

Extreme  More Than Words

 

Amy Winehouse  Back To Black

 

Simple Minds  Don't You (Forget About Me)

 

Aerosmith  I Don't Want to Miss a Thing

 

The Verve  Bittersweet Symphony

 

Ivan Neville  Why Can't I Fall In Love

 

Red Hot Chili Peppers  Otherside 

 

Michael Jackson  They Don't Care About Us

 

John Lennon  Jealous Guy

 

Puff Daddy Feat. Faith Evans & 112  I'll Be Missing You

 

Bon Jovi  It's My Life

 

Stereophonics  Maybe Tomorrow

 

Gavin DeGraw  Soldier

 

Marvin Gaye & Tammi Terrell  Ain't No Mountain High Enough

 

Linkin Park  Leave Out All The Rest 

 

Snow Patrol  Chasing Cars

Et toi, cites-moi 3 chansons que tu emporterais avec toi sur une île déserte ? =)

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhoooo Listen To Your Heart et I Want You To Want Me j'adore !!! <br /> <br /> I Don't Want to Miss a Thing un incontournable !! Pour Bon Jovi je partirais plus avec Always mais surtout Numb de Linkin Park !<br /> <br /> Il y aurait surement aussi du U2 ou du Depeche Mode, de l'Indochine... et quelques beaucoup moins connues !<br /> <br /> Il y en a tant difficile de choisir !!!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité