Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
28 septembre 2016

DIY - 5 Tutos incontournables pour ranger son vernis à ongles !

6609948205d72a7258a1539f9642c8d0

Si tu ne le sais pas encore, je suis une Addict du vernis à ongle ! =D Dès que je vois une teinte qui me plaît, je l'achète ! =p Et bien que j'ai déjà fait un triage dans tous mes flacons de vernis il y'a quelque semaines, le couvercle de ma boîte à vernis ne peut même plus se refermer ! =p J'ai donc pris les choses en main & me suis mise en quête de trouver un espace de rangement assez grand pour mes vernis... Et pour ce faire, j'ai mené ma petite enquête sur YouTube.

Une fois n'est pas coutume, c'est un article tout en vidéo que je te propose donc aujourd'hui ! J'ai trouvé quelques petits Tutos pour réaliser ton espace de rangement à vernis toi-même ! Sympa, non ?! =p Certaines vidéos concernent des "rangement make-up", mais peuvent tout à fait s'adapter aux vernis à ongles ! (Ou aux rouges à lèvres également !) C'est vrai que je pourrais aller à la facilité & acheter un box de rangement dans le commerce, mais j'aime bien le principe du DIY, & je trouve ça sympa d'avoir des petites boîtes de rangement personnalisée & unique ! Je te propose ici 5 Tutos très sympa pour réaliser ton "propre espace de rangement".  Et si tu as d'autres idées ou Tuto intéressants, n'hésites pas à les partager ! =D

* * *

Le cube de rangement

 

La boîte à chaussure

 

La boîte compartimentée

 

Le présentoir 

 

Les étagères & le pot en vrac

Perso, je pense que je vais commencer à mettre mes rouleaux de papier toilette de côté & me choisir une belle boîte pour fabriquer une jolie boîte à vernis, bien girly ! J'espère que ces petits Tutos t'aideront à faire le pleins de bonnes idées ! =)

A bientôt !

SIGNATURE 2 PNG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis aussi une addict du vernis à ongles ! J'en ai des tonnes !!! <br /> <br /> Merci pour les DIY! J'ai déjà pour la boîte à chaussures avec les rouleaux pour les crayons de mon bureau mais je tenterais bien la compartimentée et la présentoir ^^
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 288
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité