30 septembre 2016

I Love Autumn

Alors que certains se plaignent déjà du manque de soleil, des températures qui redescendent & de l'été qui est maintenant bel & bien terminé, moi je dois dire que je suis assez ravie que l'Automne soit là ! J'adoooore l'Automne ! Et d'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été ma saison préférée. Pour des raisons différentes au fil du temps & de l'âge, mais encore aujourd'hui c'est une saison que j'aime particulièrement ! Et si je te disais pourquoi ?! =p Photo DeviantArt.com ✿ En Automne, il ne fait ni trop... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 13:53 - - Permalien [#]
Tags : , ,

29 septembre 2016

Les derniers films que j'ai vu - Je t'en parle !

Hello mes Zézettes ! Une fois n'est pas coutume, c'est un article tourné vers le Cinéma que je te propose aujourd'hui ! Je dois avouer que je suis d'avantage tournée vers les Séries Tv, que les films. En général côté cinéma, je me repasse de vieux classiques, & je ne vais au cinéma que lorsque je flash vraiment sur un film. Mais que soit ! Dernièrement, j'ai eu l'occasion de voir 5 films avec le chéri, & j'ai donc décidé de te faire part de mon avis ici ! C'est la première fois que je réalise un article cinéma, alors j'esère... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 11:09 - - Permalien [#]
Tags : , ,
28 septembre 2016

DIY - 5 Tutos incontournables pour ranger son vernis à ongles !

Si tu ne le sais pas encore, je suis une Addict du vernis à ongle ! =D Dès que je vois une teinte qui me plaît, je l'achète ! =p Et bien que j'ai déjà fait un triage dans tous mes flacons de vernis il y'a quelque semaines, le couvercle de ma boîte à vernis ne peut même plus se refermer ! =p J'ai donc pris les choses en main & me suis mise en quête de trouver un espace de rangement assez grand pour mes vernis... Et pour ce faire, j'ai mené ma petite enquête sur YouTube. Une fois n'est pas coutume, c'est un article tout en... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 09:12 - - Permalien [#]
Tags : , ,
27 septembre 2016

La minute Sexy : Presse-moi les boules !

Chaque pays à ses habitudes et coutumes, & si l'on s'intéresse un peu à ce qu'il se passe ailleurs, on est bien surpris par certaines découvertes... Et c'est en voyageant sur le net que j'ai fait cette découverte... peu banale, et tout à fait de circonstance ! Bah oui, la fin de l'été approche à grands pas... Les vacances sont maintenant terminées et laissent place à la reprise du boulot, du train-train quotidien, et... du stress et chacun évacue son stress comme il peut... En temps que bon Belge, on se "pète la panse" avec une... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 10:43 - - Permalien [#]
Tags : , ,
26 septembre 2016

{Recette Express} - Tarte aux Poireaux, Lardons, & chèvre

Coucou mes Zézettes ! J'espère que vous allez bien ?!  Sortez le tablier & le moule à tarte, on va parler cuisine aujourd'hui ! J'ai testé récemment une petite recette toute simple que j'avais très envie de te partager ! Si tu es au régime.... Cette recette n'est pas faite pour toi ! =p Je te propose aujourd'hui ma petite recette express de la Tarte aux Poireaux-Lardons- & Chèvre, réalisée avec la pâte feuilletée Herta. Idéale pour les préparations express !  Pour 2 Personnes - 15 min de préparation - 30 min de... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 17:02 - - Permalien [#]
Tags : , ,
26 septembre 2016

Rétro #15

Bien le bonjour mes Zézettes !  Je te retrouve aujourd'hui pour la rétrospective de la semaine. Semaine qui est un peu dans la continuité de la semaine dernière puisqu'elle fût assez calme.... Une rétro à base de moment entre copines, de petits moments bien-être en solo, de poilus (encore et toujours !), de souvenirs d'enfance, d'anniversaire & de beaucoup trop de bouffe ! =p  * * * Lundi, j'ai démarré la semaine en envoyant mes candidatures pour du boulot, comme je le fais tous les 2-3 jours. L'une de mes anciennes... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 10:20 - - Permalien [#]
Tags : , ,

23 septembre 2016

Ma Play-List de Survivor

La nuit dernière, j'ai fais un rêve... (Non, je ne me prend pas pour Martin Luther King, je te rassure !). Rêve qui au départ était assez angoissant puisque je me trouvais à bord d'un avion qui s'est subitement mis à piquer vers le bas pour ensuite aller se cracher dans l'Océan.... Et comme c'est mon rêve, j'étais forcément la seule survivante.. Je me retrouve donc en plein milieu de l'océan, nageant vers une île déserte se trouvant devant moi... (Y'a que dans mes rêves que je nage super bien, en vrai j'me serai probablement retrouvée... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 08:19 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 septembre 2016

MademoiZelle Prout-Prout

Allez savoir pourquoi, ce matin là en me réveillant j'ai eu une terrible envie de Donuts sucré. Ni une, ni deux, à peine levée, j'enfile mon vieux pantalon de survet', tout en terminant ma tasse de café.... J'en renverse d'ailleur quelques gouttes sur mon T-shirt. Pas grave ! Je ne vais croiser personne à 7h du matin ! Et puis la boulangerie est à 25 M de la maison. C'est donc décoiffée avec la tête d'Amy Winehouse, en pyjama, mes chaussons polaire & mon gilet en laine qui a un trou dans la manche, que je m'en vais de bon... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 13:23 - - Permalien [#]
Tags : ,
20 septembre 2016

{BirchBox de Septembre - Kiss}

Bonjour mes Zézettes ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui c'est un article sur ma BirchBox de Septembre que je te partage ! C'est déjà la troisième BirchBox que je reçois & bien que j'ai été entièrement satisfaite pour les deux précédentes, mon avis cette fois est un peu mitigé, & je dois dire que j'ai été quelque peu déçue.... Si tu me suis sur Instagram (Juste ici : ✿), tu en as déjà probablement vu le contenu, mais comme pour les précédents articles, je vais te donner mon avis un peu plus en détail... =p Et si tu... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 10:11 - - Permalien [#]
Tags : , ,
19 septembre 2016

Rétro #14

Hello mes Zézettes ! Je vous retrouve aujourd'hui pour la rétro de la semaine ! Semaine qui aura été riche en émotion puisque j'ai reçu une très jolie demande... Une de celle qui réchauffe le coeur et qui est un réel petit bonheur de la vie... Mais cette semaine aura aussi été à base de moment de détente au soleil ; de moment MDR avec ma mère par Sms ; de gourmandise (encore & toujours) ; de plusieurs moments "beauté" puisque j'ai reçu cette semaine ma Birch Box & ai donc testé quelques produits ; J'ai passé du temps... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 09:53 - - Permalien [#]
Tags : , ,