Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
3 octobre 2016

25 idées Makeup pour Halloween

Je ne sais pas toi, mais je suis une grande Fan de la fête d'Halloween ! Les costumes, les décorations, les bonbons... Quand j'étais gamine, la fête d'Hallowween n'était pas encore très rependue, donc on ne le fêtait pas. A l'époque, les déguisements étaient surtout pour la fête du Carnaval. Mais au début de mon Adolescence, Halloween est arrivé jusqu'en Europe et nombreux sont ceux qui ont commencé à le fêter. Alors bien que j'étais trop vieille pour faire du porte à porte en quête de bonbons, j'adorai participer à des soirées au thème d'Halloween, et parfois même je faisais des soirées Halloween entre copines ! De bons souvenirs...

Bref. Aujourd'hui, j'ai décidé de te parler d'Halloween parce que premièrement c'est de circonstance puisqu'on y sera très vite, mais surtout parce que je voulais te partager mes dernières trouvailles en matière de maquillage d'Halloween ! Inutile de préciser que j'ai fais mes petites trouvailles sur Pinterest (Voir lien dans la colonne de droite), & je t'ai regroupé ici les 25 plus beaux Makeup d'Halloween ! En espérant que ça te plaise ou que cela te donne éventuellement quelques idées... =)

9 2

3 d3de09ce00f6cd46c99b20526f5a2ad1

1

4

5

6

7

8

10

11

12

13

14

15

16

17

18

20

21

22

23

24

Pas mal, hein ?

Et toi tu fêtes Halloween ? Avec les Copines ? Les enfants ? Racontes-moi tes projets !

Pinterest Photos

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@SataffMelyonen : Merci beaucoup ! ;)
S
C'est une belle sélection. Ca donne des idées !
O
Il y en a vraiment des superbes il n'y a pas à dire !!!!<br /> <br /> Trop vieIlle également... Avant j'aimais faire une petite deco pour l'occasion et j'accompagnais surtout aussi mon filleul faire son tour de porte à porte... et une soirée de temps à autre... rien de plus !
S
y en a un ou deux que tu avais deja fait je crois
S
de jolis maquillage !!! je ne suis pas trop deguisement toussa j'ai pas été habitué en étant enfant mais emma aime elle m'a demande un deguisement vampire que j'ai commande elle a choisi et le 31 on va le faire entre fille j'ai posé ma journée, mais je ne serai pas deguisee
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité