Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
6 octobre 2016

Ma Wishlist d'Automne

ec758f87a0aab8e879fb86a3ba461351

Coucou mes Zézettes ! 

L'été est à présent terminé & il est tout doucement temps de ressortir les petites laines... L'Automne prend tout doucement place pour nous laisser dans un climat un peu plus cosy & chaleureux. L'Automne est ma saison préférée de l'année pour pleiiiiins de raisons (Ce serait une idée d'en faire un article, tiens !) & qui dit changement de saison, dit nouvelles envies ! C'est pourquoi aujourd'hui je te propose une toute nouvelle Wish-List qui est tout à fait d'actualité car je vais te parler de...

Ma Wish List pour cet Automne

Bon... Il va de soi que je ne m'offrirai pas tout, mais sait-on jamais qu'une bonne âme veuille me faire un cadeau, ou encore que je gagne à l'Euro-million, sait-on jamais... L'espoir fait vivre. Cet automne, il y'a pas mal de choses que j'ai envie de m'offrir... Qu'il s'agisse de make-up, de lecture, ou de déco, il y'a quelques petites choses sur lesquelles j'ai COM-PLE-TE-MENT craqué ! Je te montre tout ça en image ! =p

 

Débardeur Rachel & Ross

C'est ma copine Zézette qui m'a fait parvenir cette photo sachant que je suis une grande fan de la série Friends. Et quand j'ai vu ce petit débardeur, j'ai complètement craqué ! Et j'aime aussi beaucoup la jupe longue du style "Ballerine". Il faut absolument que je commande ce petit haut & que je trouve aussi cette jupe... IL ME LES FAUT

3

 

Parure de lit Sailor Moon

Si tu te souviens de mon article sur les accessoires de Sailor Moon (Tu peux le relire ici : ), cette parure de lit te dit probablement quelque chose... Et bien traite-moi de gamine de 6 ans si tu veux, mais je me suis mise en quête de trouver cette parure de lit Sailor Moon sur laquelle j'ai flashé dès que je l'ai vue ! Oui, je l'avoue, je suis assez enfantine pour mon âge... Mais que veux-tu, on ne se refait pas ! =p

2

 

Brosse à nettoyer les pinceaux

Voilà déjà un moment que je vois défiler ces petite "brosses" pour nettoyer les pinceaux à maquillage & j'ai bien l'ntention de m'en acheter une. Je trouve ça super pratique pour les nettoyer ! Il faut vite que j'aille faire un tour chez Di pour m'en trouver une !

1

 

Nouvelle coupe de cheveux

Je vais démarrer cette saison en allant faire un petit tour chez le coiffeur d'ici peu ! Il est GRAND TEMPS que je fasse quelque chose pour ma couleur de cheveux. Depuis Décembre dernier, je suis passée du blond naturel au rouge framboisé, pour ensuite repartir vers du brun chocolat, que j'ai de nouveau éclairci avec des mèches blondes... En moins d'un an, mes pauvres cheveux ont bien soufferts ! Moi qui n'avait pratiquement jamais fait de coloration... Sauf une ou deux il y'a fort longtemps... Bref. J'ai un carré plongeant qui doit être rafraîchit, & j'ai vraiment envie de faire ce Tie & Dye trouvé sur Pinterest... ! =p Ne reste plus qu'à prendre rendez-vous chez le coiffeur ! 

4

 

Prendre RDV pour un tatouage

Cet automne, j'ai également très envie de me refaire tatouer... Voilà déjà un moment que j'ai un modèle de tatouage en tête mais c'est un projet un peu plus conséquent que mes tatouages minimalistes. Il doit être encore modifié et retravaillé, mais j'ai très envie de prendre rendez-vous pour la fin de l'Automne... =) (L'image ci-dessous ne représente pas le tatouage que je veux faire, bien évidemment...)

5

 

Un appareil à crêpes

Si je me souviens bien, c'est ma blogopote Sophie Mum (Son blog ici : ) qui m'a parlé de l'appareil pour faire des crêpes de chez Lagrange. Je ne dis pas que je m'orienterai vers cette marque absolument, mais si je trouve un appareil similaire, j'adorerai m'en offrir un ! Il y'a des "moules à crêpes" de toutes formes pour réaliser des crêpes sympa ! 

6

 

Une attache-tétine personnalisée

J'ai découvert sur facebook une jolie boutique en ligne où la demoiselle réalise des créations personnalisées pour enfants et bébé. J'ai remporté lors d'un petit concours, un bon de réduction pour une prochaine commande. J'ai donc décidé de commander une attache-tétine, un hochet & un anneau de dentition pour mon futur-filleul ! =) Je te présenterai la boutique dans un article dès demain =)

14445218_1734532730145113_3933120505348775055_o

 

La Bio de Nabilla

Côté lecture, j'ai très envie d'acheter le livre de Nabilla Trop vite. J'avoue que j'ai toujours été la première à la critiquer & à descendre sa personnalité qui se résumait en son temps au QI d'une huître. OUI je sais, je ne suis pas gentille. Néanmoins, après l'avoir vue à plusieurs reprises dans TPMP dernièrement, je suis tout de même assez curieuse de voir ce qui a conduit cette fille là où elle en est arrivée il y'a quelque mois... Une véritable descente aux enfers je pense. Et bien que je l'ai jugée à maintes reprises, j'ai très envie d'acheter son bouquin & de lire ce qu'elle a à dire car je trouve malgré tout qu'elle a pas mal évolué depuis ses débuts... Une lecture facile mais qui me tente assez, je l'avoue ! 

8

 

Le mascara Velvet Noir de chez Marc Jacobs

Nombreuses sont les bloggeuses beauté qui ont donné un avis très positif sur le mascara de chez Mark Jacobs, mais c'est la blogopotte Cécile du blog Make up By Azadig (Son blog ici : ) qui m'a convaincue de tester le mascara volume spectaculaire Velvet Noir de chez Mark Jacobs. J'avoue qu'en général, je ne m'oriente pas vers ce genre de marque car je les trouve toujours très chers... Parce que oui, donner 28 euros pour un mascara, moi ça me fait mal au cul ! xD Mais depuis un petit temps déjà, je multiplie les mascara de toutes marque qui ont certes des prix plus attractifs, mais qui ne me satisfont pas du tout au niveau du volume. J'ai donc TRES envie cet automne, de m'offrir ce mascara qui d'après cette chère Cécile est simplement... Extraordinaire ! Si tu veux lire son article "test" sur le sujet, c'est par ici : . Bref, tout ça pour dire que je pense commander cette petite merveille... Ou me le faire offrir par le chéri ! =p 

9

 

Un lampadaire pour illuminer le salon

Pour terminer cette petite WishList d'automne, voilà déjà un moment que je suis à la recherche d'un lampadaire dans ce style... Sans que ça ne me coûte un bras, bien évidemment. Blokker, Casa, Action... Je te passe le listing des magasins que j'ai fais, mais impossible de trouver ce type de lampadaire en grand format ! J'en voudrais un assez grand comme celui-ci avec un pied en bois... Je ne demande pas la lune heiin... Mais jusqu'ici, impossible de trouver ce que je veux... Mais je ne désespère pas ! Je finirai bien par trouver mon bonheur cet Automne !

11

Et toi, dis-moi tout !

Quel est ta Wishlist pour cet Automne ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La brosse pour les pinceaux à l'air hyper pratique.<br /> <br /> Et la collection chez Odette et Lulu est canon
C
Oh j'adore le débardeur :)<br /> <br /> Moi pour la coupe de cheveux c'est fait!<br /> <br /> Sinon faut absolument que je me trouve une veste ou un manteau...Et sinon j'ai 40 articles dans "mes préférés" de Zalando, niark :D<br /> <br /> Et j'ai bien envie d'un nouveau vernis à ongles aux couleurs d'automne!
M
@Ophélie : J'ai trouvé le site pour le débardeur, ça vient de chez Odette & Lulu ! Bah oui, c'est écris dessus en même temps ! xD
O
Rhoooo j'adore ce style de lampe !!! <br /> <br /> Je suis que le Tie & Dye t'ira super bien et j'aime beaucpup le débardeur Rachel & Ross ! Ça fait un moment que je dois m'acheter une brosse de ce style pour nettoyer les pinceaux !
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité