Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
11 octobre 2016

Mes petits plaisirs en solo

J'avais très envie aujourd'hui de te parler de mes petits plaisirs en solo. Tu sais, ces petites choses que l'on aime faire quand tous le monde à le dos tourné, ou que l'on passe un moment seul à la maison... Cela va de la simple activité de distraction, à ces petites choses inavouables que l'on ne peut s'empêcher de faire quand on est tout seul... Et range-moi cet esprit mal tournée, s'il-te-plaît ! =p Point de gêne, ni de secret entre nous, mes Zézettes ! Aujourd'hui, on se dit tout ! =p

Femina_50_Bloggeuses_400_2

Quand je suis seule à la maison, j'aime...

✘ Blogguer & écrire : Tu t'en doutes bien, je passe pas mal de temps sur mon blog. Toujours à l'affût d'une découverte à te partager, ou à préparer un article. Mais pas que ! J'aime aussi visiter d'autres blog, échanger, papoter,... J'essaie le plus souvent possible de laisser des commentaires sur les blog que je visite car je sais que cela fait toujours plaisir d'avoir une trace écrite de ses lectrices. Bien que parfois avec mes réflexions et ma façon d'écrire, je me dis tout de même que je dois paraître un peu "atteinte" aux yeux d'autres bloggeuses... xD

✘ Regarder mes séries Tv en me goinfrant en pyjama : Regarder la Tv est pour moi synonyme de détente. Je suis incapable de regarder quelque chose en étant sagement assise dans mon divan. D'ailleurs, je voulais m'inscrire à Vu à la Tv, mais d'après le chéri je ne passerais même pas le casting au vu de mes "habitudes" quand je regarde la Tv. A savoir, : tenue décontractée dont le pantalon a un trou dans l'entre-jambe, gilet en pilou & chaussons, sans oublier le vieux T-shirt d'école trop large qui est déchiré au col (Il faut vraiment que je renouvelle mes fringues "de maison") ; Le tout accompagné d'un paquet de chips au pickels, d'une tablette de chocolat noir à l'orange & d'un paquet de mouchoir en cas d'épisode dramatique. Ou pas, je pleure même en regardant 30 millions d'amis, moi.... Bref, tout ça pour dire que j'adoooooore regarder mes séries Tv en tenue décontractée dans la position de l'étoile de mer, affalée sur mon divan. THE PARADISE.

✘ Chanter en faisant le ménage : Et quand je dis chanter, attention, c'est un véritable Show ma Zézette ! Telle Beyoncé je joue du déhanché faisant virevolter ma serpillière dans tous les coins, & le manche de ma brosse en guise de micro ! Cela dit, il faut tout de même que je modère mon engouement car récemment, je me suis faite un peu remarquer par le voisinage en chantant du Céline Dion... J'aurai peut-être pas du mettre All By Myself, le chéri dit toujours que j'ai une voix merveilleuse mais sous la douche, et pas avec cette chanson. Il paraît que c'est "trop haut" pour ma magnifique voix... =p

✘ Parler à mes poilus : (C'est maintenant que vais "perdre des gens" dans la foulée, je crois...) Oui, je parle à mes poilus. Surtout aux chiens. La Pussycat, j'ai pas l'impression qu'elle capte vraiment ce que je dis, sinon elle aurait arrêter de faire pipi dans le bac de douche, après que je l'ai disputée comme du poisson pourri & virée brutalement de la salle-de-bain. Enfin quand je dis brutalement... J'ai hurlé comme une possédée et elle a eu peur ! xD Mais que soit. Je fais partie de ces gens qui ont l'air pathétique et qui parlent à leurs animaux, oui.... MAIS ATTENDS, C'EST PAS TOUT. Je le fais même en PUBLIC. Si, si... L'autre jour d'ailleurs, j'ai été jusqu'à m'arrêter en plein milieu de la rue pour disputer la poilue qui ne CESSE de manger tout ce qu'elle trouve par terre... o_O Ce qui a tendance à profondément m'énerver... Ce que je n'avais pas vu, c'est que l'une des voisine en est venue à s'arrêter de nettoyer sa devanture pour me regarder... Et se moquer ! xD Que vous me faites riiiiiiiiiire, m'a-t-elle dit. Par contre, elle a moins rit quand j'ai éclater de rire à mon tour, voyant son fils s'écraser littéralement par terre en tombant de sa trottinette quelques mètres plus loin... Sadique que je suis ! xD Humour envolé en 3 secondes ! 

✘ Faire des soins en tout genre : Je ne compte plus le nombre de fois, où le z'homme est rentré à la maison tard le soir après son sport, me retrouvant orteils en éventail en train de me mettre du vernis, avec un masque à l'argile rose posant sur mon visage, le tout avec un soin à l'huile en train de poser sur ma tignasse. Pire ! Il est rentré un soir sans faire de bruit, ni allumer la lumière. Il voulait au départ me faire peur quand j'ai surgit sur le palier sans qu'il ne me voit... J'ai moi-même été surprise mais lui... En voyant ma tête remplie d'argile & mes cheveux en chignon... Il a hurlé comme une fillette ! xD Bref, tout ça pour dire que les soirées cocooning à prendre soin de soi-même... J'adore ! 

Et toi, dis-moi tout ! Quels sont tes plaisirs en solo ? =p

 

SIGNATURE 2 PNG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Tout pareil que toi !
O
En solo j'aime bidouiller, lire, bloguer, écrire et de temps en temps des séries Tv... les moments cocooning me manquent un peu j'avoue ! Je vais tenter d'y remedier ^^
C
Pareil que toi pour la télé :D<br /> <br /> Et j'aime aussi bloguer toute seule sans personne autour!<br /> <br /> Sinon je crois que t'es pas la seule à parler à tes animaux je te rassure, moi aussi je le fais souvent mais vu tes explications, ça doit être trop marrant de te voir faire ça ^^<br /> <br /> J'aime aussi me faire des petits soins de beauté toute seule.<br /> <br /> Mais ce que j'aime le plus en fait, c'est quand je me réveille la première (étant une lève-tôt c'est souvent le cas) et rester à mon aise toute seule boire mon café au lait et regarder la télé ;)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité