Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
18 octobre 2016

Mes derniers produits testés chez Yves Rocher - Je t'en parle !

1

111851937

Coucou mes Zézettes ! Comment allez-vous ? Ce matin, je te propose un petit article beauté ! Ça faisait un moment, tiens... Si tu me suis sur Instagram, tu auras peut-être vu mon post sur ma dernière commande chez Yves Rocher Belgique. J'aime bien commander chez Yves Rochers car ce sont des produits assez sympa, au prix très abordables & les délais de livraisons sont hyper rapide ! (48h !).

J'ai commandé 8 produits très sympa & ai reçu en cadeau un superbe Plaid molletonné, un démaquillant pour les yeux qui est juste... EXTRAORDINAIRE, et un petit échantillon de parfum. Mais assez parlé, je te présente ça plus en détail et te donne mon avis.

* * *

2

Le démaquillant express pour les yeux Pur Bleuet : Je l'ai reçu en cadeau est c'est pourtant ma plus belle découverte de tous les produits que j'ai reçu. Je me suis en effet commandée un mascara et ce démaquillant était offert. Étant toujours en quête du démaquillant parfait pour mes yeux, j'espérais donc trouver mon bonheur avec celui-ci. Ce n'est pas un grand format donc si il ne convenait pas, je pourrai toujours le mettre de côté. Et à ma grande surprise, ce démaquillant est juste génial ! Il faut bien mélanger la bouteille avant utilisation pour que l'huile de bleuet puisse se mélanger. Il suffit d'en mettre un tout petit peu sur le coton démaquillant et cela suffit ! Il n'est pas gras, il n'irrite pas les yeux, et ne me donne aucune rougeur. J'ai testé pas mal de démaquillant et je crois que je viens de trouver le Graal en la matière ! Ce démaquillant me convient parfaitement, & si tu as toi aussi les yeux sensibles, je te le recommande vraiment. Je l'ai eu en cadeau donc je ne connais pas le prix grand format mais peu importe son prix, il les vaut largement ! 

 

3

Le shampoing texturisant "volume" pour cheveux fins : Cela faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil & je me suis lancée ! La gamme propose divers Shampoing & j'ai choisis celui le plus adapté à mes cheveux : Pour cheveux fins & qui m'apportera du volume. Ce que je recherche particulièrement puisque j'ai les cheveux assez raplapla... Et je dois dire que ce shampoing est plutôt pas mal ! Il redonne du volume, des cheveux soyeux & brillant. Seul bémol, son odeur ne tient pas aux cheveux ; J'adore quand l'odeur du shampoing persiste, ce qui ici n'est pas le cas, une fois les cheveux séchés. Mais il n'en est pas moins efficace ! 

 

4

Le gel douche voluptueux à la fleur de Tiaré : Je suis assez fan des gels douche de chez Yves Rocher & je n'avais jamais encore essayé celui-ci. J'en ai un reçu un second gratuitement, mais je dois dire que je ne suis pas très fan de son odeur... Le Chéri en revanche aime beaucoup lui... Comme quoi, les goûts & les couleurs... !

 

5

6

La mascara Sexy Pulp : Il y'a quelques mois, j'ai reçu en petit format ce même mascara. Je n'aimais pas spécialement sa brosse qui était légèrement différente de celle-ci. Le brosse du grand format est tout autre et je dois dire que je suis vraiment contente de ce mascara ! Il est à moins de 10 euros, il recourbe bien les cils, sans faire d'effet paquet ! J'adhère à 100 % !

 

7

Crème hydratante Pure Calmille : Je me suis également recommandée une crème hydratante à la camomille, qui est devenue l'un de mes indispensables ! J'adore son odeur légère, & elle est également très efficace pour les petites démangeaisons diverses. Merci la camomille et ses vertus apaisantes ! J'ai également reçu un petit échantillon du parfum Evidence, que j'adore !

 

8

Gel moussant corps & cheveux pour homme : Je ne l'ai personnellement pas testé, mais le z'homme est fan ! Je ne lui achète plus que ce type de produits de douche 2 en 1, ce qui est bien plus pratique pour lui pour le boulot ! =)

 

9

L'eau micellaire apaisante Sensitive Vegetal : Après avoir testé plusieurs eau micellaire, je pense que celle-ci est celle qui e convient le mieux ! J'aime beaucoup son odeur légèrement rosée, elle nettoie super bien la peau, & ne provoque aucune rougeurs. Je préfère nettement celle-ci, à l'eau micellaire de la gamme Hydra Végétal (Destinée aux peau "normale") qui a une odeur plus prononcée & qui me donne l'impression d'assêcher ma peau. Si tu as une peau hyper sensible comme la mienne, cette eau micellaire est faite pour toi ! =) 

 

10

Le gel douche & lait pour le corps à la rose fraîche : Pour terminer, j'ai (encore !) commandé un gel douche & le lait pour le corps qui va avec ! Et je dois dire que j'en suis folle et pas mécontente de les avoir commandé ! Le gel douche est bien moussant et laisse une odeur de rose sur la peau légère mais très agréable. Quand au lait pour le corps, j'adhère à 100 % ! Il sent terriblement bon la rose et son odeur reste vraiment sur la peau ! Il rend également la peau très douce et ne colle pas. Il adhère super bien à la peau. Bref, je ne regrette pas de l'avoir acheté car ces deux produits sentent TROP bon ! 

Et toi, quels sont tes produits chouchou chez Yves Rocher ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Aaahhhh c'est cette eau micellaire là dont tu me parlais alors !!!! :p<br /> <br /> Aah ben écoute je suis vraiment satisfaite de celle-ci ! Et pourtant, j'en ai testé quelques-unes, mais celle-là est vraiment super je trouve ! <br /> <br /> Aah et tu utilise quel démaquillant au bleuet ? Celui-ci est très chouette ET SURTOUT il n'irrite pas les yeux ! Je suis assez sensible à ce niveau là, & les huiles démaquillante je les trouve en général, trop grasses... Ce démaquillant-ci est parfait je trouve ! (En tout cas pour moi !)
O
L'eau micellaire apaisante rose je l'utilisé depuis un an et j'en suis assez contente !<br /> <br /> Tiens j'utilise leur autre démaquillant au bleuet et je ne connaissais pas celui la ! Je vais le tenter je pense !
M
@Mariella : Merci beaucoup du compliment ! Et oui, ce sont des produits très abordables je trouve :) Gros bisous à bientôt ! :D
M
J'aime beaucoup les produits Yves Rocher également ils sont de bonnes qualités et à la portée de toutes les bourses!<br /> <br /> Sympa cette petite présentation! <br /> <br /> Bise et joli week-end, <br /> <br /> Mariella
C
J'aime bien certains produits d'Yves Rocher, mais j'en suis revenue de certains qui se disent "écolo" et qui en fait sont plein de choses toute nulles pour la peau :/
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité