Hello mes Zézettes ! 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui, c'est un petit article Movie que je te propose car j'avais très envie de te parler des derniers films que j'ai vu récemment. Il y'a peu, je t'ai déjà partagé un article similaire (Que tu peux relire ici : ) & j'ai décidé de remettre ça aujourd'hui ! C'est vrai qu'en général, je suis plutôt axée sur les séries Tv que les films... Mais quand un film sort un peu du lot... Autant en parler, non ?! J'ai véritablement eu un gros coup de coeur pour les trois derniers films que j'ai vu ! Tout trois sont d'un genre complètement différent, mais j'ai vraiment passé un bon moment en regardant chacun de ces trois films ! Si tu ne les a pas encore vu, je te les recommande vraiment ! 

2967519595_1_3_FWjgSGD2

The Shallows

Résumé : The Shallows est un Thriller-dramatique avec comme actrice Principale Blake Lively. Elle interprète le rôle de Nancy, une jeune surffeuse qui part sur une plage isolée pour affronter ses plus belles vagues. Elle est alors attaquée par un grand requin blanc, & bien que blessée, elle parvient à se réfugier sur un petit rocher situé à 200M de la plage. Bien qu'elle pourrait parcourir cette distance avec sa blessure, le requin blanc affamé est bien décidé à l'empêcher de regagner la plage... Mais Nancy est bien déterminée à survivre à cette mésaventure, et tentera par tous les moyens de sauver sa peau face à requin tout aussi déterminé qu'elle...

Bande annonce : 

shallows

Mon avis : J'avais quelques appréhension sur le film car je dois avouer que je n'étais pas spécialement une adepte de Blake Lively, Gossip Girl & compagnie... Sans compter que le seul film de requin qui m'ai réellement plu & qui reste indémodable pour moi, c'était Peur Bleue. Mais.... J'ai été vachement surprise, je dois bien l'admette ! Et ce film est une très chouette découverte ! Je n'ai pas vu le temps passer ! Blake Lively est vraiment une très bonne actrice Et bien gaulée, bordel-de-merde, & je dois dire que j'ai angoissé pour elle tout au long du film ! L'histoire est simple, avec quelques notes d'humour parfois, malgré la situation dramatique ; Et les effets spéciaux sont juste... TERRIBLE ! Le requin est plus que réaliste et il fait froid dans le dos ! Seul bémol au film... Sa durée n'est que d' 1h20. Un petit quart d'heure supplémentaire & c'était la perfection ! Cela dit, ça n'en reste pas moins un film génial ! 

 

The Boy

Résumé : Afin d'échapper à son passé, Greta une jeune Américaine décide de changer de vie & de partir pour l'Angleterre où elle se fait engager à plein temps en tant qu'assistante maternelle dans une grande maison, perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair & en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison & loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres & commence à croire que cette poupée grandeur nature serait peut-être bel et bien vivante... De plus, Greta découvrira très vite qu'elle n’a pas seulement été engagée... Elle a été choisie.

Bande annonce : 

192874

Mon avis : Quand on m'a parlé de ce film, j'était également un peu septique... Je suis une fan de film d'épouvante/horreur, mais il en faut beaucoup pour me faire bondir... Sans compter que le dernier film vu avec une poupée, c'était Annabelle... Que je n'ai pas DU TOUT aimé. Je me suis malgré tout laissée convaincre sachant que l'actrice principale n'est autre que Lauren Cohan (Tu sais Maggie, dans The Walking Dead ?!) qui est une actrice que j'adore... Et j'ai eu raison ! J'ai vraiment adoré ce film du début à la fin ! Je ne dis pas que j'ai sursauté toutes les 3 minutes, mais ce film est intriguant, angoissant, stressant... Bref, un super cocktail pour ce genre de film qui ne fait pas de le cliché & dont l'histoire est très prenante ! 

 

Le Livre de la Jungle - Le Film

Résumé : Comme dans le dessin animé, Le livre de la jungle raconte les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups mais contraint de quitter sa meute, depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Bande annonce : 

538779

Mon avis : J'attendais de voir cette réadaptation de Disney avec impatience & je dois dire que j'ai été émerveillée tous le long du film ! Bien que je savais à quoi m'attendre, puisque le film colle parfaitement bien au dessin animé, j'ai adoré chaque seconde de ce remake du livre de la jungle. L'histoire est modernisée, tout en collant au classique de notre enfance, et les effets spéciaux sont plus que géniaux ! J'aurai vraiment aimé le voir en 3D au cinéma ! A voir seul, en couple, ou en famille, c'est LE film qui ne déçoit pas & qui plaira aux petits comme aux plus grands ! 

Et toi, tu as vu ces films ? Qu'en as-tu pensé ? 

2967519595_1_3_FWjgSGD2

Aussi, après avoir vu leur bande-annonce, j'ai très envie de voir les films suivants... Si tu les as vu, n'hésites pas à me donner ta petite critique personnelle ! =p

SIGNATURE 2 PNG