Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
24 octobre 2016

{BirchBox d'Octobre - La vie en rose}

14692017_1596874053947352_4224164637517937815_o

J'ai reçu il y'a quelques temps ma BirchBox d'Octobre, qui est sur le thème "La vie en rose" ! Un joli clin d'oeil à Octobre Rose, où l'on mets en avant la lutte contre le Cancer du sein qui touchent un peu plus de femmes chaque année... Je trouve ça bien que BirchBox participe à cette cause ! Comme chaque mois donc, la box nous fait découvrir 5 nouveaux produits ; J'ai été assez déçue de ma dernière Box, et je dois dire que mon avis est également mitigé pour celle-ci... Si tu souhaites toi aussi commander ta première Box, elle est au prix de 13 euros (15 Euros FDP compris pour la Belgique), & tu peux la commander ici : .

Ce mois-ci dans ma BirchBox, j'ai reçu :

Un pinceau Blush * Un masque cheveux Nourrissant * Un échantillon de Shampoing * Un soin visage de nuit * Une huile démaquillante * Un lait pour le corps hydratant

 

Le Pinceau Blush Iby Beauty

Son prix : 19,80 Euros (grand format)

DSC_0307

Mon avis : Je l'ai reçu en cadeau, & j'ai eu l'opportunité de choisir entre ce pinceau Blush, & un pinceau à fond de teint. N'étant pas adepte de l'application du FDT en pinceau, j'ai choisis le Blush. Comme il est en "petit" format, je le trouve bien pratique à glisser dans le sac ! J'aime beaucoup sa couleur rose qui est ma couleur préférée. Le poil du pinceau est tout doux & très agréable lors de l'application. Je ne suis absolument pas experte en matière d'accessoires à maquillage, mais je trouve ce pinceau à Blush très sympa ! 

 

Lait corporel Body Butter Wish

Son prix : 14,58 Euros/ 150 Ml

DSC_0310

Mon avis : Bien qu'il adhère parfaitement bien à la peau, ne soit pas gras, & hydrate à merveille ; Je ne suis pas franchement fan de ce lait corporel. Non pas qu'il ne soit pas efficace, mais je n'aime pas trop son odeur d'amande et de cannelle qui est je trouve, très prononcée. Trop, même. Ceci dit, c'est une odeur qui me plaît moins, mais ça n'enlève en rien la qualité du produit ! =)

 

Soin visage de nuit Hydractiv Thermaliv

Son prix : 16,11 Euros/50 Ml

DSC_0302

Mon avis : C'est mon produit coup de coeur pour cette box ! Thermaliv est une marque que j'aime beaucoup. J'ai déjà eu l'occasion de tester la crème de jour, & j'ai déjà reçu l'eau micellaire dans ma première box. Jusqu'ici j'ai souvent reçu des soins de jour dans mes box, alors en découvrant ce soin de nuit, j'étais aux anges ! Il est vraiment chouette, hydrate bien la peau. Il a une très légère odeur de fleur d'oranger, ce qui est agréable, mais pas écoeurant ! J'adhère à 100% à ce produit.

 

Un soin capillaire & un échantillon Shampoing Davines

Soin : 27,09 Euro/250 Ml   Shampoing : 16,20 Euros 250 Ml

DSC_0304

Mon avis : Je ne connaissais pas du tout la marque, & je dois dire qu'en ce qui concerne le soin c'est une chouette découverte ! Le shampoing en revanche... Je ne suis pas très fan ! Il a une texture assez particulière et son odeur est beaucoup trop prononcée : A base d'huiles essentielles de mandarine & d'Ylang-Ylang, je trouve que cette association n'est pas top... Pour le soin, bien que l'odeur reste la même, elle est toutefois moins prononcée & le soin capillaire fonctionne vraiment bien ! Une chouette découverte, mais je n'achèterai pas ce produit, rien qu'à cause de l'odeur...

 

Huile démaquillante pureté DHC

Son prix : 22,95 Euros / 200 Ml

DSC_0303

Mon avis : Quand j'ai découvert cette huile démaquillante, je dois avouer que j'étais vraiment septique. Je ne suis pas très fan des "huiles démaquillantes". Je les trouve toujours trop grasses, & la plupart me pique les yeux (Bien que ce soit des huiles naturelles !). Cette fois, j'ai été assez surprise ! L'huile démaquillante n'est pas trop grasse & débarrasse bien les impureté de la peau. Elle est douce, hydrate à merveille, & ne pique pas les yeux ! Alors bien que cette huile démaquillante ne remplacera pas mon démaquillant actuel, je la trouve vraiment chouette et efficace ! Seul bémol pour ce format, pour placer quelques gouttes d'huile sur ton coton démaquillant, il faut pas mal secouer le flacon pour en extraire l'huile. Aucun système de pompe ou de "pression" pour extraire l'huile de la bouteille, ce qui je trouve n'est pas bien pratique ! 

En Bref :

J'ai un avis assez mitigé pour cette box d'Octobre, Quand on y regarde de plus près, je ne suis entièrement satisfaite que de deux produits sur les 6... Et bien que je découvre différentes marques, j'ai l'impression que mes produits deviennent répétitifs... Je pense que je vais continuer mes commandes mensuelles jusqu'en Décembre, & j'opterai peut-être pour une autre box en début d'année... :) 

Et toi, tu es satisfaite de ta Box ce mois-ci ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh le soin visage nuit à l'air sympa ! <br /> <br /> Je resiste encore aux box mais plus pour longtemps je pense ! Lol
C
Voilà pourquoi j'ai arrêté les box depuis un petit moment, je trouve que ça devient répétitif...<br /> <br /> Par contre, super pour le pinceau, ça vaut le coup car je sais qu'en général, ce genre de pinceau n'est pas pour rien...<br /> <br /> Argh quelle horreur, une crème à la cannelle!! Je déteste la cannelle :D
M
@ChickyPoo : Moi ca va, j'aime bien le principe de la box, mais ici avec la BirchBox, ca fait 2 fois que je ne suis pas entièrement satisfaite... Je pense que je vais continuer encore deux mois & puis j'arrêterai...
C
Moi j'avoue, les box ça ne me tente absolument pas ! Je pense qu'il y aura toujours quelque chose qui ne me plaira pas dedans alors du coup je préfère éviter de dépenser trop de sous ^^
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 426
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité