Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
21 novembre 2016

Ma WishList de Noël

On y est presque ma Zézette !! A un peu plus d'un mois du Réveillon de Noël, tu as déjà commencé à acheter tes cadeaux pour tes proches, & tu as déjà un programme établis pour les fêtes de fin d'année ! Ça sent Noël à plein nez ! Et on est toutes & tous très excités j'en suis sûr... =p Mais l'heure est maintenant venue d'établir ta petite WishList de Noël ! Une petite tradition que je ne manque pas depuis quelques années, histoire de donner aussi quelques idées à mes proches ! Et surtout au z'homme qui est toujours à court d'idée... On a donc pour petite tradition entre nous de se donner mutuellement une petite wishlist des choses qui nous font envie... =p Il va de sois que je n'aurais probablement pas la moitié de ces choses, mais j'ai envie de rêver... C'est bientôt Noël après tout ! 

 

2732380014_1 Ma WishList de Noël 2732380014_1

 

71pCNDUiQoL

485aaf805fb8d8655631a4a237418d2d

* La palette de maquillage Urban Decay Naked 3 : Elle me fait envie depuis... Des mois ! Mais je repousse sans cesse l'achat me disant qu'il y'a plus important... Mais elle me fait vraiment très très envie ! 

* Le parfum "Insolence" de Guerlain : Il était déjà sur l'une de mes wishlist précédente. Côté parfum, on va dire que j'ai mes périodes... Pendant de long mois j'ai opté pour le Lady Million de Paco Rabanne, mais j'ai bien envie d'en changer & d'opter pour l'Insolence qui me fait de l'oeil depuis quelques temps ! 

* Une grenouillère : C'est le petit truc qu'il me manque pour passer l'hiver bien au chaud ! La grenouillère c'est juste parfait pour un Dimanche cocooning à la maison ! Et si en plus, elle est rose... 

* Déco pour mon bracelet Pandora : J'ai un Pandora qui ne contient que quelques déco & qu'il faudrait bien compléter un peu... C'est le cadeau de Noël parfait ! 

 

t-shirt-the-walking-dead-blood-femme

kitchenaidrose

* Le T-Shirt Walking Dead : En bonne fan qui se respecte, j'ai très envie d'avoir mon T-Shirt à l'éfigie de ma série préférée ! 

* L'intégral de la série TWD : Et toujours dans le même rayon, j'ai très envie d'avoir l'intégral de la série ! Si je pouvais les avoir en Dvd de la saison 1 à 6, ce serait déjà gééééniiiiaaaaal ! 

* Un robot à pâtisserie : Pour le coup, j'ai bien conscience que c'est un truc qui relève du rêve pour le moment, mais c'est un truc qui est sur ma WishList depuis un moment déjà... Bah oui, j'en suis encore à l'âge de pierre moi, ma Zézette... Je vais tout à la main ! xD

* Un Senseo : J'en avais un avant & après l'avoir foutu en l'air, je n'en ai jamais racheté... Mais j'avoue que les Cappuccino me manquent... à fond !! Cela dit, je ne suis pas difficile, je ne demande pas la machine dernier cris ! Tant que je sais faire du cappuccino, moi ça me va !

 

13102834_508154612726220_3442108103705856542_n

14991116_588621718012842_9219028942487244077_o

* Une bague Pandora : Cette bague... J'en rêve !! Depuis quelques jours déjà, j'ai fais quelques allusions subtiles au z'homme pour lui faire comprendre qu'elle me fait VRAIMENT de l'oeil... Je la trouve simple & superbe à la fois ! ÇA, cela serait le cadeau idéal ! 

* De nouveau pinceaux à maquillage : Je dois dire qu'en la matière, je n'utilise pas de marque bien précise. Mais mes pinceaux commençant à se faire vieux... Il est temps que j'en change ! Un petit cadeau qui serait bien sympathique & utile, donc ! 

* Un rouge à lèvre MAC : On ne m'en dit que du bien, mais je suis toujours un peu freinée par le prix... Mais s'il ne fait pas partie de mes cadeaux, je vais finir par y succomber ! J'ai bien envie d'un rouge à lèvres matt dans les tons rouge/bordeaux... ! 

* Un T-Shirt spécial " Tatouée " : J'avoue que j'ai un faible pour les T-shirt avec une écriture personnalisée, & quand je suis tombée sur celui-ci sur le net, j'avoue qu'il m'a fait craqué ! Après, si je reçois un T-shirt " Femme de rêve ", ou " Je m'en bats les Boobs ", ça me va aussi heiin ! =)

 

grande-horloge-murale-horloge-murale-métallique-et-chaise-vintage

* Un chèque-cadeaux au Cocktail des Sens : C'est le truc qui je trouve fait toujours plaisir ! Un bon d'achat en institut de beauté pour une séance de massage ou autre soin ! Perso, je ne vais qu'au centre de soin de ma meilleure amie, à savoir au Cocktail des sens. Un massage en cette fin d'année est donc le bienvenu ! 

* Une Horloge murale : Et pour terminer, j'ai très envie de compléter ma décoration de salon par une grande horloge murale ! J'aime beaucoup le style un peu ancien/Vintage concernant les Horloges, alors si j'en avais une dans ce style... Je serai ravie ! 

SIGNATURE 1 PNG

2732380014_1 Et toi, c'est quoi ta WishList de Noël ?! 2732380014_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh la wishlist de noël!! Une belle tradition que j'adore :D<br /> <br /> D'ailleurs, la mienne sera bientôt publiée!!<br /> <br /> Tu crois que ton homme t'offrirait une grenouillère??Si oui wah il est gentil car je crois que si je montre ça au mien, il pique une crise, le truc anti-sexy mais qui est si confortable ^^ Il aime déjà pas mon poncho en polar version tête de chat ^^<br /> <br /> Ahhhhhh le robot à pâtisserie, j'en rêve depuis des années :D Et je crois que je vais encore en rêver pendant un moment lol.<br /> <br /> Sinon j'approuve tout!! Super liste, j'espère que tu seras gâtée :)
S
pandora je suis addict j'ai eu mon 6eme charm dimanche
O
J'adore la bague et la grenouillère !!! :)<br /> <br /> Insolence me tente bien aussi !! <br /> <br /> Perso j'ai un robot à pâtisserie et pour finir je ne m'en sers que rarement...
D
Excellente liste :p
E
Très sympa cette petite sélection de Noël! Pour ma part je n'ai pas encore fait mon choix.
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 288
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité