Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
1 décembre 2016

{Il était 4 fois Noël} - Lancement du Challenge

christmas_star_by_ptiteouch

On y est mes Zézettes !

Nous sommes le premier Décembre, autrement dit le tout premier jour du Challenge "Il était 4 fois Noël". Pour celles qui débarquent, tu peux relire mon article explicatif (Et plus détaillé !) sur ce Challenge juste ici : . C'est la première année que je participe à ce Challenge, forcément mon blog étant encore tout neuf de quelques mois, & je dois dire que lorsque Samarian & ChickyPoo l'ont présenté, je n'ai pas hésité une seconde avant de m'y inscrire ! Bah oui ! J'adooooooore Noël... Les décorations, les musiques de fêtes, les illuminations... C'était l'occasion rêvée de passer cette fin d'année avec vous, tout en partageant quelques articles sur ce thème ! 

Durant tout le mois de Décembre, plusieurs défis/challenge nous sont proposé & libre à nous de réaliser ceux qui nous tentent... Pour ma part, je vais essayer de participer à un maximum de défis dans la mesure du possible, mais certains d'entres eux me tiennent particulièrement à coeur : Les défis photo (Chaque lundi !), La présentation d'un livre jeunesse, Ma lettre au Père Noël, Le film commun, Ma play-list de Noël, ma petite déco perso à la maison.... Tu l'auras compris, ce mois-ci le blog va surtout parler Noël ! (Oui, tu vas bouffer du sapin pendant 31 jours !)

Si toi aussi tu souhaites nous rejoindre pour ce Challenge, c'est encore possible & les inscriptions se font chez Samarian ! =) N'hésites pas à nous rejoindre, plus on est de folles, plus on rigole, comme dirait l'autre... =p En attendant de nous retrouver pour ma première participation au Challenge de ce Lundi pour le défi photo, tu peux rendre visite aux autres participantes sur leur joli blog ! =)

4lep

Samarian - ChickyPoo - Sorbet Kiwi - Même les sorcières lisent - By Kimy Smile - Little a read

Milles excuses si toutes les participations ne sont pas reprises ici, mais je vous partage les billets ayant déjà été partagé sur FB ! =)

N'hésitez pas à me partager vos liens si vous êtes de la partie également ! =) 

On se retrouve dès lundi pour mon tout premier Challenge en photo ! A très viiite mes Zézettes ! 

logo il était 4 fois noel v2

 

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te compter au chalet cette année ! C'est chouette, j'espère que tu t'y plait ! :)
M
@Mariella : Merci ma belle !! <3
S
Toutes neuves peut-être, mais tu y as bien trouvé ta place !!!
M
C'est top! Hâte de voir tes petits billets! <3 <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Mariella
M
Ce sera ma première participation à moi aussi! J'ai attendu le début du mois de décembre avec hâte!!! A tout bientôt dans le chalet alors! :)<br /> <br /> PS: j'aime beaucoup le design de ton blog!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité