Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
5 décembre 2016

Mes derniers coups de cœur cinéma

2728679872_1Bonjour mes Zézettes ! J'espère que vous allez bien ? Installez-vous bien, servez-vous un thé, aujourd'hui on va papoter cinéma ! Il fait plus froid, les soirées sont longues, & c'est le moment de ressortir les gros chaussons de laine, les plaids en pilou, & de se caler sur le canapé devant un bon film ! Aujourd'hui, je te propose donc un petit article cinéma sur mes derniers films coups de coeur ! Car pour le coup, ce sont de véritables coups de coeur ! Voici les trois films que j'ai vu dernièrement & que j'ai littéralement adoré ! 

 

... NERVE ...

nerve-poster

Résumé : En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

Mon avis : La première raison qui m'a donné envie de regarder ce film, c'est parce que l'actrice principale Emma Roberts est une actrice que j'adore ! Et je n'ai pas regretté d'avoir regardé ce film car j'ai été prise dedans dès le départ ! J'ai été émue, j'ai tremblé, j'ai eu peur, j'ai été outrée... Je suis passée par toutes les émotions ! Comme dit le résumé, Nerve est un "jeu" qui consiste à réaliser des défis pendant 24h tout en les filmant. Ce sont les voyeurs (Les internautes donc !) qui choisissent les défis & les imposent aux joueurs. Les défis au fil du jeu n'ont plus aucunes limites, & les joueurs n'hésitent pas à se mettre en danger pour réaliser des défis plus fous les uns que les autres... C'est un film qui reflète un peu la jeunesse actuelle, à savoir que certains jeunes n'hésitent pas à frôler la mort, pour faire le buzz sur le net... C'est ce que montre Nerve. Et j'ai adoré voir ce film dans lequel Emma Roberts est géniale ! (C'est pas la nièce de Julia Roberts pour rien !). Bref ! Un véritable coup de coeur pour ce film jeune, frais, & rempli d'action ! 

Ma note : ★★★★★ 

 

... Le monde de Dory ...

fr_flexhero_045405f9

Résumé : Dory retrouve ses amis Nemo & Marin & se mets en quête de retrouver ses souvenirs passés : Qui sont ses parents ? Où sont-ils ? Arrivera-t-elle à se souvenir ? Et pourquoi sait-elle parler la langue des baleine ? 

Mon avis : C'est mon gros coup de coeur cinéma du moment, bien que je sois un peu en retard... Bah oui, je n'avais encore jamais vu le monde de Dory jusqu'ici, & j'avoue qu'au bout de deux minutes, j'étais déjà plongée dedans... Et en larme ! Que c'est émouvant.... J'irai même jusqu'à dire que je préfère celui-ci au premier Le monde de Némo. Dory a toujours été mon personnage préféré (Elle me ressemble, c'est pour ça !), & j'ai adoré le film tout du long ! Et je n'ai pas honte de dire que je l'ai regardé seule... 2 fois ! =p J'ai beaucoup aimé les FlashBack de Dory enfant, dans les moments où elle retrouve ses souvenirs... Et sa petite voix toute mignonne... Ça m'a fait craqué ! Sans compter que l'humour & l'aventure est bien présent dans cet opus également & j'ai adoré ! Alors bien que je sois adulte, je reste une grande enfant, & j'ai adoré le Monde de Dory !! Même pô peur de noter le film à 5 étoiles ! <3

Ma Note : ★★★★★ 

 

... BAD MOMS ...

Bad-Moms-Banner-Poster-e1471891137266

Résumé : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer... Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…

Mon avis : C'est LE film que toutes les copines mamans ont vu & à les entendre, BAD MOMS était hilarant. Bien que je ne sois pas concernée par la situation, je me suis poilée comme une baleine tout le long du film... ! Et j'ai reconnu quelqu'unes de mes copinettes Zézettes dans le film... Non parce que vous ne vous en rendez pas compte les mamans, mais quand vous êtes en crise, vous êtes un peu comme ces mamans du films... x) Exit les mères parfaite dans Bad Moms, & ce film m'a provoqué de véritables crise de rire ! On en vient même à vouloir être une Bad Moms ! Et étant fan de (la magnifique) Milla Kunis, je l'ai trouvée excellente dans Bad Moms ! Un film à voir, que tu sois mère ou pas, puisque tu passeras un excellent moment en le regardant ! 

Ma Note : ★★★★★ 

 & Toi, quels sont tes coups de coeur cinéma du moment ? 

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bad Moms et Nerve, je les ai regardés parce que tu en avais parlé sur ton blog :) J'avais beaucoup aimé les deux :)
S
bd moms j'ai pas eu le temps de le voir au ciné je guette la sortie du dvd et nerve je connais pas mais j'aime bien l'actrice emma roberts
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité