Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
19 décembre 2016

Il était 4X Noël #5 - Présents

Hello mes Zézettes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ? 

Je reviens aujourd'hui pour ma 5ème participation au Challenge #Ilétait4foisNoël ! Bon, j'avoue que je n'ai pas pu réaliser autant de défis que je le souhaitais au départ, mais je vais essayer de réaliser tout ceux qu'il reste ! =p Ce lundi, Samarian & ChickyPoo nous propose un défi photo sur le thème " Présents ". Alors pour le coup les filles... Vous me poser une colle ! x) Je réfléchis à ce défis photo depuis deux jours, je dois l'admettre ! Au départ, je n'avais pas très envie de vous dévoiler un présent que j'ai l'intention d'offrir. Ben oui ! Je ne vais pas dévoiler la surprise aux yeux du monde entier au risque que la personne concernée ne voie la photo en question... =/ 

Et puis je me suis rappelée d'un petit détail... Parmi ma famille & amis proches, il y'a une personne qui ne lis pas mon blog... A 16 ans en pleine adolescence, elle a d'autre chose à faire que de lire le blog de sa chère MademoiZelle Jo chérie... :p Normal ! Donc, pourquoi pas ne pas te dévoiler une partie du cadeau que je réserve à cette personne après tout ?! =p Comme beaucoup d'ado de son âge, la miss est une addict du makeup, de la mode, & des paillettes. Et j'ai oui-dire qu'elle voulait s'offrir un rouge à lèvre de la marque NYX Cosmétic depuis déjà longtemps, mais c'est assez difficile à trouver par chez nous apparemment. Je me suis donc mise à la recherche de rouges à lèvres de cette marque, et en allant sur le site officiel, impossible de me faire livrer chez moi ! Je suis donc passée par mon pote Amazon, & j'ai trouvé !! Arrivé tout droit de Los Angeles ! J'ai déjà hâte d'offrir ce petit présent... :p

15369690_601399873401693_1441654394_o

SIGNATURE 1 PNG

A bientôt pour un prochain défi ! 

logo il était 4 fois noel v2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuuuuh, j'espère qu'elle sera contente !! ;)<br /> <br /> Moi je ne sais pas s'ils lisent alors j'ai opté pour Instagram avec une photo des cadeaux emballés ^^ Je reviendrai sur les cadeaux offerts une fois qu'ils auront été ouverts ! ;)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 399
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité