Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
6 février 2017

Yves Rocher - Mes derniers produits testés

111851937 

Hello mes Zézettes ! Comment allez-vous ? Si tu me suis depuis un petit bout de temps, tu sais déjà que j'aime beaucoup les produits de chez Yves Rochers. Bon, je sais que c'est une marque qui est parfois contestée, mais personnellement j'aime beaucoup ! D'ailleurs, si tu souhaites découvrir les produits que j'ai déjà testé, ça se passe par ! En cette fin d'année, j'ai profité des petites soldes pour me faire un peu plaisir... =p Voici ce que j'ai commandé : (Prix mentionné hors soldes)

* 2 trousses de maquillage à paillettes *

Prix : 1,50 euros (les deux)

DSC_0426

On a toujours besoin de trousses de rangement, comme dirais l'autre... ! =p Et quand j'ai vue celles-ci, j'ai tout de suite craqué ! Facile à ranger dans le sac à main, & on peut y mettre pleins de petits trucs ! Classe & girly comme j'aime ! 

 

* Crème hydratante & Gel lavant pour les mains à la Poire & Cacao *

Son prix : 5,45 Euros (Les deux)

DSC_0408

 C'est mon coup de coeur du moment ! Je suis TROP fan de l'odeur ! Le gel lavant est super & laisse la peau vraiment douce et parfumée. Seul petit inconvénient pour la crème, elle est un peu trop liquide à mon goût, Mais cela n'enlève rien à son efficacité ! 

 

* Masque désincrustant & Soin Stop imperfection Pure System *

Prix Masque désincrustant : 9,90 Euros / Prix Soin Stop imperfections :: 10,90 Euros

DSC_0414

 Je connaissais déjà le soin "Stop imperfection" que j'utilise déjà depuis trois mois & dont je suis très satisfaite. Cette fois, je souhaitais surtout tester le masque désincrustant. Et je dois dire qu'il fonctionne super bien ! Cela dit, il ne faut pas en mettre beaucoup. Inutile de se tartiner le visage avec une couche épaisse. Un petit peu sur les zones à désincruster & laisser poser 3 minutes. Moi qui ai énormément de points noirs, j'ai vu une différence directement ! 

 

* Correcteur imperfection zéro défaut *

Son prix : 9,90 Euros

DSC_0415

Pour le coup, je suis un peu déçue par ce correcteur qui selon moi, n'est pas très efficace ! Heureusement que je l'ai eu à -50% ! Après, je ne suis pas une Pro du makeup je le précise, mais ce correcteur n'atténue pas les imperfections je trouve ! Je ne rachèterai pas ce produit ! 

 

* Feutre Eye Liner noir *

Son prix : 12,90 Euros

DSC_0421

DSC_0422

Je me suis également commandé un nouvel eye-liner. D'habitude, je prends toujours le Master-Precise de chez Gemey. J'ai voulu tester celui-ci & je l'adore ! Le pinceau est un peu plus épais ce qui me convient parfaitement ! (Parce qu'encore une fois, je ne suis pas une pro de l'application du makeup !) 

 

J'ai également reçu...

DSC_0425

Le démaquillant pure Bleuet : Je l'ai reçu en cadeau lors d'une commande précédente et je dois dire que je ne jure plus que par lui pour me démaquiller les yeux. Après avoir testé je ne sais combien de démaquillant pour yeux sensible, ou Huiles démaquillantes en tout genre, il n'y a vraiment que celui-ci qui me convient à 100% ! Et son prix n'est que de 4,90 euros.

Une petite éponge massante de douche : Je l'ai reçue en cadeau. J'adore les éponges de douche ! Je n'utilise pratiquement que ça pour le corps !

Un vernis rouge à paillette : J'ai déjà plusieurs vernis de la marque dans cette gamme de couleur, mais je n'en avais pas encore reçu à paillettes ! Un petit cadeau bien sympa qui vient s'ajouter à ma grande collection de vernis à ongles ! =p

DSC_0404

J'ai également reçu en cadeau ce très chouette parfum ! J'en ai déjà testé plusieurs chez Yves Rochers, & jusqu'ici mon préféré était "Évidence" ; Mais j'avoue que celui-ci est plutôt pas mal ! Je ne suis pas mécontente de l'avoir reçu en cadeau !

SIGNATURE 1 PNG

Et toi, tu aimes les produits Yves Rochers ?

Tu vas te laisser tenter par l'un de ces produits ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai acheté la crème pour les mains et baume lèvres à la clémentine et épices ! Je suis trop fan de l'odeur !<br /> <br /> Après ton précédent billet j'ai testé le démaquillant yeux et j'avoue je suis devenue adepte :)
M
Qbienvenue au club des fans d'yves rocher lol j'ai qq articles de ta liste. J'ai moi meme fait un article sur un de leur produits. Bisous je m abonne
C
J'avoue qu'Yves Rocher, j'en suis revenue finalement ^^ Enfin c'est pas eux pour eux, c'est surtout que j'ai réalisé que j'utilise de moins en moins de produits en fait et du coup j'en achète moins ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Contente de te lire à nouveau <3
C
Ah oui c'est une institution et comme partout, y a du bon et du moins bon...<br /> <br /> Ce que j'aime bien chez Yves Rocher, c'est les masques visage 3 minutes (si ça existe encore car ça fait un bail) et j'ai aussi une crème pour les mains très efficace.<br /> <br /> Par contre, tout ce qui est à base de chocolat comme ça, j'aime pas trop (pourtant j'adore en manger ^^).<br /> <br /> Ma mère y va souvent et elle a acheté un parfum, je crois que c'est Evidence, il sent très bon!
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous ces produits Yves Rocher ont l'air très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Le parfum doit sentir particulièrement bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée !
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 426
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité