Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
8 février 2017

Ma (presque) subtile WishList de Saint-Valentin : Quelques idées cadeaux

56a87f47976e2-56a883716e279

Si par le plus grand des hasards le Z'homme venait à lire cet article après que je lui ai fourré subtilement le Pc sous le nez, aujourd'hui j'avais très envie de (lui) vous proposer ma petite WishList de Saint-Valentin ; Qui par la même occasion va peut-être donner quelques idées à ces chers Messieurs pour faire sourire leur chérie en cette journée des amoureux qui approche... =p Ce pourquoi j'ai très envie de te partager ici quelques idées cadeaux qui font toujours plaisir à une femme ! Idées que tu peux "adapter" pour les Messieurs, bien évidemment... =)

1301291012_1_9_BFsqEreT

10 Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

11

1. Une Bougie : J'ai personnellement ma petite préférence pour les Bougies Rituals que j'aime beaucoup ! C'est un cadeau simple, à prix abordable, & qui fait toujours plaisir à recevoir ! 

2. Un cadre photo : C'est un cadeau personnalisé qui fait vraiment plaisir et qui permets de mettre en valeur de jolis souvenirs d'amoureux ! Simple mais efficace comme cadeau ! 

3. Un Bijoux : Pour les plus ambitieux, avec un bijoux on est toujours sûr de faire plaisir ! Qu'il s'agisse d'une bague, d'un bracelet ou d'un pendentif, c'est un cadeaux adéquat pour la fête des amoureux ! J'ai personnellement craqué sur ce petit Bracelet Swarzovski avec deux petits coeurs qui s'entremêlent... Adorable ! 

4. Un montage floral : Simple & efficace, c'est le petit présent qui fait toujours plaisir et idéal pour les Messieurs se retrouvant à court d'idées cadeaux ! Et si en plus on peut récupérer la petite décoration qui va avec par la suite, c'est le top !

22

5. L'instax mini Fujifilm : Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ce petit Polaroïd, surtout le rose... ! Le cadeau parfait pour immortaliser vos plus beaux instants en amoureux ! Le papier photo n'est pas bon marché, mais je trouve ça chouette les photos instantanées ! 

6. Une veste en cuir : C'est le truc qui fait craquer toutes les femmes je pense ! Ce modèle vient de chez H&M & je la trouve vraiment belle ! C'est LE cadeau qui fait plaisir à toutes les fashion addict ! 

7. Une boîte de chocolat : Le cadeau idéal pour toutes les gourmandes ! Indémodable et pas chers, c'est le cadeau qui fait plaisir à tous les coups !

8. Un Mug personnalisé : Un petit cadeau sympa qui fait toujours plaisir ! Que l'on soit plutôt Thé ou café, c'est un petit cadeau qui sert toujours et une jolie attention ! Tu peux le faire personnaliser toi-même, ou encore en trouver un tout fait & original ! Celui-ci vient de chez Mr Wonderfull. Le site propose de superbes modèles !

33

9. Un massage dans un centre bien-être : C'est le cadeau qui ne déçoit jamais ! Parfait pour se détendre ! D'autant plus que la plupart des centre de bien-être ou esthéticiennes proposent des chèques cadeaux pour le soin que vous désirez... Le massage, c'est le cadeau qui fait plaisir à chaque fois !

10. Une soirée au restaurant : Cadeau de Saint-Valentin ne veut pas spécialement dire "cadeau matériel" ! Une petite soirée en amoureux au restaurant est aussi le cadeau idéal pour une Saint-Valentin réussie !

1301291012_1_9_BFsqEreT

J'espère que ces quelques idées cadeaux t'auront donné de la ressource pour faire plaisir à l'être aimé ! Pour ma part, je n'ai pas encore acheté le cadeau de Saint-Valentin du z'homme... Il est temps de s'activer !! =p

SIGNATURE 1 PNG

Et toi, qu'as-tu prévu d'offrir à l'être aimé ? 

Photos Google image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi un resto et un massage ce serait parfait... j'aime bcp ton article. Gros bisous
C
Ahhh je veux tout ^^<br /> <br /> Moi aussi il me fait de l’œil depuis longtemps ce petit appareil Instax!<br /> <br /> Nous on va au resto samedi soir et normalement on s'offre rien, je dis normalement car je vais à Charleroi demain et je ferais un petit tour dans les magasins, on sait jamais si je trouve un truc...<br /> <br /> Lui m'a déjà offert des fleurs dimanche (le pied d'habiter pas loin d'une fleuriste et en plus elle fait des super belles choses...), donc je ne sais pas, on verra mais le simple fait de se faire un restaurant à deux me suffit car ça fait très longtemps!!<br /> <br /> J'espère que ton chéri t'offrira un petit truc de cette liste ^^
C
Rien ! Nous on ne s'offre rien, on s'offre des choses et des petites attentions tout au long de l'année :)
S
Une jolie wishlist moi j'aimerai une montre cluse mais jaurai pas ca peut être à mon annif en fin d'année. On sait pas encore ce qu'on fait pour la St valentin
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 294
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité