Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
14 février 2017

Old Story, New Ending - Les princesses de Disney par Seventy Two

Tu connais maintenant mon addiction à l'univers de Disney (Car oui, c'est bel & une addiction je t'assure !), je t'ai déjà partagé à plusieurs reprises quelques illustrations de très chouettes artistes ; Et une fois de plus, aujourd'hui, j'avais très envie de te partager ma dernière trouvailles en matière de Princesses Disney ! C'est en voyageant sur Pinterest (Encore et toujours) que je suis tombée sur une petite série de 6 illustrations représentant nos princesses préférée ! En trifouillant un peu plus, j'ai découvert que ces photos venait d'un site de porte-folio en ligne (Je ne savais même pas que ça existait !) où l'on retrouve diverses illustrations en tout genre réalisées par de nombreux artistes différents ! Et il faut bien avouer que certains ont beaucoup de talents (Tu peux découvrir le site Behance ici : ). Quand je découvre certaines illustrations, j'avoue que je jalouse un peu ! Le dessin est un talent que j'aurai bien aimé avoir, mais dame nature en a décidé autrement puisque mes talents se limite au stade du bonhomme têtard. Donc pas bien loin. Aah si, je sais dessiner un soleil, des nuages, et des petits oiseaux... Mais les oiseaux en V heiin, c'est déjà pas mal ! xD Bref, je m'égare...

* * *

J'ai découvert cette fois un (ou une ?) illustrateur Croate qui se nomme "Seventy Two". Illustrateur qui m'était totalement inconnu mais qui nous partage ces 6 superbes illustrations de nos princesses Disney ! Cendrillon, Blanche-Neige, Jasmine... Toutes sont réactualisée et plus belles les unes que les autres ! Elles sont peu nombreuses mais je les trouvais tellement belles, que je ne pouvais que te les partager ! 

40f0b013034333

8a458e13034333

a8391913034333

e7536313034333

960bce13034333

ff015413034333

Pas mal, non ?! 

Perso, j'ai ma petite préférence pour les illustrations de Blanche-Neige et de la Belle au bois dormant ! =p

Et toi, quelle est ta Princesse Disney Favorite ? 

SIGNATURE 1 PNG

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces illustrations sont très belles, difficile de faire un choix. Je ne suis pas certaine que l'auteur ce soit inspiré des princesses des dessins animés Disney, plutôt des contes originaux... La belle au bois dormant en brune j'avoue que ça me perturbe un peu, ahah !
G
Je suis aussi une très très grande fan de Disney! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la sélection que tu proposes, ma préférence va pour Cendrillon!
C
Wouahou ! Très très belles illustrations. Alors bon moi je ne suis pas Disney du tout ^^ Mais j'adore le graphisme de ces illustrations. Particulièrement Pocahontas, le Petit Chaperon Rouge et Blanche-Neige :)
B
Oh c'est trop beau j'adore !
M
Moi la belle au bois dormant et cendrillon... toute mon enfance... super article. Bisous
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 383
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité