Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
17 février 2017

Un éléphant dans un magasin de porcelaine

13621425_533288853546129_1945988759_o

C'est ce que ma mère a toujours dit. Je suis un éléphant dans un magasin de porcelaine. La délicatesse et la "grâce" n'ont jamais fait partie de mes traits de caractère, vois-tu... Quand je vois certaines Nana qui déambulent gracieusement dans la rue telle des petites princesses avec leurs ongles manucurés et leur talon de 10 cm, je me dis que je suis quand même un peu "à part". A mon grand regret, la délicatesse & la douceur n'ont jamais pointé le bout de leur nez chez moi ! C'est pas faute d'essayer de les attirer, mais elles préfèrent passer leur chemin !

Non, moi je suis plutôt le genre de Nana qui...

- Lors d'un mariage, va renverser son verre de vin rouge sur le costume blanc du marié.

- Va s'écorcher la moitié de la jambe en se rasant..

- Va faire tomber ses couverts très bruyamment au restaurant.

- Va se prendre un poteau en pleine figure dans la rue parce que je suis trop absorbée par mon smartphone.

- Va prendre son pied dans la lanière du cartable d'un étudiant dans le bus & se vautrer comme une merde devant tous le monde.

- Va donner un coup de tête bien fort au z'homme en voulant lui faire un bisous.

- Faire valser le chien par terre du divan en changeant de position.

- Refermer la portière du coffre de la voiture sur la tête du Z'homme.

- Faire tomber un étalage de décoration en verre chez Casa avec mon sac à main, parce que je me suis tournée un peu trop rapidement.

- Faire tomber mon plateau repas en plein milieu de la salle du Lunch Garden

- Glisser sur les marches de l'escalator chez C&A parce que je veux monter plus vite....

Un éléphant dans un magasin de porcelaine, disais-je.... ! 

Cela dit, je fais tout ce que je peux pour me soigner, je t'assure ! Mais je ne trouve tout de même pas cela très juste d'être la seule de la famille atteinte par cette maladresse extrême ! Mais bon, il paraît que je suis née à gauche alors... =p

Toi aussi tu es extrêmement maladroite ?

Laetitia Aynié Illustration

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis pas mal non plus t'inquiète!<br /> <br /> Je me reconnais tout à fait dans l'histoire du plateau au lunch garden ou les couverts qui tombent au resto, c'est du vécu :D<br /> <br /> On va dire que ça fait parti de notre charme non? ;)
C
Hhahahaha ! Je suis désolée mais j'ai ri ! J'ai beaucoup ri en t'imaginant dans toutes ces situations ^^ Bon après, j'avoue, ça m'est déjà arrivé de faire tomber mes couverts bruyamment, de me prendre les pieds dans un fil et d'embarquer mon ordinateur vlan sur le sol (très sympa aussi comme concept !). Ah et une fois j'avais posé mon téléphone sur mon sac et je suis sortie de la voiture en prenant mon sac super vite, pensant que le téléphone était DEDANS. Il a valsé sur le goudron, j'ai non seulement pété la vitre mais en plus le tactile ne fonctionnait plus... résultat des courses, je venais de me payer un super beau sac à 70€ pour la première fois de ma vie et il fallait que j'aille me repayer un téléphone... yeahhhh !! ^^
B
Bonjour ! <br /> <br /> Je te laisse un petit message pub pour un article SWAP sur notre blog. On propose plusieurs thèmes de swap donc si ça te tente de faire un swap avec nous (ou même si tu es juste curieuse) viens voir ce que l’on propose. Il y a un thème lecture, Harry Potter, Disney ou Noël. <br /> <br /> Je ne t’embête pas plus. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Virginie
M
Ca doit faire rire de se promener avec toi, ou faire peur question de point se vue mdr je suis maladroite aussi, peut etre pas a ce point mais tout de meme... le coup de boule me donne une sensation de deja vu mdr bisous
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 428
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité