Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
21 février 2017

Vends-moi ton slip. J'achète tout, & j'ai la tronche qui va avec.

c8ffd7340c6ff0a3897654c8a3a1cc87

Il y'a des jours où franchement, je me dis que j'attire vraiment les boulets ! Les "vendeurs" du type "gros boulet", plus particulièrement. Je dois avoir une tronche à acheter tout et n'importe quoi, un peu comme ces meufs qui achètent sur le télé-shopping un aspirateur spécial pour les moquettes parce que "Putaiiiiin c'est merveileuuuuux ce truc lààààààà !!!", alors qu'elle a du parquet chez elle ; Ou alors c'est peut-être parce que j'ai une tête sympatoche que j'attire systématiquement tous les petits vendeurs à chaque fois que je passe les portes d'une grande surface ou d'un magasin. Tu sais, comme ce vendeur qui t'attends à l'entrée chez carrefour avec un verre de champagne à 2,50 de chez Aldi, et qui ensuite te fait signer un contrat pour un abonnement de téléphone à 180 euros par mois ?! Ben..., ces mecs là, je les attire. Tous le temps. Même quand je regarde par terre en marchant, on m'accoste ! Cela dit, ça j'évite à présent car la dernière fois, jai pas vu que la petite barrière qui s'ouvre toute seule ne s'était pas ouverte, et que je me la suis prise dans les jambes... A ce moment là, j'étais contente de ne pas avoir de boules dans le froc... Mais que soit, je m'égare ! =p

2896432631_1_3

J'attire systématiquement les gens qui vendent... des trucs ! Tout et n'importe quoi, en plus ! Alors non seulement c'est gonflant, mais quand le mec vient t'accoster en pleine rue alors qu'il pleut à mort & qu'il y'a plein de vent, pour te demander chez quel opérateur TV tu es, ET que tu es en train de sortir tes DEUX chiens qui ne tiennent pas en place.... Là j'ai envie de dire que c'est pousser bobonne dans la piscine... ! Nan, parce que je veux bien que tu bosses à la commission, ou à la signature de contrat, mais quand même ! S'il avait sonné à ma porte, j'aurai au moins eu l'opportunité de ne pas lui ouvrir... U_U

2896432631_1_3

Sans compter que certains "vendeurs à l'arrache" (Appelons-les comme ça !), ne se gênent carrément plus pour faire des insinuations plus que douteuses... "Bonjour Madame, souhaitez-vous faire partie de notre clientèle privilégiée et tester en avant-première notre nouvelle crème anti-âge ? Ou notre lait pour le corps spécial minceur, peut-être ?". U_U Dis, ma p'tite dame tu m'as bien regardée ou pas ? Non seulement je ne mets pas encore de crème anti-âge, mais est-ce que tu m'as bien reluquée trois secondes ? Je peine à garder mes 50 petits kilos, alors que je mange comme un ours sur le point d'hiberner... Et toi tu insinues que je suis vieille et grosse ?! Nan mais quelle délicatesse... Et après, la même meuf va me demander de claquer 50 boules pour un mini-tube de crème hydratante... Mais tranquille, elle te file 3 échantillons pour homme, alors ça va, tu perds pas au change... !

2896432631_1_3

Et je ne peux même pas compter sur le z'homme pour tenter de me tirer d'affaire, la dernière fois, on s'est fait accoster dans une boutique de meubles, et il était à deux doigts de refaire toute la déco du salon & de la salle à manger pour 25 000 euros ! On peut dire qu'il se laisse facilement convaincre... Alors t'imagines pas ce qu'il ferait si on lui donne des échantillons "gratuits"... =p Du coup, pour éviter de cogner le vendeur de chez Proximus avec sa valisette à contrats, d'arroser le costard du vendeur avec son Champagne bidon, ou de crever l'oeil de la vendeuse avec sa crème anti-ride, j'ai trouvé une technique infaillible ! J'aurai pu opter pour les solutions précédentes mais je suis civilisée & contre la violence, vois-tu... Non, j'ai trouvé un moyen extraordinaire de tous les envoyer bouler. Je n'ai qu'une seule phrase à prononcer, tout en marchant vite, et en gardant le sourire... Mais TU DOIS marcher vite pour semer les vendeurs, sinon ça ne marche pas : 

d2d986a9b99861d7bfabf68f38090d10

Aahhh merci mais je l'ai déjà ! =p

(Fonctionne aussi pour les abonnement de téléphone, les tests de crème en tout genre, MAIS est vivement déconseillé pour les dégustations de vin en plein rayon de chez Makro !) =p

Illustration Nathalie Jomard

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh je déteste ça aussi et j'ai vraiment du mal à repousser les vendeurs directement, du coup ils expliquent leur truc puis je cherche une excuse pendant ce temps-là pour leur répondre :D
G
Ah oui! ça je connais! ^^<br /> <br /> Enfin disons que, moi, j'ai plutôt la tête à attirer les paumés du coin, qui ont tous les malheurs du monde sur leurs épaules et qui ont envie de le raconter à quelqu'un...<br /> <br /> Mais moi j'avais envie d'être tranquille, là......
M
Ca doit etre parce que tu as une tete sympatoche lol moi ca m'enerve aussi ca meme si je'sais qu'il ne font que leur travail... toujours un plaisir de te lire biz
C
Hahaha !! Moi c'était les gens pour les associations caritatives dans la rue. Je passais en disant que je donnais déjà. Ce qui était bien entendu entièrement faux... Les vendeurs de ce genre en général je passe avec un "non merci" ^^ L'autre fois on achetait un matelas et un sommier, la meuf elle essayait trop de nous vendre des trucs en plus. Nan mais ho ! On te lâche déjà 600 boules tu veux pas non plus qu'on achète le magasin avec ?!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 394
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité