Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
24 février 2017

De jolies photos avec VSCO

Hello mes Zézettes ! Comment allez-vous ?! Bien j'espère !

Aujourd'hui, c'est un article "Blogging" que j'aimerai vous partager, car il se trouve que j'ai découvert récemment une application de retouche photos que j'aime déjà beaucoup utiliser ! Il s'agit de l'application VSCOcam. Plusieurs bloggeuses & Instragrameuses utilisent cette application, & j'avoue que je bave littéralement sur leurs superbes photos ! Alors loin de moi l'idée de me prendre pour une experte en la matière, et encore moins pour une pro de la photo ; Mais je me suis dis que cette appli' pourrait également t'intérresser ! Instagram propose déjà de nombreux filtres photo, mais VSCOcam en propose tout autant, et de beaucoup plus jolis ! 

Il est vrai que de jolies photos attirent en général plus de monde, mais bien que ce ne soit pas mon but, je trouve tout de même ça plus fun d'avoir de jolies photos à vous partager. Ce qui est tout de même un avantage non négligeable, tu ne trouves pas ? =p

Voici un aperçu photo Avec/Sans filtre :

16830244_741570919331573_2019935384_n 16831566_633595053515508_792211590_n

16880684_634343970107283_547988777_o 16810854_634344036773943_895562148_o

 

VSCOcam propose de nombreux filtres photo ! Certains sont gratuits & d'autres payants. Mais avec les filtres de base, & ceux que tu peux télécharger gratuitement, tu as déjà de quoi faire ! Autre avantage, les filtres sont déjà "pré-réglés" ! Ce qui est vraiment chouette puisque lorsqu'on y connaît pas grand chose comme moi en photographie, tu n'as plus qu'à tester et choisir le filtre qui te plaît ! Tu peux télécharger l'application dans l'app' store en quelques secondes ! =)

hgjgk

Et toi, tu connais cette application ? Tu vas la télécharger ? 

A bientôt pour un prochain article ! =)

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore VSCO... c'est vraiment un appli au top et j'en ai fait beaucoup ! Mais <br /> <br /> je ne l'utilise pas encore assez à mon goût !
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout cette application ! Merci pour la découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !
M
Merci ca peut etre tres utile.. moi je suis sur tablette la plupart du temps j'utilise une appli pas mal mais je note ton astuce. Biz
C
Moi je me contente d'utiliser les trucs préinstallés dans mon téléphone ^^ Je commence à réussir à jouer avec les réglages mais mon téléphone est vraiment pas terrible pour les photos...<br /> <br /> Je songe à en changer pour pouvoir mettre deux sim (boulot + perso) et du coup voir à améliorer la qualité de l'appareil !
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 409
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité