Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
3 mars 2017

Cadeaux-Marraine.com : 1001 idées cadeaux pour des Marraines & leur filleul {+Concours !!}

logo-marraine-cropped

Hello mes Zézettes ! 

Comme vous le savez, depuis le 03 Février dernier je suis devenue l'heureuse marraine d'un adorable petit bonhomme ! Et pour l'occasion, j'ai reçu en cadeau un superbe petit collier de la part de Natacha, du site Cadeaux-marraine.com. Je souhaitais donc te partager ce site car on peut y trouver de merveilleuses idées cadeaux tant pour une Marraine, que pour son filleul ! Mais avant, voici un petit aperçu du pendentif que j'ai reçu en cadeau...

DSC_0431 DSC_0429

Il est joli n'est-ce pas ?

Comme je le disais, Cadeaux-marraine.com te propose tout un tas de merveilleux cadeaux destinés aux marraines, mais également à leur filleul ! Il y'a des idées cadeaux pour les petites filles, ET pour les petits garçons. Je t'ai d'ailleurs préparé une petite sélection de cadeaux pour enfant tout mignon qui te donneront peut-être envie de commander ! Et il y'en a pour tout les goûts ! Cadeaux-marraine.com c'est surtout l'occasion de découvrir des idées cadeaux très originales que l'on ne retrouve pas partout, et que l'on peut offrir pour diverses occasions : Une naissance, un baptême, un anniversaire, pour le plaisir d'offrir,... 

 

Ma sélection d'idées cadeaux pour les petits garçons :

Un coffret repas - Une boîte à dents - Une boîte à musique

AAAA

 

Ma sélection d'idées cadeaux pour les petites filles :

Des boîtes à souvenirs - Un coffret repas - Une boîte à musique

BBBBBBB

Tout ces cadeaux sont disponible sur le site !

 

Mais ce n'est pas tout ! 

Le site te propose également divers ensembles de pendentif que tu pourras partager avec ton filleul ! Un cadeau très original & qui vous lieras pour tout deux ! Vous pourrez alors arborer fièrement vos pendentifs lorsque vous serez ensemble afin de montrer à tous votre relation et complicité si particulière...Et encore une fois, il y'en a pour tous les goûts... !

gfghdfg

Concours Terminé !

La gagnante est Lisa Pommier 

Cadeaux-Marraine.Com & moi-même nous associons d'ailleurs pour te faire gagner un pendentif au choix ! Chouette, non ?! =p Et pour ce faire, nous organisons un petit concours sur ma page Facebook ! Viens vite tenter ta chance ! =)

Pour participer au concours, tu devras :

* Liker ma page Facebook : ici

* Liker la page Facebook de Cadeaux-Marraine.com : ici

* Liker & Commenter la publication en me disant quel modèle de pendentif tu souhaites : Ici

* Partager la publication en PUBLIC sur Facebook

Alors, tu vas tenter ta chance ?

gain-bijou (2)

Le concours commence dès maintenant & prendra fin le Mardi 07 Mars à minuit. Le tirage au sort & les résultats seront annoncé sur Facebook le Mercredi 08 Mars dans la journée. 

BONNE CHANCE !

Saches également qu'il existe un site spécialement dédié à ces Messieurs qui souhaiteraient eux aussi, offrir un petit présent à leur filleul ! Il s'agit du site Cadeaux-parrain.com

logo-marraine-cropped    logo-parrain-cropped

Alors, toi aussi tu vas te laisser tenter par l'un de ces jolis cadeaux ?! =p

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha, raté la date pour cause de déménagement, mais pas de regrets, n'étant pas marraine ^^<br /> <br /> J'adore les boîtes à musique avec les petits personnages qui virevoltent sur le dessus, ça m'a toujours fascinée !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante :)
C
Il est trop beau!!!<br /> <br /> Bien évidemment le concours est fait :D
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh c'est trop mignon !!! J'adore le concept !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette très jolie découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée !
V
C'est en effet super mignon, j'adore l'idée !
E
Intéressant, je vais justement faire baptiser mon loulou cet été... ;)
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 288
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité