Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
5 mars 2017

Rétro #5

Hello tous le monde ! Comment allez-vous ? Une fois n'est pas coutume, je vous poste la rétro de la semaine un peu plus tôt que d'habitude... ! Une rétro un peu plus "light" cette semaine, mais tu sauras très vite pourquoi, un peu plus loin dans l'article... =p

Lundi, j'ai testé la crème pour le visage de chez Yves Rochers "Sensitive Hydra Végétal". Au départ, c'est une crème pour le visage que j'ai acheté pour le z'Homme ! Oui ! Pour le z'homme... La crème anti-rougeur qu'il utilise d'habitude n'était plus de stock, je me suis donc rabattue sur celle-ci sachant que je pourrais moi aussi l'utiliser. Et j'ai bien fais ! J'avais déjà testé plusieurs produits de cette gamme, mais je dois dire que cette crème hydratante anti-rougeurs est vraiment très efficace ! Parfaite pour les peaux sensibles... C'est donc une belle découverte ! =)

17038915_1651568528477904_834705371969702561_o

Mardi, c'est en allant à la pharmacie que j'ai reçu en cadeau cette crème hydratante pour les mains, de chez Pharmactiv'. Je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est également une belle découverte ! L'hiver, j'ai toujours des soucis aux mains : Ma peau devient super sèche, & s'il fait vraiment très froid, je peux même avoir les mains qui "craque". Et cette crème hydratante est juste géniale ! Elle n'a pas d'odeur particulière, mais son efficacité est vraiment super ! Contrairement à certaines crèmes de soin que l'on doit s'appliquer 5 à 6 fois sur la journée pour avoir les mains douces et bien hydratées, celle-ci est vraiment hydratante et tiens tout au long de la journée ! =)

17015823_1651898168444940_1673027444906267771_o

Dans l'après-midi je suis passée devant la boulangerie (C'est quand même pas de ma faute si elle se trouve à 20M de chez moi!) & je me suis laissée tenter par les deux derniers Cookies géants qu'il restait ! =p Mon boulanger m'a avoué ne pas réussir à les faire plus petits & plus épais... Mais comme je lui ai dit : Ils sont parfait comme ça ! Géants & super bon ! =p Un vrai petit bonheur ces cookies !

16992352_1651971445104279_8260515059674933285_o

 Aussi, toujours dans en parlant de gourmandise, le z'homme m'a rapporté du chocolat en rentrant du boulot ! Je n'avais encore jamais goûté les oeufs-coque de chez Milka et c'est une véritable TUERIE ce truc ! Il faut casser le dessus de l'oeuf pour ensuite déguster la crème de noisette qui se trouve à l'intérieur... J'adoooore ! Une découverte "gourmande" bien sympa ! =p

17036127_637904793084534_1785933464_o

Mercredi la journée fût chargée ! J'ai braver le froid et la pluie pour me rendre en ville afin de faire quelques courses... Et pour un premier Mars, on ne peut pas dire qu'il faisait très beau ! =/

17016608_637904766417870_468329141_o

J'ai aussi passé une bonne partie de la matinée au Forem (l'équivalent du pôle emploi en France) pour de la paperasse... SEIGNEUR j'étais à deux doigts de manger la lannière de mon sac ! En arrivant il y'avait (Tiens-toi bien !) 35 personnes devant moi ! o_O Et je ne suis pas quelqu'un de très patient... Si j'avais pu, j'aurai fait demi-tour ! Mais, j'avais grand besoin de certains documents alors... Je me suis retenue pour ne pas manger la lannière de mon sac en patientant... ! x)

17093207_637904773084536_1618478646_o

 D'ailleurs, si j'ai passé la journée à faire de la paperasse, c'est parce que j'avais un entretien d'embauche jeudi après-midi... Qui s'est super bien passé ! J'ai d'aileurs été directement conviée à faire une journée d'essai le lendemain (vendredi)... Et vendredi en fin de journée, on m'a annoncé que je commençais dès samedi ! 

17097752_638797902995223_4441250015442244315_o

Et forcément, comme j'ai trouvé un nouveau boulot & que j'ai commencé dès samedi, je passe mon weekend à travailler ! Bien que cela soit fatiguant, ça fait un bien fou de reprendre la vie active ! Cela dit, j'espère que sur le long terme, ça me plaira... Je n'avais encore jamais bossé dans ce secteur, et j'avoue avoir un avis un peu mitigé... Désolée pour cette rétrospective qui est un peu "light" dans son contenu photo, mais cette semaine, j'ai eu moins de temps pour le blog ! D'ailleurs, la fréquence des nouveaux articles, s'atténueront un peu ces jours-ci... Il faut le temps que je trouve mon rythme... Et en terminant mes journées à 21h passé, pas facile de trouver du temps pour blogguer ! Sur ce, j'vous embrasse bien fort & vous dit à très vite ! =)

Et toi, quoi de neuf cette semaine ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'hesitais pour la crème ! J'esperais que tu en parle un jour ! Lol
C
Aaaah, je suis contente pour ton nouveau job !! =) Il "suffisait" que tu en parles sur ton blog pour trouver, c'est fou ça ! ^^
G
Ah les cookies! ça me rappelle ma vie d'étudiante!! On allait se chercher notre cookie géant à la fin des cours. 80 centimes. C'était le meilleur cookie de toute la ville et les gens faisaient la queue rien que pour ça! Une tuerie! :)
C
Encore super contente pour toi!!!<br /> <br /> C'est normal faut le temps que tu retrouves ton rythme hein... C'est 38h/semaine ? <br /> <br /> Bon courage, même si je sais que le courage est bon!! Passe une bonne semaine 😉
M
Courage poulette ! 💓
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 435
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité