Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
9 mars 2017

Quand les séries Tv nous font (re)découvrir de jolies musiques

 Si tu ne le sais pas encore, je suis une addict de séries Tv, mais pas que ! Depuis toujours, je suis une grande fan de musique. Cela dit j'ai des goûts assez particuliers.... Les musiques actuelles à la Jul, Lady Gaga, M.Pokora & autres conneries trucs dans le genre, trop peu pour moi ! Non Madame ! Le chéri te dirait que j'ai des goûts de merde... particuliers, & je dois avouer qu'il n'a pas tout à fait tord ! J'ai tendance à écouter des musiques qui ne sont plus d'actualités, ou très peu connues chez nous... Et depuis quelques années déjà, j'ai la manie de "repérer" des musiques que j'entends en grande majorité dans mes séries Tv préférées ! 

3012569655_1_3_0v5wp3He3012569655_1_3_0v5wp3He3012569655_1_3_0v5wp3He

Alors au risque de paraître démodée ou ridicule, j'avais très envie aujourd'hui de te partager une petite sélection de chansons que j'ai découvertes en regardant mes séries Tv favorites ! Certaines sont connues, d'autres pas, et d'autres encore sont des reprises de morceaux très connus, mais toutes vallent la peine d'être écoutée... ! Voici donc ma sélection de chansons favorites issues de Séries Tv ! =)

9f35fb38c1e6fae381d0ebc0717dd9c4

Grey's Anatomy

Grey's Anatomy est l'une de mes séries Tv préférées, & nombreuses sont les chansons revisitées que l'on retrouve dans les épisodes de la série ! Et pour le coup, voici quelques chansons entendues dans la série, pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de coeur !

Alexi von Guggenberg Are You Happy Now ?

Sleeping at Last As long as you love me

Claire Guerreso Tainted Love

Ana Nalik Breath

Sara Ramirez (Callie) chante The Story

The Walking Dead

Dans un tout autre genre, tu n'es peut-être pas sans savoir que je suis red dingue de la série TWD ! Et je dois dire qu'au court des saisons, j'ai beaucoup aimé quelques chansons entendues dans la série... Mais là encore, le style de musique est d'un tout autre genre ! (Et si tu es fan d'Hozier, il faut que tu écoutes Arsonist's Lullaby !

Hozier Arsonist's Lullaby

Lee Dewize Blackbird Song

Ben Howard Oats in the water

The 100

Dernièrement, en regardant la saison 3 de The 100, j'ai complètement flashé sur une chanson, interprétée par un chanteur américain que je ne connaissais pas du tout : Shawn  Mendes !

Shawn Mendes Add it up

J'espère que ces petites découvertes musicales te plaisent !

Et toi, qu'est-ce-que tu aimes comme musique ? 

SIGNATURE 1 PNG 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'en écoute une bonne partie de celle dont tu parles !! Il y en a que j'adore !!<br /> <br /> Merci Shazam, toujours prêt à m'aider pendant les films et les séries ^^
M
Ahhh toi aussi t'as flashé!! Pareil, surtout la reprise de "as long as you love me" et du coup j'ai découvert que l'artiste a fait plein d'autres jolies reprises du genre! Je les écoute souvent :)
I
Alors moi je suis hyper fan !!!! Série , musique , ... Mais la ta sortie la musique des backstreet Boys !! La je te respect ! Lol ! J'adore !!!!!!!! :) ;) mon coeur a fait boum boum comme a mes 13 ans mdr <br /> <br /> (J'en est 35 ).
C
The story je l'adore ! Je suis accro à cette chanson depuis que je l'ai découverte !!! =) Moi aussi, les séries me ravissent avec leurs musiques... Et le pubs aussi ^^ Je suis très très cliente (de la musique, pas des produits cela dit... dommage pour eux ! ;) )
T
C'est vrai que je ne fais pas assez attention aux chansons des séries, à tort !
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 409
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité