Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
21 mars 2017

Ma Wish List du Printemps 2017

Hello mes Zézettes ! J'espère que vous allez bien ?! 

Comme tu le sais, l'hiver est maintenant derrière nous & laisse la place au Printemps ! Une saison que j'adore, ma deuxième préférée après l'Automne ! Le printemps c'est le retour des couleurs claire, des ballerines, des petites vestes en tout genre, & j'en passe ! Et en cette nouvelle saison, il y'a quelques petites choses qui me font drôlement envie ! =p Je t'ai donc concocté une petite Wish List Printanière pour l'occasion ! =) Certes, je ne m'achèterai pas la totalité de ces choses, mais j'ai toujours bon espoir que l'on m'offre un cadeau de ma Wish List (N'est-ce pas le z'homme...!).

2851905384_1 Ma Wish List du Printemps 2851905384_1

 

1. Une nouvelle coupe de cheveux 

Qui dit nouvelle saison, dit changement, & surtout nouvelle coupe de cheveux ! Il serait grand temps que j'aille faire un petit tour chez le coiffeur, & je pense opter pour un Tie & Die dans ce genre au niveau de la couleur. Enfin, si c'est possible car je suis en pleine transition capillaire... A savoir que je suis passée d'u blond naturel très claire, à un rouge framboise, pour ensuite repartir vers le brun chocolat méché blond pour tenter de me ré-éclaircir petit à petit.... Et là, il est temps de renouveler la couleur absolument ! Côté longueur, j'avais au départ un carré plongeant qui a aujourd'hui bien repoussé ! Mais j'hésite encore à refaire un carré plongeant, ou à simplement égaliser un peu & laisser pousser mes cheveux encore un peu... A voir ! Mais changement il y'aura cette saison ! =)

tie and dye

 

2. De nouveaux vernis à ongles Hema

C'est mon petit pêché mignon les vernis à ongles ! Lorsque j'entre dans un magasin, je vais systématiquement au rayon vernis ! J'aime en avoir de toutes les couleurs pour les assortir à ma tenue, mais inutile de mettre des prix faramineux pour ça ! Si tu connais le magasin Hema, tu as déjà probablement vu leur gamme de vernis à ongle qui est immense, au prix très abordable ! J'ai donc l'intention de m'en offrir quelques-uns de chez Hema cette saison encore ! Histoire d'être dans les tons printanier jusqu'aau bout des ongles ! =p

vernishema

 

3. Deux nouveaux perfecto : Un noir (Zara) & Un rose (Jennyfer)

Ce sont mes deux couleurs favorites ! J'ai vu un modèle de perfecto en cuir noir chez Zara un peu similaire à celui de cette photo & j'ai carrément craqué dessus ! Seul problème, ma taille n'y étais plus ! Mais j'ai très envie de m'offrir un perfecto noir dans ce style pour cette saison ! Mais j'ai également très envie d'en avoir un rose aussi... Chez Jennyfer, j'ai vu sur le net qu'il y'avait le modèle ci-dessous... Il m'en faut absolument une rose pâle dans ce style ! Bah oui, le rose c'est ma couleur... =p

perfecto zara et jenyfer

 

4. Ballerines Rose macramée Jennyfer

En les voyant sur le site de Jennyfer, je me suis dit qu'il m'en fallait absolument dans ce style & cette couleur ! J'aime beaucoup les modèles de ballerine en dentelle ou en tissus, & celle-ci sont à ajouter à ma WishList printanière ! Elles sont simples, élégantes, et... Rose ! 

ballerine rose macramée jennyfer

 

5. Portefeuille rose Calypso Maria Desigual

Mon porte-feuille Desigual actuel est tout doucement en train de s'abîmer, et pourtant j'y tiens beaucoup car c'est un cadeau de ma maman... Cela dit, il a fait son temps et c'est le moment de le renouveler ! C'est en regardant les différents modèles de saison sur le site Desigual que je suis tombée sur celui-ci ! Oui je sais, c'est encore du rose, mais il me plaît vraiment beaucoup ! C'est clair que si je tombe dessus en magasin, j'achète ! 

Portefeuille calypso maria rose desigual

 

6. De nouvelles coques pour mon téléphone

Depuis peu, je commence tout doucement à me prendre de passion pour les coques de téléphone ! Bon, jusqu'ici je n'en ai que 4, mais j'adore en changer selon mon humeur, & j'ai très envie de m'en offrir d'autres ! Alors si tu connais des sites Internet sympa ou des magasins qui en proposent, n'hésites pas à partager ! =) 

coque telephone

 

7. Une tenue sportive Undiz

Oui, oui, tu as bien lu. J'ai besoin d'une tenue de sport. Enfin, "Sport" est un bien grand mot... J'ai besoin d'une tenue décontractée pour faire du Yoga. Parce que oui, j'ai débuté le Yoga il y'a maintenant quelques semaines dans le plus grand secret... (Mais ça, je t'en reparlerai bientôt !). L'ennui est que je le pratique avec de vieilles fringues que je ne mets plus ou en pyjama ! Et j'avais très envie d'une tenue adaptée pour le pratiquer (Bien que j'en sois juste au stade de suivre des vidéos sur Youtube en faisant mon Yoga dans mon salon !). Et chez Undiz, ils ont pas mal de chouette tenue décontractée & sportive. Et j'en ai trouvée une qui me plaît assez ! Alors si j'arrive à retrouver ce modèle ou un modèle similaire, ça serait Top !

tenue yoga undiz

 

8. Un collier " ras de cou "

Quand je suis allée chez Primark, j'ai remarqué qu'il y'avait pleins de jolis bijoux, et surtout pas mal de jolis modèles de collier de type "ras de cou". Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y jeter un oeil, une foule d'ado en transe stagnant juste devant... Et je n'avais pas très envie de me faufiler dans cette cohue d'Ado pleines d'hormones... Mais que soit ! J'ai bien l'intention de retourner chez Primark & de m'offrir un ou deux ras de cou dans ce style pour agrémenter mes tenues ! 

ras de cou

 

9. Des baskets fleuries

Sur la photo, c'est un modèle de chez Converse, mais j'ai vu de très jolis modèle similaire beaucoup moins chers ! Les motifs fleuris sont de retour dans la mode & je dois dire qu'en général, je ne suis pas adepte, mais ce style de petit basket... J'adore !!! =) Et tu as vu, pour une fois, ce n'est pas rose ! =p

converse

 

10. Un épilateur électrique

Dernière envie de cette Wish List de printemps, et pas des plus glamour je dois bien l'avouer... Il me FAUT un épilateur électrique absolument ! Parce que j'en suis encore à l'anienne méthode du rasoir vu que j'ai une aversion profonde pour les épilations à la cire... Mais là, il est plus que temps d'évoluer & de passer à l'électrique ! Je ne dis pas que je vais opter pour ce modèle en particulier mais j'envisage d'en acheter un d'ici peu ! D'ailleurs si tu m'en recommande un en particulier, n'hésites pas à me le dire ! =)

asset-1000190597

Et toi, tu as une WishList de Printemps ? Il y'a des choses qui te font envie dans cette WishList ?

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup les baskets fleuries ! <br /> <br /> J'ai eu 2 sacs desiguals pour Noël alors j'ai promis de me clamer un peu ! Lol
T
Cette tenue undiz est sympa, j'ai justement besoin aussi de faire quelques acquisitions dans ce domaine, parce qu'à part un pantalon de yoga que j'aime d'amouuuur (il est tout doux et froncé en bas, je l'ai trouvé chez Décathlon au passage si ça t'intéresse), je ne mets que des vieilles fringues (au milieu de toutes les nanas ultra lookées... C'est Paris !) et il faut que ça change !
C
Haha, j'ai justement ressorti ma paire de tennis en toile aux motifs "jungle" ^^ Elles sont craquées de partout mais je les adore et je trouve qu'elles font printemps ! =)
M
Elle est trop belle ta wishlist! Alors cette couleur t'irais trop bien tu as bien raison de vouloir partir sur ça! Puis après ben des fleurs, du pastel forcément que j'adore hihi<br /> <br /> Gros bisous ma Chouchou<br /> <br /> Mariella
S
j attend la liste d anniversaire aussi!!!! mdrrrr
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 294
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité