Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
14 avril 2017

The OA - Une série mystérieuse & émouvante à voir absolument

17475162_647086125499734_1277377452_o

Hello mes Zézettes ! 

Aujourd'hui c'est un article "Série Tv" que je te propose car j'aimerai beaucoup te parler de ma dernière découverte en matière de série Tv, l'une des dernières séries Netflix, The O.A. En lisant le résumé, je dois dire que l'histoire ne me tentait pas plus que cela ; Mais étant donné que toutes les séries Netflix que j'ai regardée ne m'ont pas déçue, je me suis dit pourquoi pas ! Et j'ai eu raison de me plonger dans The O.A. qui est une très chouette série Tv... Rassure-toi, je te raconte vraiment "en gros" l'histoire, mais pas d'info super importante dans cet article !

2967519595_1_3_FWjgSGD2

Mais de quoi ça parle, en résumé ?

L'histoire débute quand la jeune Prairie Johnson est subitement retrouvée après avoir disparu pendant 7 ans. Lorsqu'elle a mystérieusement disparu, Prairie était aveugle., et à son retour elle ne l'es plus. Tous le monde s'intérresse à Prairie qui dans un premier temps, reste discrète sur ce qui lui est arrivé. La police, la presse, le FBI, & ses parents adoptifs se demandent ce qui lui est arrivé toute ses années ; Et surtout, comment a-t-elle pu retrouver la vue ?

the-oa

Prairie s'exprime peu & dans un langage bien à elle aux forces de l'ordre, mais elle est persuadée d'être revenue car elle a une mission à accomplir. Il se trouve que ces 7 dernières années, Prairie a été emprisonnée & séquestrée dans un sous-sol par un  scientifique étudiant sur les expériences de mort imminente. Tout le long de la série, on peut voir la relation entre Prairie & son ravisseur qui exprime de la compassion, mais est tellement passionné par ses recherches qu'il ne peut s'empêcher de faire ses "expériences" sur Prairie...

the-oa-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0

Prairie n'est toutefois pas la seule à vivre ce cauchemars car elle est séquestrée et enfermée avec 4 autres personnes, qui ont toutes était victime d'expérience de mort imminente. Prairie se liera d'amitié avec chacun d'entre-eux & tombera amoureuse de son voisin Homer... Au fil des épisode, on découvre à la fois le présent, et ce qu'à vécu Prairie dans le passé durant sa captivité, & tout ce que lui a fait subir Hap, son ravisseur... 

OA_103_00392RC-850x560

Prairie ne racontera la vérité sur son histoire qu'à quelques personnes qui se trouve au lycée du coin. Tous sont très différents, mais tous sont intéressé par l'histoire de Prairie, & leur différences finiront par les rapprocher grâce à Prairie. Elle leur racontera dans chaque épisode, des passage de son histoire et de son passé dans le but qu'ils comprennent eux aussi, la mission qu'ils devront accomplir pour l'aider...

the_oa

 2967519595_1_3_FWjgSGD2

Ce qu'ai j'ai pensé de la série ? 

En regardant The OA, je ne m'attendais pas du tout à cela. J'imaginais une série un peu fantastique, peut-être avec des extra-terrestre, qui sait...  & ce n'est pas le cas du tout. C'est une série mystérieuse, émouvante, & très prenante. Je ne connaissais pas l'actrice principale & j'ai trouvé qu'elle interprête son rôle à merveille ! =) En revanche, je connaissais l'acteur qui interprète son père adoptif, puisqu'il tenait le rôle d'Hershel dans la série The Walking Dead... =p Bref, The OA est une super série que je te conseille vivement de regarder ! 

Ma note :

★★★★

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai envie de tenter mais j'ai peur qu'elle soit trop science fiction pour moi
J
Je ne regarde que très rarement des séries, parce que je n'ai pas beaucoup de temps...Mais je dois dire que tu as éveillé ma curiosité, ça me dirait bien d'en voir quelques épisodes!<br /> <br /> Bises!
C
Ma foi ça a l'air drôlement intéressant ! J'étais sûûûûûûûûre que j'allais être méga tentée ^^ Punaise, encore une série à regarder alors que je viens d'en attaquer trois ^^
N
Il faudrait qu'on la tente, parce qu'on en entend de plus en plus parler :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com<br /> <br /> En ce moment, découvre un lieu insolite , un garage à vélo où on peut aussi boire une bière !
M
Je ne connais pas du tout cette serie mais elle a vraiment pas l'air mal. Il faudrais que je me remette a jour au niveau des series je crois lolll bisous ma belle merci pour l'info
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 426
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité