Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
18 avril 2017

{Concours Inside !} C'est mon anniversaire, je te gâte ! {Concours Inside !}

2967506465_1_3_DLYBK5At

Bonjour mes Zézettes ! 

Aujourd'hui est un grand jour puisque je fête mon 28ème anniversaire ! 28 ans. Sayè. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que dans 2 ans je passe le cap des trentes ans. (Doux Jésus !!). Bref, JE fête mon anniversaire, mais pour l'occasion, j'avais très envie de vous gâter mes Zézettes ! Il y'a quelques jours, je te parlais sur la page FB que j'organiserais bientôt un concours ! LE VOICI ! Et cette fois, il a bien lieu ici ,sur le blog ! Afin que mes lectrices qui n'ont pas FB puissent elles aussi participer ! =) 

J'avais très envie de vous gâter en "prétextant" mon anniversaire car vous êtes de plus en plus nombreuses par ici, et ça me fait vraiment plaisir ! De plus, depuis que j'ai créé ce blog en Juin 2016, je ne pensais pas découvrir grâce aux blog, des filles super & adorables ! Alors aujourd'hui, j'ai envie de vous gâter pour vous dire MERCI mes Zézettes ! Merci d'être fidèle à mon blog, de me laisser vos commentaires (ou de me lire en silence), ça me va droit au coeur ! A l'occasion de mes 28 ans, je t'ai donc concocté un petit lot cadeau qui je l'espère, fera plaisir à celle qui le remportera ! Si je pouvais, je vous enverrai à toutes un cadeau ! Mais je serais obligée de revendre la maison, & je suis sûr que vous n'avez pas envie de cela. =p 

Le concours a lieu sur cet article même ! 

A l'occasion de mon anniversaire, je t'offre donc : Un lots de ficelles pour tes petits DIY maison, Une éponge de bain, Du papier à lettre & enveloppes, Des stickers, Un carnet de Mandala à colorier, Une boîte de thé à la Cranberry, Un masque visage au chocolat, Un mascara Essence, Un petit miroir de poche, Un rouge à lèvre & un vernis à ongle Essence, une trousse pailletée, Une mini palette Deluxe fard à paupière Catrice, & Un petit paquet de lingette auto-bronzante Garnier.

CONCOUURS

Les conditions de participation sont simples :

* Laisser un commentaire sur cet article en mentionnant ta participation,

* M'indiquer une adresse e-mail valide (ou une adresse Facebook) où je peux te contacter pour tes coordonnées. 

Le concours débute ce Mardi 18 Avril, & s'achèvera le vendredi 21 Avril à minuit. Le tirage au sort & l'annonce des résultats aura lieu le Samedi dans la journée.

(Il seront annoncé ici ET sur Facebook)

CONCOURS OUVERT A LA FRANCE & LA BELGIQUE UNIQUEMENT

Merci encore à vous pour votre fidélité mes Zézettes ! N'hésitez pas à participer !! 

J'vous embrasse bien fort & Bonne chance à toutes !

SIGNATURE 2 PNG

CONCOURS TERMINE !!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que la gagnante du concours, après tirage au sort est :

Cassandra Cartesiani ! 

Félicitation à toi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive un peu à la bourre mais je te souhaite quand même un très joli anniversaire et plein de belles choses pour cette nouvelle année <3<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Morgane<br /> <br /> www.fille-a-paillette.fr
O
Mince je viens de le louper de 2h ! Quelle nulle je suis ! sniiiiiiffff
M
Merci beaucoup les filles ! Je note vos participations & croise les doigts pour vous ! :p Je ferais le tirage au sort demain en début d'après-midi & annoncerais les résultats juste après ! ;) Gros bisouuuus à vous :D
D
Bonjour, <br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! J'ai déjà passé le cap des 30 ans il y a longtemps.... mais c'est pas le plus dur, je trouve ! <br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir car c'est un joli lot. <br /> <br /> Bonne soirée !
M
Coucou ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe à ton très chouette concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi !
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 294
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité