Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
2 juin 2017

Flemme de corps & d'esprit

3012386001_1_3_SprqfuFu

Non, non, tu ne rêves, pas ! Ceci est bel & bien un nouvel article & non un mirage ou une illusion d'optique quelconque. C'est bien moi ! Après ces quelques semaines sans publication & sans trop donner de nouvelles, je suis de retour dans un petit article "Bla-Bla" pour vous donnez quelques news mes Zézettes ! =) J'avoue que ces derniers temps, je n'ai absolument rien fait au niveau blogging. Je n'ai rien publié, & je n'ai presque rien lu non plus ! =/ Figure-toi que dernièrement, j'avais envie de m'éloigner un peu du blog pour me consacrer à d'autres passe-temps ; Car il s'avère que depuis la création du blog, dès que j'ai un moment de libre, je ne fais plus que ça... Blogguer ! Alors bien que j'adore papoter avec vous, partager mes avis divers & lire différents articles, au bout d'un moment j'ai besoin de me changer les idées, de me consacrer à d'autres passe-temps & loisirs. Blogguer c'est chouette, mais par moment on a besoin aussi de faire autre chose pendant nos moments libre. En tout cas pour ma part. Depuis que j'ai créé ce blog, j'y consacre énormément de temps le cul vissé sur ma chaise, mais au bout d'un moment, on a besoin d'autres choses...

Je pense que rien ne sert de se forcer à écrire quand on en a pas envie. Ce n'est pas productif du tout & c'est le meilleur moyen de me "gaver" vite-fait bien fait... Je me connais ! Alors je ne me mets pas la pression, je publierai quand j'en ai envie. Et quand bien même je ne publie rien pendant 20 jours, c'est pas grave. Je ne suis pas là pour me faire un audimat de 4000 fan et 7000 visites par jour... =p C'est ce que je reproche un peu au blogging à l'heure actuelle d'ailleurs... J'ai l'impression que si tu ne publies rien pendant un mois c'est limite grave... =o Beaucoup ne s'intéressent qu'aux statistiques & à la popularité du blog, au nombre de commentaires.... Mais nous entrons là dans un tout autre débat. Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas morte, mais que je profite des plaisirs simples de la vie.

 D'autre part, je dois avouer que je suis en pleine réflexion quand au fait de rester sur la blogosphère ou pas... Je remarque que je me démotive assez vite côté blogging depuis 3 ans, et je me dis peut-être qu'en un sens, il est peut-être temps de tourner la page "Blog" définitivement... La plupart des blog actuellement tournent pas mal autour des mamans ou des blog beauté et bien-être & je dois dire que je ne trouve pas trop ma place dans la blogosphère. J'appréciais d'avantage blogguer avant. C'est peut-être l'heure de raccrocher le clavier, donc... A voir ! J'y réfléchis encore ! Toujours est-il que je pense mettre le blog en pause pendant quelques temps... L'été arrive à grand pas, le temps des activités au soleil aussi, je mettrai donc ce temps à profit pour réfléchir... J'espère que vous ne m'en voulez pas ?! 

Sur ce, je vous embrasse bien fort mes Zézettes & je vous dis à bientôt ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 409
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité