21 mars 2017

Ma Wish List du Printemps 2017

Hello mes Zézettes ! J'espère que vous allez bien ?!  Comme tu le sais, l'hiver est maintenant derrière nous & laisse la place au Printemps ! Une saison que j'adore, ma deuxième préférée après l'Automne ! Le printemps c'est le retour des couleurs claire, des ballerines, des petites vestes en tout genre, & j'en passe ! Et en cette nouvelle saison, il y'a quelques petites choses qui me font drôlement envie ! =p Je t'ai donc concocté une petite Wish List Printanière pour l'occasion ! =) Certes, je ne m'achèterai pas la... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 10:11 - - Permalien [#]
Tags : , ,

20 mars 2017

Coup de coeur série Tv - 5 Raisons de regarder Riverdale

Hello mes Zézettes ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, j'avais très envie de te parler de mon dernier coup de coeur en matière de Série Tv : Riverdale. A vrai dire, c'est mon amie Nana qui m'a donné envie de voir cette série lorsque j'ai lu son dernier articleici. Riverdale c'est l'une des dernières séries proposée par Netflix, & je dois dire que je suis tombée dedans, dès le premier épisode... Que dis-je ?! Dès les premières secondes, même !  5 Raisons de regarder Riverdale   1. C'est une série remplie de... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 10:03 - - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mars 2017

Rétro #6 & #7

Hello mes Zézettes !  Par pitié, ne me tapez pas sur les doigts ! JE SAIS, je suis très en retard pour la rétrospective de la semaine ! Ce pourquoi j'ai décidé de te faire une petite Rétro 2 en 1 ! =p Tu me pardonnes heiin, dis ? C'est que je dois t'avouer qu'avec mon nouveau travail, j'ai eu très peu de temps pour blogguer... C'est qu'en terminant la journée à 21h30, en rentrant je n'ai pas forcément le temps de voyager sur les blogs... Et puis j'avoue aussi être super mal organisée par moment ! =p D'ailleurs en parlant boulot,... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 15:47 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 mars 2017

Mon Tag Séries Tv

Lorsque j'ai vu le Tag de Beauty Méli sur les films & séries Tv, je me suis un peu sentie obligée d'y répondre... Bah oui ! Tu n'es peut-être pas sans savoir que je suis une fan de séries Tv ! Et bien que je ne suive pas spécialement toujours les dernière séries à la mode, j'avais très envie moi aussi de te partager mon petit Tag spécial Séries Tv ! Cela dit, je me suis permise de le remettre un peu "à ma sauce", et de zapper la partie concernant les films... C'est que je suis beaucoup plus fan de séries que de cinéma en général !... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 12:09 - - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mars 2017

Celle qui n'était pas du matin & qui tombait dans le trou

C'est de notoriété publique dans la famille, je n'ai jamais été du matin. D'aussi loin que je me souvienne, le matin est toujours un moment "pénible", où il est fortement déconseillé de m'adresser la parole tant que je n'ai pas ma dose de caféine, au risque d'être victime de ma furie matinale. Mon problème c'est que je peux dormir 10h ou 5h, je me lève systématiquement dans le même état : De mauvais poil. Il est d'ailleurs indispensable que rien ne se passe "de travers" le matin, au risque que cela ai des répercussions sur toute ma... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 11:52 - - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mars 2017

Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît...

Je ne sais plus trop qui a inventé cette phrase, mais il faut dire que ce gars a mis le doigts dans le mile ! Et bien que certains membre de la famille ou encore le z'homme pourraient t'affirmer le contraire, je ne suis pas associable. Non, non, je t'assure, je suis quelqu'un de très sympathique, aimable, & bien élevée aussi ! Si, si... Je tiens la porte quand il y'a quelqu'un derrière moi, je cède ma place à la petite mémé Gertrude de 73 ans qui est dans le bus, & même que parfois je laisse le gentil monsieur qui n'a qu'un... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 17:43 - - Permalien [#]
Tags : , ,

09 mars 2017

Quand les séries Tv nous font (re)découvrir de jolies musiques

 Si tu ne le sais pas encore, je suis une addict de séries Tv, mais pas que ! Depuis toujours, je suis une grande fan de musique. Cela dit j'ai des goûts assez particuliers.... Les musiques actuelles à la Jul, Lady Gaga, M.Pokora & autres conneries trucs dans le genre, trop peu pour moi ! Non Madame ! Le chéri te dirait que j'ai des goûts de merde... particuliers, & je dois avouer qu'il n'a pas tout à fait tord ! J'ai tendance à écouter des musiques qui ne sont plus d'actualités, ou très peu connues chez nous... Et... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 11:18 - - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2017

Rétro #5

Hello tous le monde ! Comment allez-vous ? Une fois n'est pas coutume, je vous poste la rétro de la semaine un peu plus tôt que d'habitude... ! Une rétro un peu plus "light" cette semaine, mais tu sauras très vite pourquoi, un peu plus loin dans l'article... =p Lundi, j'ai testé la crème pour le visage de chez Yves Rochers "Sensitive Hydra Végétal". Au départ, c'est une crème pour le visage que j'ai acheté pour le z'Homme ! Oui ! Pour le z'homme... La crème anti-rougeur qu'il utilise d'habitude n'était plus de stock, je me suis donc... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 11:42 - - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mars 2017

Cadeaux-Marraine.com : 1001 idées cadeaux pour des Marraines & leur filleul {+Concours !!}

Hello mes Zézettes !  Comme vous le savez, depuis le 03 Février dernier je suis devenue l'heureuse marraine d'un adorable petit bonhomme ! Et pour l'occasion, j'ai reçu en cadeau un superbe petit collier de la part de Natacha, du site Cadeaux-marraine.com. Je souhaitais donc te partager ce site car on peut y trouver de merveilleuses idées cadeaux tant pour une Marraine, que pour son filleul ! Mais avant, voici un petit aperçu du pendentif que j'ai reçu en cadeau...   Il est joli n'est-ce pas ? Comme je le disais,... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 16:44 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 mars 2017

6 Box à découvrir - Ces jolies Box qui me font envie... #2

Depuis que je suis sur la Blogosphère, j'ai eu l'occasion de découvrir grâce à plusieurs Blogs que je suis, différentes Box qui me donnent vraiment envie de les commander ! Le monde des Box est bien vaste, et au fil du temps, je constate qu'il y'en a de plus en plus que j'aurai bien envie de tester ! Il y'a quelques mois déjà, je te parlais dans cet article, de 5 Box que j'avais très envie de découvrir... Seulement depuis, la liste s'est allongée ! C'est qu'il y'en a de plus en plus qui ont l'air d'en valoir la peine ! Le concept est... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 20:31 - - Permalien [#]
Tags : , ,