Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
29 août 2016

Rétro #11

Hello les Zézettes ! Comment allez-vous ? Les vacances se terminent petit à petit déjà & nous serons bientôt à la rentrée ! Je suppose que vous êtes en pleins préparatifs si vous avez des petits bouts ! L'été se termine bientôt & sera passé à vitesse grand V ! Mais trêve de blabla ! Cette semaine, la rétro est composée de soins beauté maison, de pâtisseries, d'un peu de soleil, de pédalo, d'une petite frayeur samedi soir, & de télé-réalité...

* * *

Si tu me suis sur Instagram (Sinon, abonnes-toi vite ici : ), tu auras peut-être remarqué mon post' de ce lundi où je te parlais de mon exfoliant naturel pour les lèvres, que j'ai réalisé de mes "blanches mains" ! =p Je t'en parlais d'ailleurs dans un article juste ici : . J'ai découvert cette petite recette par hasard et j'en ai également trouvé d'autres très chouettes que je te partagerais probablement aussi, une fois testées ! =p 

14112042_551932508348430_1798998190_n

Dans l'après-midi, petit moment de bonheur avec ce succulent gâteau au chocolat & à la coco ! Une tuerie & un pure délice dans la bouche !! =p

14089399_551965888345092_45223500_n

Lundi soir, j'ai découvert une petite recette à base d'ingrédients naturels pour fabriquer mon propre masque anti-points noirs. Et j'ai été assez surprise du résultat ! Attention, points de moqueries s'il-vous-plaît car ce masque une fois appliqué est assez pâteux & donne un effet chewing-gum.... MAIS il fonctionne super bien ! Comme tu peux le voir sur la deuxième photo ci-dessous, je n'ai pas une très jolie peau (Et je ne suis pas à l'aise en faisant des selfies en plein soin ! =p ) On voit énormément mes pores & la lutte contre les points noirs est un combat de tous les jours. Je n'aurais jamais une jolie peau de pêche & je le sais. Mais j'avais au départ 3X plus de point noirs que sur cette photo. Sans compter que ce masque laisse la peau toute douce et bien nettoyée ! (J'ai dans l'idée de t'en parler bientôt dans un article mais je tiens à en tester d'autres avant...).

JHGFDERTUU

Mardi, le soleil a fait son retour chez nous & il était temps !! Que ça fait du bien ! Non parce qu'on était à deux doigts de déprimer... Bon, après on a déprimé de chaleur avec cette canicule mais bon... Ne nous plaignons pas ! =p Du coup, c'était vachement plus agréable de faire mes courses, & autres banalités quotidiennes dans le quartier...

14111634_552513404957007_1048945650_n

Moment de joie aussi mardi après-midi puisque ma Boulangère préférée est rentrée de vacances ! Pour mon plus grand bonheur (Et celui de mon estomac) puisque ces Merveilleux me manquaient trop ! =p Aucune pâtisserie ne vaut les siennes dans le quartier =)

14111856_552385821636432_980289282_n

Une fois le ventre bien rempli, j'ai bossé sur la nouvelle déco de mon blog, & je dois dire que les essais ont été nombreux pour finalement arriver à quelque chose de très soft, comme je le voulais ! J'ai farfouillé dans tous mes Kits de Scrap, j'ai associé je ne sais combien d'éléments, de brush & de couleurs.... Et j'ai finalement retrouvé un vieux Kit dans lequel j'ai trouvé mon élément principal... =) Satisfaite, donc !

14088871_552385811636433_1958183910_n

Jeudi, c'était jour de canicule chez moi ! 35° degré au thermomètre & sans air, s'il-vous-plaît ! Non pas que je me plaigne mais la chaleur était vraiment insoutenable.... Au point que ma petite brume rafraîchissante y est presque passée en entier ! 

sdfddg

Ensuite, j'ai eu une petite mauvaise surprise en ouvrant mes mails (bien que je m'en doutais !). Après presque un mois d'attente, on m'annonce que Ma Little Box s'est perdue en route ! (Sans blague !). J'ai contacté le service client à deux reprises & après avoir attendu 3 jours entre chaque réponse,, j'apprend que ma Box s'est perdue en route... Dommage ! On ne m'avait dit que du bien de My Little Box, j'hésitais d'ailleurs avec une tout autre box, la preuve que je n'ai pas fais le bon choix apparemment... Je n'ai jamais eu la blague pour aucun colis, & en général ils me sont livré en 10 jours maxi. Dommage !

mlkjjg

Vendredi, j'ai démarré la journée de bonne heure puisque j'étais debout dès 4h45 du matin... Merci la chaleur insoutenable ! M'enfin, je suppose que pour toi aussi les nuits dernières ont été pénibles... Vu que j'étais levée très tôt, je me suis retrouvée à boire mon café du matin devant la série Premiers Baisers... (Et on ne rit pas, merci bien !) C'est dingue qu'elle soit encore diffusée... Cette série fût la première série de mon enfance ou presque ! =p 

14139086_553483258193355_415459583_o

Vendredi soir, c'était le retour de l'émission Koh Lanta sur TF1. Émission que je ne rate sous aucun prétexte et dont je n'ai loupé aucune saison depuis le lancement de l'émission ! 

14139193_554560831418931_1897605874_o

Samedi après-midi, c'était le MUST de la canicule chez moi ! Et comme on est un peu sado-maso, nous sommes tout de même allé passer l'après-midi au lac de l'eau d'heure avec mon beau-frère, ma belle-soeur et sa petite soeur.... On a squatté l'espace dédié aux enfants car il n'y avait pas grand monde & on était vraiment tout proche du lac ; Ce qui n'était pas négligeable puisque la oindre brise de vent était la bienvenue !

14124075_554560788085602_580895256_o

On en a profité aussi pour faire un peu de Pédalo ! On s'est bien marré ! Bien que sous cette chaleur écrasante, je n'ai fait que transpirer & je pense avoir perdu la moitié de l'eau que j'ai dans le corps... En même temps ça se voit à ma tête... ! 

14124139_554560808085600_1734910685_o 14139408_554560798085601_526773317_o

On a ensuite terminé la journée en allant manger au Lunch, & c'est là que je me suis sentie très mal... U_U Juste avant de manger, j'ai été prise d'une violente migraine, une de celle que je n'avais jamais eu ! Une douleur... indescriptible ma Zézette ! Au point que j'en avait le corps entier qui tremblait, & j'ai ensuite été prise de "tourni"... J'étais à deux doigts de la syncope. J'ai réussis à prendre sur moi jusqu'à la maison, & en rentrant, je me suis effondrée comme une merde dans mon hall d'entrée ! xD Fort heureusement, je me suis reprise de suite, mais j'étais complètement vidée & j'avais l'impression que ma tête allait exploser... Insolation ou chute de tension, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je suis sûr que le soleil y était pour quelque chose... Sans compter que j'ai cassé mes lunettes de soleil & je suis sûr que cela a énormément joué sur ce mal de tête... Bref. Plus de peur que de mal puisque je me suis ensuite couchée, une serviette froide sur le front & le ventilo au maximum ! Je me suis sentie tout de suite un peu mieux ! 

Dimanche, j'ai passé l'après-midi en famille ! Mes grands-parents étant rentrés de vacances, nus sommes allés leur rendre visite... Ma grand mère connaissant bien mon addiction au produits de bain, shampoing & autres ; Elle m'a rapporté un shampoing tout droit venu de crête, avec une éponge de Mer véritable ! J'étais super contente ! Ce sont toujours les plus petites attentions qui sont les plus touchantes =)

14191279_554560828085598_1011581714_o 

J'ai ensuite terminé l'après-midi & la soirée avec ma petite belle-soeur ! Nous avons regardé le prime time de Secret Story (Que j'avais enregistré !), & on s'est bien marrées. Et Oui, je fais partie de celles qui se moquent de Secret Story mais qui aime bien regarder les prime pour se moquer des candidats... Oh ça va, on le fait tous, ne me dis pas le contraire ! On ne regarde pas Secret Story pour se cultiver, c'est bien connu... =p Ensuite, nous avons terminé la soirée avec un bon repas tous ensemble ! Une semaine qui s'est bien clôturée donc, malgré une petite frayeur... 

media_xll_8691760

Et chez toi, quoi de neuf cette semaine ? 

SIGNATURE 1 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Ophélie : Plus belle la vie, j'avoue que je n'ai même jamais regardé un épisode... ! Et pourtant ça date comme série ! Ceci dit, la box mets longtemps à arriver, non ?<br /> <br /> Pour tes box, pourquoi pas en commander une & puis tu essaies l'autre ? :) :p<br /> <br /> Pour le masque, j'en ai testé un deuxième fait maison la semaine dernière, & j'en testerai un troisième ce dimanche ! :) J'en parlerais ensuite sur le blog ;) Ici j'attend quelques jours avant de faire le dernier car j'ai chopé un (putain de) cratère sur le visage, qui me fait horriblement mal... Vive l'acné d'adulte ! xD
O
Je n'en trouve pas non plus dans le commerce ! Je cherche depuis qqs temps...<br /> <br /> La box euhhhhh ... Plus belle la vie !! Lol <br /> <br /> (C'est sa drogue ! ça tourne quasi H24 !) Je lui en ai pris une et on verra bien... c'est un test mais elle n'arrive pas avant début novembre !<br /> <br /> Pour moi j'hésite encore entre une box papeterie ou une box livre ^^<br /> <br /> Et alors ton masque ??
O
Je rêve d'une éponge comme ça !!!<br /> <br /> C'est abusé pour My Little Box. Après autant de de temps en plus !!<br /> <br /> Ça y est ! Je viens de sauter le pas, je viens de commander une box pour en faire cadeau à ma maman (c'est sur sa série préférée)... on verra bien !!
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 557
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité