22 février 2017

Une bonne adresse : Restaurant "Sel & Poivre"

Hello mes Zézettes !  Aujourd'hui, je viens vous présenter un tout nouveau type d'article sur le blog, à savoir " Les bonnes adresses ". Avec le z'homme, nous aimons de temps à autre, nous faire une petite soirée en amoureux au resto ; Et aujourd'hui, j'avais très envie de te parler de notre resto préféré : Sel & Poivre est un petit resto qui propose une cuisine créative Italienne & Française, & dont les prix sont très abordables. C'est notre resto "chouchou" avec le z'Homme ! On y propose une cuisine très... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 08:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 septembre 2016

{Recette Express} - Tarte aux Poireaux, Lardons, & chèvre

Coucou mes Zézettes ! J'espère que vous allez bien ?!  Sortez le tablier & le moule à tarte, on va parler cuisine aujourd'hui ! J'ai testé récemment une petite recette toute simple que j'avais très envie de te partager ! Si tu es au régime.... Cette recette n'est pas faite pour toi ! =p Je te propose aujourd'hui ma petite recette express de la Tarte aux Poireaux-Lardons- & Chèvre, réalisée avec la pâte feuilletée Herta. Idéale pour les préparations express !  Pour 2 Personnes - 15 min de préparation - 30 min de... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 17:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 septembre 2016

Les 20 plus beaux Wedding Cake de Pinterest

Si tu ne le sais pas encore, saches que je suis une grande Fan des mariages ! La déco, la robe, & surtout... Le gâteau ! Étant déjà accroc à la pâtisserie à la base, à chaque mariage je frôle l'hystérie quand vient l'instant fatidique du Wedding Cake ! C'est toujours LA surprise de la soirée... Et en matière de Wedding Cake, Pinterest regorge de superbes idées ! Je te partageais d'ailleurs il y'a quelques temps, un article sur les plus belles robes de mariée vintage de Pinterest... Tu peux le relire ici... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 11:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 juillet 2016

Cookies maison : Ma recette perso

Hello par ici ! Comment ça va ? Si tu me suis sur Instagram (Sinon, abonnes-toi via la colonne de droite !), tu auras peut-être remarqué que j'ai fais hier, quelques cookies. Je sais que certaines parmi vous sont friandes de recettes, je te partage donc ma petite recette perso des cookies maison ! En espérant qu'elle te plaise, si tu la testes ! Attention, pas de pâtisserie Vegan ici... Ce sont de VRAIS cookies au moins, ça... =p Recette pour 24 Cookies Temps de préparation : 15 min. Temps de cuisson par platine : 10 min. - Temps... [Lire la suite]
Posté par MademoiZelle Jo à 06:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,