Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
23 mars 2017

Blog Chouchou : 13 Blog à découvrir absolument !

32135416

 En voyageant sur la blogosphère, j'ai remarqué qu'il était de bon tons en ce moment, de partager nos blog favoris, nos coups de coeur, nos récentes découvertes... J'ai donc décidé moi aussi de te partager mes 13 Blog Chouchous ! Bon... Au départ, j'avais prévu de résumer à 10 mais c'est carrément impossible !! En voyant la longeur de ma Blogroll, tu as pu remarquer qu'il y'a beauuuuuucoup de blogs que j'adore ! Les résumer à 13 a donc relevé du miracle ! Car même si je les ai regroupé à 13, ce n'est pas parce que j'aime moins les autres blog... Loin de là ! Mais je voulais surtout te partager ces blogs qui me font rêver, ceux avec qui j'ai au fil du temps sympathisé, parce que les filles qui tiennent ces blog sont simplement super ! Bref, ce sont LES blogs que j'adore suivre et dont je suis accroc ! =p

 

Autour de Lo

AB_logo1

 J'ai découvert le blog de Laurianne grâce à un concours il y'a quelques mois ! Et ce fût une super découverte ! Son blog nous parle lifestyle,, test & avis divers, beauté, mode, & plus récemment... Musique ! Parce que la belle Laurianne a une superbe voix !! (Elle nous avait caché ça la coquine ! =p ). Et son blog n'est pas également bon, il est beau également ! Ses photos sont sublimes & épurée, je suis trop fan ! Sans compter que c'est une nana super !! =D A découvrir absolument !

 

BlaBla & Cie

17342017_644852849056395_1400721180_o

 Le blog de Sophie est le tout premier blog que j'ai découvert par hasard, à la création de mon blog ! C'est une maman solo super & exemplaire, et super sympa ! Elle a été mon tout premier coup de coeur dans la blogosphère ! La première avec qui j'ai échangé, et c'est une fille vraiment très sympathique !! Son blog est frais & rempli de bons plans, Un blog de maman, mais pas que... ! =) 

 

Beauty Meli

17269528_642338812641132_1399677750_o

 J'ai découvert le blog de Meli il y'a quelques semaines. J'ai surtout découvert une fille super sympa au grand coeur qui gagne vraiment à être connue ! Sur son blog, Meli nous partage des bons plans & des découvertes makeup & bien-être en tout genre ! Un blog tout neuf mais qui vaut la peine d'être lu ! Addict du makeup, ce blog et fait pour toi !

 

Chroniques & Tribulations

17273348_642339889307691_1177714315_o

J'ai découvert le blog de Laurie il y'a 2 ou 3 ans. Ce que j'ai surtout apprécié avec le blog de Laurie, c'est qu'elle a une façon d'écrire qui me fait rire & sourire à chaque lecture ! Laurie nous partage sur son blog ses petits bonheurs du quotidien & nous fait découvrir la ville de Marseille grâce à ses superbes photos ! Mais Laurie c'est surtout une fille pleine d'humour & attachante ! Et je suis totalement accroc à son blog ! =)

 

Coups de coeur de Mumu

logo blog mumu22

Le blog de Mumu est un blog beauté & lifestyle qui et simplement génial ! Mumu nous partage ses coups de coeur, ses bons plans, & c'est une fille extraordinaire d'une grande gentillesse ! J'ai découvert son blog il y'a plusieurs mois & j'en suis devenue littéralement accroc dès la première lecture ! Ses photos sont superbes & ses articles toujours très intéressant ! Un blog à découvrir absolument !

 

Elinaïs

new-banniere-2

Elinaïs, c'est le blog de Gwen, jeune maman belge de deux merveilleuses petites princesses ! Je suis son blog depuis sa création, c'est d'ailleurs le tout premier blog que j'ai suivi assiduement sur la blogosphère... Et pour cause, nous étions ensemble à l'école. Ce pourquoi j'aime tant lire son blog car elle est également une super maman, et une fille super ! Sur son blog, Gwen nous partage ses bons plans, ses avis sur des produits divers, & elle nous partage son quotidien de maman. Le tout avec beaucoup de douceur & de gentillesse ! 

 

Lady Diamond Diary

17269943_642341155974231_1359368046_o

Nana est une jeune maman belge dont le blog vient tout juste de voir le jour ! Nana fait son grand retour sur la blogosphère, et bien que son nouveau blog n'en est qu'à ses débuts, je t'invite vraiment à aller la découvrir car c'est une fille exceptionnelle ! Et pour cause, c'est mon amie "dans la vraie vie" depuis que nous sommes enfant ! Je ne peux donc que lui lancer des fleurs ! =p Nana est une maman de deux garçons, remplie d'humour, & d'une gentillesse sans fin ! Même si son blog est encore tout neuf, elle gagne vraiment à être connue ! =) 

 

La planque à Libellules

Hiver 17V2

 J'ai découvert le blog de Chicky Poo grâce au challenge il était 4 fois Noël. Sur son blog, chicky poo nous partage ses lectures, ses projets en devenir, ses petits plaisirs du quotidien... & pleins d'autres choses très chouette ! C'est une fille vraiment gentille & qui a beaucoup d'humour également ! Elle est devenue un véritable coup de coeur ! 

 

Life of Lady Bird

17273510_642342409307439_1561878013_o

 J'ai fai la connaisance de Cécile un peu après la création de mon blog ! Bloggeue carolo elle aussi, ce fût un véritable coup de coeur ! Cette fille est adorable comme tout ! Sur son blog, Cécile nous parle un peu de tout : ses coups de coeur, ses séries tv favorites, ses découvertes culinaires, et pleins d'autres choses encore... C'est pour ça que j'adore son blog ! Chaque article est une surprise ! =p Mais Cécile, c'est surtout une fille extraordinaire avec qui j'ai sympathisé immédiatement ! Un véritable coup de coeur sur la blogosphère ! 

 

Mariella Dreams

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-300x300

 J'ai découvert le blog de Mariella il y'a plusieurs mois & elle fût de suite un véritable coup de coeur ! C'est une fille d'une grande gentillesse et d'une générosité incroyable ! Sur son blog, Mariella nous partage sa vie de maman, mais pas que ! Son blog regorge de bonnes recettes, de photos magnifiques, de look superbes, et d'idées déco géniale. C'est LE blog de maman à visiter absolument ! 

 

Mel and the Flamingo

header-D

 Mel est une bloggeuse carolo que j'ai décoverte à la création de mon blog ! Une fille vraiment sympa ! Sur son blog, Mel nous partage ses sorties, ses bons plans culinaires ainsi que de bonnes adresses. Une petite mine d'or si tu souhaite découvrir de nouvelles choses en Belgique ! Un blog qui vaut vraiment le détour ! =p

 

Tea, Dog & Rock'n Roll

cropped-banner-bertrand

 TD & RR, c'est le blog de frédérique, maman décalée et déjantée qui nous partage son quotidien, ainsi que celui de sa Miss Grumpy ! Un blog où tu découvriras un peu de tout, avec une grosse pointe d'humour ! Un blog dont je suis totalement accroc ! Une maman Rock & Roll, super sympa, & qui nous partage de superbes photos toutes plus originales les unes que les autres ! =)

 

Vie de contes de fée

janv 17

 J'ai rencontré Samarian lors du challenge Il était 4X noël. Son blog est un blog lifestyle où elle nous partage ses petits bonheurs du quotidien, des articles humeurs, ses avis séries Tv, & j'en passe ! Un blog tout en simplicité dont je suis vraiment fan !

 

Et toi, tu connais ces blogs ? Quels sont tes blogs coups de coeur du moment ? 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De jolies découvertes ! J'en ai découverte quelques uns grace à toi
C
Oh comment ça fait plaisir :)<br /> <br /> Et c'est également un réel plaisir d'avoir fait ta connaissance, j'ai hâte qu'on puisse se trouver une date pour se rencontrer ;)
V
De bonnes découvertes!
M
Merci ma chérie pour cet éloge que je ne suis pas sure de mériter lol!! En tous cas c'est vraiment gentil, je sens que j'ai un peu "perdu la main", mais je vais continuer et ça va revenir! C'est vraiment super sympa de me soutenir! merci encore!! <3
M
Roh mais comme tu es adorable ma Chouchou 💜💜💜 <br /> <br /> Merci beaucoup ma Belle! D'abord de nous faire découvrir ces jolis univers mais aussi pour tes gentils mots à mon sujet. C'est TROP TROP adorable je suis toute émue ☺️<br /> <br /> Gros bisous ma jolie jolie 😍😘<br /> <br /> Mariella
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité