Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
13 avril 2017

Le z'Homme Tag

Coucou mes Zézette, comment allez-vous ? 

Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier que je te propose, mais qui me tenait à coeur de te faire découvrir. Il s'agit de mon "Z'homme Tag", comme j'aime l'appeller. No panic, je t'explique ! C'est ma Copinette Meli du blog Beauty Méli, qui m'a inspiré l'idée de cet article en nous partageant son "Boytymeli Tag". Axé sur les cosmétiques & le bien-être, Méli pose des questions à son mari sur ses habitudes makeup, & celui-ci y réponde.... Hyper drôle ! Je me suis donc dit que j'allais moi aussi te partager un Tag similaire, bien que différents car il ne sera pas axé que sur le maquillage, mais plutôt sur mes habitudes quotidiennes en général & sur des "trucs de filles". J'ai donc posé quelques questions au z'Homme sur mes habitudes à la maison, & je lui ai demandé d'y répondre sans lui en dire plus... Et je dois dire que ce fût une belle partie de plaisir ! x) Bien sûr, si tu souhaites toi aussi réaliser ce Tag, fais-toi plaisir, & n'hésites pas à me le partager que je vienne y jeter un oeil ! =)

zhjjgjgh

 

1. En ce moment, c'est quoi mon gel douche préféré ?

"C'est le COUTTAGE" au caramel, tu l'utilises tous le temps".

(Ouaii... C'était presque ça ! Mdrr)

hug 

2. C'est quoi du "Blush" ?

"Le truc qu'on mets sur les yeux pour se maquiller"

(Sur les joues, c'est mieux !)

hug

3. Qu'est-ce-qu'une BB Crème ?

"Une crème pour les fesses des bébés"

(MDR !!)

hug

4. Côté fringues, quelle taille je fais ?

"La plus petite taille ! T'es toute fine...J'saiiis pô, 30 c'est possible ?"

(A ce rythme là, je suis anorexique... Taille 34 enfait...)

hug

5. Y'a des filles qui sont accroc aux sacs ou aux chaussures... Et moi ?

"Les foulards et les écharpes. Je ne sais même pas combien tu en as... Tellement y'en a !"

(Dans le mile, Emile !)

hug

6. C'est quoi un Beauty Blender ?

" Ben, depuis peu je sais que ce n'est pas un jouet pour le chat vu la crise que tu as faite quand elle en a cassé un morceau... Mais j'ai jamais su à quoi ça servait ton truc en mousse là..."

(En effet, le z'homme à donné mon Beauty Blender à 19 Euros au chat pour qu'elle s'amuse avec !) U_U

hug

7. Combien de rouges à lèvres je possède à ton avis ?

" J'sais pô... T'en mets jamais. Trois ou quatre ? "

(Yes ! J'en ai 4. C'est à dire très peu !)

hug 

8. Sans quoi je ne peux pas dormir ?

" Ta connerie de nounours et tes chaussettes !!! "

(Haaannn, j'avais oublié les chaussettes il me connait bien. Et oui, j'ai un doudou à mon âge !)

hug

9. Quel(s) genre de chaussure(s) je ne porte jamais ?

" Les talons, tu ne sais pas marcher avec et t'aimes pas ça. Et les Tongs, parce que t'as toujours froid au pied ! "

(Exact !)

hug

10. Quand je porte un "Slim", qu'est-ce que je porte ?

" Un pull qui fait robe ? "

(Non pas, trop... Un pantalon. Mais ca avait un rapport avec les fringues, bel effort !)

hug

11. C'est quoi un Tie and Dye ?

" Un quoi ??!! "

(Mdrr !)

hug

12. C'est quoi mon parfum en ce moment ?

" Y'a celui au Patchouli, et le Insolence de Guerlain que je t'ai offert "

Bonne réponse ! =p Je varie entre les deux ! 

hug

13. Qu'est-ce que je fais après chaque repas du soir ?

" Tu manges un morceau de chocolat "

(C'est une vieille habitude...)

hug 

14. Quand j'utilise un "correcteur", je m'en sers pour quoi ?

" Un correcteur du genre "Tippex" pour corriger les fautes sur les feuilles tu veux dire ?! "

(Seigneur, j'ai ris !!)

hug

J'avoue que tout ça m'a fait sourire !

11828788_415141985360817_4641756690283119569_n

N'hésites pas à partager si tu fais ce Tag aussi ! 

SIGNATURE 2 PNG

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhoooo excellent !!!
C
Hahhahaha !! J'aime bien, c'est très très drôle !!! Le coup du Tippex c'est fort =P Je pense que moi si je faisais ça il répondrait bien ce genre de trucs ^^
S
Ahah c'est vraiment mignon !
M
Hahaha qu'est ce que j'ai ris avec le tippex mdrrr... le beauty blender c est sur qu'il ne pouvait pas ne pas le savoir haha pas mal ta revisite en plus on en apprends qur toi egalement. Le soudou, le chocolat, la taille 34.... insolence j'adooore il sent trop bon ! J'ai adore ton tag merci ma belle
C
Oh mon dieu, la dernière réponse est géniale avec le correcteur :D<br /> <br /> Hihiii! Ces hommes je te jure...Moi aussi j'ai voulu lui montrer le beauty blender sur une photo et je lui ai dit "c'est quoi ça à ton avis?" "un œuf de pâques" lol ouiiiiii ok :D
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
Publicité
{MademoiZelle Jo - Le Blog}
  • Blog Féminin & Lifestyle. Jody, Melle de 27 ans, Gourmande & maladroite. En couple depuis 2004 avec son Mr. Passionnée d'écriture, de Série Tv, & Accroc à ses boules de poils. Un petit blog sans prétention où règnent futilités & second degré !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rejoins-moi ici & là !

doityvette-watercolor-icon-facebook doityvette-watercolor-icon-instagram doityvette-watercolor-icon-pinterest2

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 439
Partenariat 2017

logo-marraine-cropped

EtoilezmoiCollonneBLOG

 

Derniers commentaires
Publicité